Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petite sugestion pour un repas pp le soir??????

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:22

A court d'idées pour ce soir; qulqu'un à une sugestion à me donner?

stephnotr59

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:37

Bonjour,

 

une de mes créations....si tu n'as pas encore mangé tes sons!

 

http://www.proteinaute.com/recette_tartine_gourmande-3802.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 11:56

ah oui je recherche moi aussi des idées de repas pour les journées PP bonne idée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 12:21

du poisson en papillotte 

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 12:24

escalope de dinde avec du fromage bridélight gout emmental 3% + jambon, le tout enroulé et hop, c'est miam...

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 12:51

tu peux faire des papillottes de poulet tu prends une escalope de poulet que tu aplatis bien tu la nappes de diverses epices tu la roules et tu la serres dans du film et tu la fait cuire dans une casserole d'eau bouillante et des que c cuit tu la manges coupees en petit troncons en pl tu l'accompagne d'une salade verte

tu peux aussi faire des petits blinis dukanpour l'apero que tu beurre de carre frais 0%dessus tu peux mettre jambon blanc saumon fumé etc.....oeufs de lompe des cocottes d'oeuf au jambon des croquettes de jambon des boulettes de poulet des boulettes tabby

des crevettes poivre et sel

des calamars a la sauce tomatedes canneles de thon et je te conseille va sur le site et regarde les recettes proposees en pp tu verras ya le choix

voila amuse toi bien en cuisine

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 12:53

naxou ca m'a l'air trop bon je vais tester

zabou93

Ce message a été supprimé par son auteur.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 12:54

tu fais cuire cela comment stp merci

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 13:00

soit au four soit à la poele, je n'ajoutes pas de MG ni huile, j'ai jamais eu de soucis pr la cuisson ainsi

comme c'est fin, ca cuit assez vite, 4/5 min de chaque coté...

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 13:01

c'est quoi des boulettes tabby?

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 15:15

Oui mais les cordons bleus façon Dudu, les escalopes de poulet au carré frais et œuf, pané aux sons, les steaks tartare, ou grillés, les jambons, saumons .... ça gave à force lol.

Je vais me faire la terrine des que je trouve 600 grammes de foie de volaille pour changer un peu :

 

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_foies_de_volaille-1556.html

 

 

 

 

Ah oui question que j'ai deja du poser mais dont je ne me souviens plus de la réponse :

 

- on a droit à combien de tolérés par jour ?

- et , y a -t-on droit les jours PP ?

 

(là je sais plus lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

Ce message a été supprimé par son auteur.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 15:18

Zabou moi je les fais au grill viande.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 15:26

perledelait on a droit à 2 tolérés par jours et oui en croisière on y a droit les jours pp

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 15:35

Merci bien Delph  (Alzheimer me guette o_O . Comme je reprends du poids je me posais la question, je ne prends des "tolérés" que depuis qq jours .. ça a du jouer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 15:45

peut- être un peu mais il faut en prendre car dans peu de temps tu vas être en conso et là il y aura encore de nouveaux aliments à réintroduire et si tu réintroduit tout d'un coup ça pourrait être encore pire . enfin c'est ce que je pense mais je me goure peut être

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:04

Les tolérés doivent ils etre pris tous les jours ??? car moi j'en prends très peu et je voudrais pas que ca me trahisse par la suite .

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 16:14

boulette tabby va voir sur les recettes pp c avec de la viande hachee trop bons enfin moi j'aime !!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 16:14

Non pas forcément mais en fin de croisière je pense qu'il faut les avoir réintroduit pour passé à la phase suivante mais je te dis c'est mon analyse à moi attends peut-être d'autres avis pour voir. Des personnes qui sont en conso ou en stab auraient surement des conseils plus avisés que les miens. Zaloo ou proteinaute vont peut être nous renseigner si elles passe par ce post.

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:18

ah ben je vais attendre leurs réponses alors et on verra bien. j'ai pris de la maizena pour le tiramisu il y a 2 j mais depuis j'ai pas pris de tolérés. donc bon ce serait idiot de me bloquer pour la suite pour rien. mais ca m'inquiete de plus en plus en regardant le forum et de voir qu'en stabilisation beaucoup reprennent du poids!! j'ai pas envie de faire tous ces efforts pour reprendre ce que j'ai en trop :(

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 16:33

tu ne reprendras pas énormément si tu suis bien toutes les instructions du dr dudu mais tu sais il y a une différence entre le poids que l'on désire avoir et celui où notre corps se sent bien, le poids de forme et je pense qu'il aussi savoir écouter son corps même s'il dit 2/3 kgs de plus que ce qu'on désire.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 16:38

Delph merci pour les tolérés, tu as raison  

 

 

Zabou si tu aimes les boulettes Tabby pourquoi tu ne mets pas un commentaire sur sa fiche recette ?

 

Je dis ça car ça aide et celui qui a fait la recette et les autres ... en allant voir la fiche, et aucun commentaire, je ne l'ai pas choisi....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 23:03

ah oui je nh'y avait pas pense perle de lait alors va falloir que je commente plusieurs recettes !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.