Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petite question pour repartir correctement

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 10:16

Coucou , psychologiquement ces derniers temsp j'ai laché dudu et j'ai de gros trous de mémoires. POurriee vous m'aidez?:

si je mange le matin 3 buiscuit ( en crosiere) à la noisette , je n'ai plus le droit de manger de yahourt 0 0 % aux fruits de la journée autrement dit je ne peux plus manger de toléré ??? puis je manger ma galette de sons avec des tolérés?

Coca, surimi , blanc de poulet en tranches, fromanges blanc à volonté? je peux les prendre tous la même journée?

merci je reviendrai peut etre avec d'autres questions idiotes mais c'est important pour moi. bonne journée

Utilisateur61415

Posté le 03/02/2013 à 10:23

Salut.

Oui tu peux consommer tous ces aliments à volonté. Les biscuits valent pour deux tolérés soit ta dose journalière. Pour les sons regarde sur le paquet de biscuits si c'est marqué que tu peux en consommer plus. Je crois que tu peux. Courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 11:31

Coucou eilema,

 

Pour les 3 biscuits tu peux les consommer mais a ta place j'éviterais en même temps le yaourt au fruit ( sauf les aromatisés qui eux ne sont pas des toléré ) les yaourt au fruit c'est de temps en temps pas tout les jours ...

Pour ta galette ou crêpes aux sons tu peux y mettent ce que tu veux vu qu'elle n'ai pas un tolérer si tu la fait toi même avec des sons des œufs et du fb. ( pour perdre plus vite évite les tolérés tout les jours )

Ne mange surtout pas les biscuits+ la galette qui dépasserais ton quota de son dans la journée et ta balance serait pas contente.

J'espère que cela aura pu t'aider

Utilisateur84717

Ce message a été supprimé par son auteur.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 15:04

Moi perso j'ai jamais manger mes sons en plus des biscuits je trouve que la dose est déjà assez correct dedans !

Et si je reprenez une ou deux doses de sons je suis sûre que le lendemain la balance fait la gueule ..

Les sons ne sont pas sans conséquence si l'ont en consomme trop bien au contraire.

Mais ce n'es que ma propre expérience personnelle chacun fait comme il le souhaite lol

Utilisateur84717

Ce message a été supprimé par son auteur.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 18:20

Je viens de faire une recherche sur tout les sites dukan du net et ils tous pareil si l'ont consomme ses 3 gâteaux et qu'on reprends 2 cuillères de sons ce sera compter comme 2 toléré dans la journée donc après tu n'aura plus le droit aux autres tolérés et arrêter en cas de stagnation les gâteaux tout comme les yaourt au fruit avec les morceau ou mixé 0% dans le livre il dit bien que nous pouvons en consommer mais pas plus d'un par jour et en cas de stagnation les arrêtés !

 

J'espère que ça vous aiguillera mieux lol

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 18:57

merci pour vos réponses et bravo pour vos perte de poids. merci de ta remarque Louboutin avant je mangeais des biscuits + la galette + 1 yahourt aux fruits 0% . ca va pas du tout ; il faut que je refasse le point. dis moi louboutin, quelle est ton alternance ? ta perte de poids est motivante

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 19:28

Oula heureusement que tu nous a poster ce message alors parc que c'est trop a fort tu aurais ralenti ta perte ou stagner ..

Merci beaucoup pour mon alternance j'ai commencer par 5/5 puis c'était trop radiale alors j'ai fais 1/1 mais quand tu as des légumes qui se gaspille parce que le lendemain tu ne peux pas les manger tu as un peu la rage lol du coup je du 2/2 et je trouve que cela m'est bien adapter a mon rythme et que je perds bien mais tout ça reviens au même ne t'inquiète pas trouve juste la combinaison qui te conviendra.

 

Bon courage a toi et si tu as besoin n'hésite pas 

Utilisateur84717

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.