Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

petite question sur les légumes en conserve

marthavecth

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 22:44

Bonsoir,

 

Je viens de m'acheter du cornichon en conserve mais j'ai vu que dans cette conserve il y a du sucre dedans... bien sur ya pas de sucre dans les cornichons, mais j'en prendrais sûrement si je les mange (même si le sucre y est en quantité très très baisse vu que dilué et etc)... est-ce "dangereux" pour le régime, la cétose, etc?

 

merci de vos réponses, je sais que c'est une question un peu bêbête mais ça m’enlèvera des doutes...

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 22:55

http://www.***.fr/garde-manger/

 

J'ai vu sur ce site que en adjuvants il faut prendre que les cornichons non sucrès :( désolé de te décevoir)

Après je sais pas si ça pourrais avoir une grosse incidence sur la perte!

marthavecth

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 23:28

Merci de ta réponse, Kirbi ! Bah ben vaut mieux d'être déçue de ne pas manger de cornichons que d'être déçue par la balance lol 

 

 

J'avais cherché le sujet sur proteinaute mais pas trouvé, par contre sur internet j'ai eu plus de succès : http://www.proteinaute.com/forum/cornichons_malossols-228.html

 

Donc apparemment non, je peux pas en manger.. ou sinon faut vraiment limiter les quantités - je me demande d'ailleurs si je ne pourrais pas en consommer mais en faisant attention à la quantité de glucides/ jour... parce que bon, je voulais pas les jeter tout de même...

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 00:07

bah c'est surtout un adjuvant donc en abuse pas c'est un conseil ^^

 

C'est vrai que c'est bon les cornichons lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.