Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

petite victoire du jour!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 09:27

Forum Dukan : oui super entourage et en plus de ma reconciliation avec la balance et bien je ne peux pas lacher prise d aller les filles objectif fin janvier pour m

Oui super entourage et en plus de ma réconciliation avec la balance et bien je ne peux pas lâcher prise ! 

Aller les filles, objectif fin janvier pour moi: PISCINE !!

 

Courage à toi vero, j'espère que tout vas bien se passer en Italie pour toi. Comme la dit Léa, reste positive  !

 

Sinon petit point à part: je me suis fais des petits gâteau hier je vous les conseille ils sont juste topq! Et si simple à faire sans toléré et sans son! Je vous met la photo histoire de vous faire baver    

 

 

Bonne journée

 

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 09:45

Ah moi je veux bien la recette des gâteaux!!!

 

Je pars le 25 pour une semaine! Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il a était immonde avec moi (il l'a plaqué après 9ans ensemble et 3 semaines de mariage( tout ça pour aller avec une de mes copines (elle m'a dit "on était pas si amie que ça!". Du coup y aller c'est vraiment un calvaire....

 

Moi va midi aucune idée de quoi faire a manger... Je me demande si je vais pas me faire un planning des menus de la semaine, ça aiderait eut être

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 10:52

Ma satisfaction du jour... Pas eu besoin d'enfiler mon jean allongée 😉

Ils ont l'air bon ces gâteaux laurie ! Quelle est la recette stp ?

Allez on lâche rien !!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 10:58

Alors là Laurie .. tu e repasses plus ici sans nous donner le lien de cette recette .. Ils sont trop beaux tes biscuits

C est clair .. c est étonnant comme on peut "l apprecier" notre balance en période de régime .. hihi

 

Vero .. quel goujea ton ex .. et ton "amie" n en parlons pas .. ne te tracasse pas ..montre leur a quel point tu es heureuse dans ta vie dans ta tête et ton corps . Profite de ta semaine .. Tout se passera bien .. uniquement si TOI tu le souhaites .. non mais ho

Lor32 .. effectivement c est bien pratique de s habiller debout  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 10:59

Je confirme vero .. le planning ça aide  

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 11:09

J'ai envie de le péter les jambes! Mdr au 2! Mais elle si je la croise j'ai prévenu mon ex c'est les 2 qui vont prendre parce que lin ex m'a fait part de son avis sur son fils a elle et sa manière d'éduquer son enfant....

 

J'ai fais le test de dukan pour savoir combien de kg j'ai a perdre et mon poids idéal c'est 68,3.... Pourtant c'est bête mais mentalement je me sentirais mieux a 65! Bon j'y suis pas encore mais c'est a y réfléchir quand meme...

Mon plus du jour euh.... Toujours rien mais j'y crois! Pour se week end je me trouve un up!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 11:38

Ho comme je te comprends ... "de leur péter les jambes " mais bon le mal est fait ... ne laisse pas le passé te torturer même si la blessure est bien réelle. . Faut aller de l avant ..

 

 

Alors moi juste poids 63 kg (j n ai jamais fait ce poids d ailleurs ) ...pour 1m60 ... mais du tant que je suis dans le 6 ça me va .. je suis positive je sais que je peux le faire mais paradoxalement j y crois pas trop.. allez comprendre ..

 

Tu verras lorsque tu y seras Vero .. autant tu te sentiras bien aussi à 68..  

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 12:01

Ce sont les biscuit à la cuillère d'ici je crois

Four préchauffé à 180

 

2 oeuf

2 Cs de protifar ou maïzenà

10 goutte édulcorant liquide (moi j'ai de la poudre et ji jauge à la vue )

Arôme (pour moi c'était fleur d'oranger)

 

Battez les blanc en neige ferme et dans un récipient à part mélanger tout les autres puis réunir les deux mélanges

Hop sur papier sulfurisé au four ! Et c'est DIVIN léger et sans goût d'oeuf !

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 12:02

Hummmmmmmmm merci Laurie .. je teste demain

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 12:22

Vero: hey bien qu'elle histoire. Sa a du être horrible.. courage pour cette semaine en Italie, mais si tu reste fort et positive sa ira mieux  

 

Lor : merci !

A sa sa fais plaisir hein ? Continue comme sa ! 

 

En tout cas sa fais plaisir de vous voire toute actives ici, sa me tiens compagnie en cours  

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 13:09

Merci les filles vous êtes gentilles!

 

Question essentielle.... Les biscuits on peut tous les manger ou c'est a diviser sur plusieurs jours?  

simplementmoi71

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 13:19

Cc

Bon victoire : 1;pantalon de plus à mettre Yes mais pas encore monté sur balance

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 14:18

Chouette. .Bravo simplementmoi

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 14:50

Vero mes biscuit ? Autant que tu veux ! Aucun toléré ni limite dedans !!

 

Sa sa fais du bien au moral, plus que quelque kilos !!

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 18:39

La maïzena c'est pas un toléré?

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 19:06

fais comme moi, mais du protifar à la place!

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 19:08

met* (ohlala je ne pouvais pas laisser cette faute..)

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 20:36

Et tu le trouves ou? En pharmacie ou boutique diététique ?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 20:57

En pharmacie uniquement vero .. si ils ne l ont pas .. tu l as le lendemain .. Moi j utilise le milical goût neutre à soupoudrer ou cuisiner pour mes recettes à la place du protifar .. c est l équivalent sur le site proteinaute..

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 20:59

Pardon j oublie des mots .. tu leur commandes et l as donc le lendemain ..

 

Je suis morte de fatigue ... Bonne soirée les filles .. a demain  

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 21:01

Ah merci beaucoup je vais y aller des demain alors !

Bonne nuit repose toi

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 21:37

lea: bonne nuit, repose toi bien!

 

Vero: c'est de la protéine en poudre (donc bénéfique pour Dukan) et tu peux l'utiliser à la place de la maizena dans les recettes (pour éviter les tolérés)

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2016 à 09:03

Coucou les filles ..

Quoi de bon prévu dans vos assiettes aujourd'hui  ??

Aujourd'hui c est PP pour moi ...et vu que ce sera un peu la course .. j ai prévu au plus simple ..konjac et bolognaise pp ce midi ..un gros cake au jambôn ce soir .. j vais me faire les petits gâteaux que Laurie nous a montrée .. je vous souhaite une bonne journée et surtout un bon w.end.. pas de bêtises je vous surveille .. retour demain soir .. bisous les filles

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 09:34

Aucun ecart, toujours en PP, les règles ne doivent pas arriver et j'ai pris 400g! C'est a n'y rien comprendre!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2016 à 09:49

Pas de stress vero ... y a quelques jours je me suis pris 300 gr dans les dents ..comme ça. .gratuitement. . Et tout est rentré dans l ordre le lendemain avec du bonus ...

C est rageant mais c est de l eau tout simplement .. tu vas aux toilettes correctement? .. cet aprem va marcher avec ton petit loup .. sors oxygéne toi ... ou si t as la foi tu trouveras des exercices de fitness à faire à la maison sur you**ube. . Mais tu le sais tout comme moi que c est loin d être de la graisse que tu as pris .. donc pas de panique ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.