Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Petite question svp

lolo10

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 15:51

bonjour, voila je discuter avec une copine qui a fait dukan (elle et tombé enceinte donc pose pour le moment) elle me disais que pour les personne voulant perdre plus de 32kg (se qu'il et mon cas) que arriver a -32kg pour le corps on devait passer en phase 3 pendants 6mois puis revenir en phase 2 pour perdre le reste elle m'a dit qu'elle avait lu sa dans son livre peut etre une ancienne edition?!, car moi je n'ai pas vu sa dans mon livre a moins que sa soit moi qui et louper un passage!

enfin j'ai chercher mais rien trouver, est ce que quelqu'un si c'était avant et que maintenant sais plus d’actualiter par le doc ou si c'est qu'elle a mal compris?

merci pour vos réponse car je sais plus trop la.

bon dimanche a toutes et tous

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 15:59

Dans "La méthode illustrée", je n'ai rien vu corroborant cela. Après les autres livres je ne sais pas.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 16:18

Moi non plus je ne l'ai pas lu et jamais entendu .......

lolo10

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 16:23

a bien alors sa va je suis pas la seul a ne pas l'avoir vu sa

merci a tous les deux pour vos réponse

douceurdu59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 16:46

Bonjour,

Moi non plus, je n'ai pas lu ça mais peut-être que ton amie te conseillait de faire comme ça pour éviter trop de carence.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatane81

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 16:46

idem rien vu dans mon livre derniere edition

bon courage a toi et superbe parcours voit avec des filles du site qui ont perdues plus de 30 kilos bon courage encore et deja bravo pur ta perte

Sabryna

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 16:54

Non Non c'est faux ce qsue ton amie t'as dit

lolo10

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:07

bien je vous remercie toutes pour vos réponse

vous avez toutes fait aussi un beau parcourt, bonne continuation et plein de courage pour celle qui commence 

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 17:09

Je pense que c'est une solution envisageable en cas de longue stagnation, sinon je n'ai rien vu de tel écrit dans le livre.

Je te conseille donc d'aller le plus loin possible dans ton parcours !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 17:10

Jamais entendu parler de ça!

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:58

Rien vu dans le livre, non plus

ninounette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:07

Rien vu non plus à ce sujet...

lolo10

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:10

alors aller hop continuons comme sa 

merci a vous

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 19:15

comme le dit NANACOOL essaye d'aller le + loin possible

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 05/06/2011 à 20:06

http://www.proteinaute.com/la_grossesse_et_l_allaitement_compatibles_avec_la_(...)

Et suivi par un médecin !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 20:33

il me semble que lolo ne soit pas concerné par ce lien mais son amie, elle veut juste savoir si il faut faire un passage en conso et retourner en phase 2 quand on a déjà perdu plus de 30 kg, car c'est ce que son amie lui aurait dit.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 20:37

ou alors nous avons toutes mal lu sa question LOL

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 21:13

Nanacool j'ai compris comme toi.

La conso te vas bien tu es de + en + belle

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 21:28

merci samedi toujours un mot gentil pour moi

au moins nous avons pris le temps de lire le post, quitte à balancer un lien autant que ce soit le bon non?

lolo10

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:48

oui oui vous avez toute bien compris je demander pour passer en conso aprés avoir perdu + de 30kg et sais bien une copine qui et enceinte

je lui en et reparler et elle m'a dit qu'elle la lu un avertissement a la fin de l'avant dernier livre, et que en fait sais dangereux pour le corps, les reins, et de l'hypertension si tu perd + de 30kg d'un coup sens passer par une petit pose en phase 3, des gens qu'elle connais son fini a l'hosto a causse de sa donc sais pour sa qu'elle me diser sa pour la santé, donc maintenant avoir, mais pour l'instant sa va ma santer prise de sang niquel ma dit le doc donc bon continuons 

merci pour vos réponse

Utilisateur38120

Posté le 06/06/2011 à 09:38

je n'aie rien lu non plus,

il y a une proteinaute qui a perdue plus de 45 kg (il me semble que le nom est daph25)peut-être peut-tu lui posé la question ?

en tout cas très belle perte,bravo

biz 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo10

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:37

merci bcp acer01 tu a une belle perte aussi bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.