Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petite question sur le sport

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 21:02

cc les filles et "les garçons", tout d'abord je vous souhaite un bon régime

et aussi j'ai une petite question sur le sport, es que le fitness pendant 45 min peut remplacer la marche quotidienne?, aujourd'hui je suis un peu crevée et j'ai pas trop envie de sortir, merci à tous

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 21:08

bein je sais pas si ça peut le remplacer mais dans tous les cas, ça peut pas te faire de mal !! bon sport !!

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 21:10

merci gaia pour ta reponse si rapide

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 21:12

Je ne sais pas n'on plus mais il me semble avoir lu dans le livre que même s'ils ont pratiqué une activité sportif quotidienne il fallait faire les 20 minutes de marche obligatoire...Mais je peux me trompé!

Utilisateur61131

Posté le 04/06/2011 à 21:14

Je pense que c'est juste une question de brulé des calories, si tu en brules autant avec ton fitness, il n'y a pas de raisons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 21:17

oui j'ai fait 15 20min de marche pour aller au supermarché mais j'ai pas comptabilisé dans les 30 autres min , merci pour l'info la prochaine fois je ferai ma marche là je peux plus sortir.

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 21:33

oui nanouflower je me suis dit la même chose mais bon j'ai trop peur que ça agisse sur ma perte, demain je m'y remets:!!!! lol et merci à toutes c'est vraiment gentil

Utilisateur60983

Posté le 04/06/2011 à 21:38

moi je fais du velo elliptique quand j'ai pas envie de sortir c'est juste histoire de se bouger pour se muscler je pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 21:39

Je pense que la fitness transforme la graisse en muscle et que la marche la brûle...

Utilisateur60983

Posté le 04/06/2011 à 21:41

n'importe quel activité brule de la graisse et se transforme en muscle c pour ça qu'il faut pas non plus en faire trop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 22:02

Tu brûleras plus de calories avec 45min de fitness, donc à mon avis ça remplace largement. Moi je ne sors pas toujours, surtout qu'aujourd'hui le temps était pourri...Du coup petits sports à la maison.

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 22:38

merci à vous les filles

oui c'est vrai qu'on a pas tout les jours envie de sortir

Utilisateur61131

Posté le 04/06/2011 à 22:44

Oui Rit94, en fait tout est une question de bruler des calories, il faut que tu muscles les parties les plus fines de ton corps et surtout pas forcer sur les autres, d'où l'importance de faire du cardio comme la marche rapide.

En fait le Dr Dukan a mis qu'il prescrivait sur ordonnance de la marche minimum 20 mn par jour car c'est un sport accessible à TOUT LE MONDE et que plus tu fais du sport, plus tu brules des calories donc plus tu perds du poids à moins que tu force et là tu risques de prendre du muscle qui pèse plus lourd que la graisse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 23:21

Tu as marché 20min pour aller faire tes courses PLUS 45min de fitness, alors no stress, c'est très bien! 

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 08:44

salut ma soeur marchait pendat 20-30 min et je sais qu elle a fait aussi de la gym ( surtout abdo fessiers) maintenant elle est fine de partout tout son corps est proportionnel !!

 

pour ma part je n aime pas trop marcher, il n y a rien d interressant près de chez moi !! alors je fais 30 min de vélo d appart en pedalant assez vite et avec pas trop de resistance !

en fitness si tu veux bruler des calories plutot que muscler il faut faire avec de petites charges ( ou resistances) des petits mouvements rapides, si tu fais le contraime tu vas certes bruler des calories mais tu va develloper tes muscles aussi !!

 

voilà bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.