Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petite question pour les expertes

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:46

Bonjours a toutes.

voila certains dise que le lait écrémé en poudre est un adjuvant, et d'autre un toléré. je voudrais savoir exactement avant que je continue a faire des betises.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 15:49

tu pars du principe que tu ne dois pas dépasser 3 CS de lait écrémé et l'affaire est dans le sac

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 15:50

par jour bien sûr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 15:52

c'est ça 3 càs par jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:05

ho lala moi j'en prend bien plus ....  obliger avec mon petit dej, je me fait un bol de lait avec les sons d'avoine et blé m*rd* .... c'est peut être pour cela que je stagne et que j'ai même repris 500 gr ?? non ?

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:35

Le lait écrémé (liquide), c'est 25cl max/jour, donc si tu prend un "grand bol" + si tu te fais quelques douceurs dans la journée avec du lait écrémé en poudre ça fait beaucoup, surtout si c'est souvent, c'est peut-être à cause de ça ta stagnation, fait un essai, ralenti ta conso, cela devrait te donner un coup de pouce. Courage pour la suite

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:10

donc je ne peux pas manger des pain aux lait avec du nuttelait, c'est bien ce qu'il me semblais, moi aussi j'ai du mal a baisser donc je comprend mieux. merci les filles.

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:03

Alors après plusieurs lecture du forum je m'apercois que certaine recette qui sont avec plus 3 cuillères de lait en poudre sont en phase d'attaque, alors qu'il me semble que pendant cette phase les tolères ne sont pas permis. Alors je repose la question le lait en poudre est il en tolère ou en adjuvant car j'avoue je ne comprend plus rien.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 22:21

Bonsoir,

Le lait en poudre est un adjuvant.

Si tu as des doutes sur quoi que ce soit, il faut se reporter au bouquin du bon Dr, partant du principe qu'il vaut mieux se fier au bon dieu qu'à ses saints (comme disait ma grand-mère!).

Je me suis fait des fiches récapitulatives pour chaque phase, ça m'a pris un peu de temps, mais quand j'ai un doute, je m'y reporte, sans avoir besoin de relire tout le bouquin.

Et voila!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 22:23

Petite précision, à la relecture du sujet du post, je suis tout sauf une experte!!

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:07

salut vegas310,

je peux continuer a manger mes pain aux lait sans les compter pour des tolérés ?

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 21:29

Salut cricri77,

Désolée, je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum avant ce soir.

De quoi sont composés tes pains au lait et en quelle quantité (je ne connais pas cette recette) ?

S'il n'y a que des autorisés, je ne vois pas où serait le problème.

Mais, je le répète, je ne suis pas une experte, j'ai commencé depuis un mois alors je patauge parfois!

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:49

salut,

alors la recette est composée de 45g de lait en poudre et d'un oeuf, tu as la recette sur le site, moi je fait 3 pain aux lait et j'en raffole comme je mange mes son le midi, je fait ces pains au gouter, sinon il faut que trouve une recette de gateau pour le gouter autre que ces pain.

merci pour la réponse

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.