Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

petite victoire du jour!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 09:54

lea: je vais tester une brioche (je viens de trouver une recette), mais sinon steack haché, jambon et LEGUME 

Sinon, franchement.. comment vous faites pour manger le konjac? non perce que c'est juste ignoble comme truc (j'avais essayer en riz moi)

 

T'en fais pas véro, j'ai pris 400gr hier, aujourd'hui perdu 600... 'est vraiment enervant mais tant qu'on les reperd le lendemain !

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 09:58

Ben aujourd'hui ma mère vient et on passe la journée dehors (repas compris.. ) mais je vais avoir mon vélo (j'en réve) et je vais me remettre au yoga. Ça fait pas vraiment perdre mais pour l'assouplissement c'est top! J'ai en plus la Zuma sur la Wii il faut que je trouve le courage d'en faire quand mon fils est a l'école (même si je me sens ridicule a bouger comme ça! Mdr)

Oui c'est rageant c'est ça même si je sais que c'est pas vraiment des kilos etant donné que j'ai tout respecté

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2016 à 10:01

Ha ha Laurie .. tu nous diras ..

Écoute le konjac j étais comme toi .. je suis pas fan mais ça cale .. alors je mange .. le riz je te le dis .. c est même topo .. pas de goût et texture pas top .. mais bon à force d en manger .. tu t y fais ..

 

Hoooo trop bien vero pour le vélo .. j espère que tu vas trouver .. tu vas voir ça va te faire décoller dans faire ..

Bon la faut vraiment que je M active .. a demain soir ..

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2016 à 10:02

D en faire *

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 10:40

Mais j'aime trop le konjac moi! Franchement je trouve trop bon si je pouvais j'en mangerais sans arrêt!!! Quand je monteba Paris je vais même a chaque fois a Belleville pour en prendre parce qu'il est moins cher!!!

Priez pour moi et mon vélo les filles dans quelques minutes je suis fixée je vous raconte tout ça se soir

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 13:01

Pour ma brioche donc, c'etait vraiment pas mal, je la referais mais en enlevant un jeune d'oeuf pour que sa ais moins le goût d'omelette !

(celle ci http://www.proteinaute.com/recette-brioche-a-la-vanille-1157.html sauf que j'ai remplacé la maizena par du protifar et j'ai mis de l'arôme fleur d'oranger!)

 

Oh mon dieu mais ce n'est pas possible, tu est un extraterrestre !   Non franchement j'y arrrive pas moi. Apres j'ai peux être pas trouvé la bonne façon de les cuisiner..

 

J'espère que tu aura ton velo en tout cas  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2016 à 14:55

Alors alors alors vero ce veloooo ... petit passage rapide je suis addict de ce site .. et hyper curieuse hihi .. Laurie j testerai ta recette de biscuits semaine pro... me suis préparée mes repas pour ce soir et mes pl de demain .. j ai fait mon sport .. esprit tranquille .. j me bois un petit thé. ..

simplementmoi71

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 19:46

Si c est bon le konjac cuit à eau bouillante durant 4 a 5 min. Tu te prépare une sauce bolo c est extra ou façon carbo. Le riz tu fait cuire pareil avec escalope et sauce façon' crème et champignon

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 20:27

j'ai essayer avec du poisson en papillote sauce au carré frais et c'etait vraiment pas bon 

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 21:02

Ça y est j'ai mon vélo!!!! Et j'ai passé 3h a le monter mais ça y est je suis trop heureuse! Mardi peut être que pour 40€ (si ça y est toujours) je peux avoir ou un rameur ou un tapis de course (c'est un magasin de destocage). J'aimerais trop....

 

Moi le konjac je le fais "a la chinoise". Je fais revenir du poulet avec des pousse de soja, un peu de sauce soja (je crois qu'on a pas le droit mais passé l'attaque on peut gérer sur la journée un petit écart), d'autre légume sur j'ai et après je mélange aux konjac! Hhhhhaaaaaa miam!!!!

 

Aujourd'hui je suis quand même contente j'ai réussis a gérer a la cafétéria! Bon j'avais prévu une journée PP mais en entrée j'ai pris des légumes (betterave, concombre courgette en salade au thon et une demi tomate. A ça des oeuf du et en plat une cuisse de poulet! J'ai pas craquer sur les dessert mais min fils a pas voulu de son garteau au chocolat de coup il est sur la table a me faire de l'oeil de salopio!!!!!

 

Et vous la journée?

Comment ça se fait que ton poisson n'était pas bon Laurie ?

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 21:38

ouaaa tu te met vraiment au sport a ce que je vois! c'est bien sa !

J’essaierais un jour! ah et la sauce soja n'est pas interdite en sois, c'est juste qu'il faut faire attention à la marque car des fois il y a beaucoup de sucre/sel dedans

 

Ah ben le poisson était trés bon, mais c'etait le konjac qui ne l'étais pas 

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 22:10

Ah au konjac d'accord! Mdr oui alors apparemment t'aime vraiment pas ça!

Après si t'aime pas faut pas non plus te forcer ça te donnera rien de bon

 

Oui je suis vraiment motivée a en faire coûte que coûte. J'ai la possibilité de trouver du matériel pas cher, je suis seule avec mon fils vont je gère la maison comme je veux c'est idéal autant en profiter!  

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 16:42

c'est sur, après un deuxième essais ne va pas me tuer

 

c'est sur ! j'avoue qu'avec mes études moi j'ai un peu de mal à trouver le temps d'aller à la piscine.. 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2016 à 19:05

Coucou les filles .. votre dimanche s est bien passé ...

Quelle nouvelle recette as tu testé Laurie ?? Lol

 

Et toi vero ?? T as commencé le vélo ? ??

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 20:15

Moi j'ai commencé le vélo et j'ai redécouvert mais muscles!

Je vais faire un jour vélo un jour yoga pour pas me dégouter!

J'ai perdu très peu cette semaine d'attaque je me demande si c'est pas la faute au "cachet" que je prends. Si je vous mets la photo vous sauriez me dire?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2016 à 20:25

Que prends tu comme cachets ?? Il y a peut être une notice de sa composition et des effets secondaires ??

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 20:49

Forum Dukan : je prends ca je l ai commence avant dukan et bon ca m embeterait au prix ou ca coute de pas le finit mais si ca me flingue 6jours de regime y a pas gr

Je prends ça. Je l'ai commencé avant dukan et bon ça m'embeterait au prix ou ça coûte de pas le finit mais si ça me flingue 6jours de régime y'a pas grand intérêt non plus....

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2016 à 21:00

Ben il n y a pas de raisons que ce soit du a ça ?? C est quoi la composition ? ? J pense pas qu il y ait de glucides et lipides la dedans .. peut être essaie quelques jours sans .. mais j pense pas que ce soit ça qui freine ta perte .. Après bizarrement il y a certaines personnes qui ne perdent pas forcément beaucoup en PA .. par contre en croisière ont un bon rythme ...

 

Il est temps que tu prennes ton rythme croisière .. tu feras le point au bout d une semaine .. je suis sûre que la perte va s enclencher vero .. vraiment ne t en fais pas .. Ton corps se souvient peut être de ta première phase d attaque et fait tout simplement de la résistance. .. ne t en fais pas .. On lance les paries .. ?? Cette semaine sera bonne pour toi .. tu manges suffisemment. .?? Tu n es pas constipée ? ?je sais que tu bois bien ..donc il n y a pas de raisons .. avec la reprise du sport ça va te faire redescendre en flèche c est obligé. . Ton corps finira par lâcher prise

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 21:17

Ben je me disais peut-être parce qu'il y a de l'ananas...

Après je voulais passer en croisière demain (j'ai rêve de tomate a la provençale faut que je les mange!!! Mdr). Après peut-être que oui c'est qu'il se souvient on verra a partir de demain. Après j'ai 13-15kg a perdre je peux pas prétendre perdre 5kg en attaque comme la dernière fois! J'en suis bien consciente. Par contre il est clair que je suis très bloquée niveau intestinal (3-4 jours maintenant). Enfin je verrais je m'inquiète pas outre mesure je voudrais pas prendre un truc qui bloque de lui même surtout. Bon et je suis pas mal stressé du voyage qui arrive et de voir ma "rivale"(plus grande et moins lourde...)

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2016 à 22:03

C est sûrement ça aussi . Psychologiquement t es pas au top.. ce stress ne t aide pas ... il faut que tu arrêtes d y penser ... "cette rivale " non ce n est pas une rivale .. c est une garce .. tu ne peux pas la voir comme une rivale , c est une voleuse une meuteuse une traîtresse et une faible.. toi tu n es rien de tout ça ..

La seule rivale actuelle que tu aies ,c est cette douleur qui te ronge .. il faut vraiment que tu laisses tout ça derrière toi que tu avances et que tu t occupes de roi .. tu le mérites ..

Si tu gardes des douleurs ,ces charges lourdes sur tes épaules tu avancera peu ou pas ...

 

Oui il y a des fruits mais ce ne sont que les extraits .. c est un peu comme l homéopathie ou on utilise le meilleurs de la plante l arbre ou le fruit .. ça ne te fera jamais grossir .. tu as essayé l huile de paraffine ou le psyllium (plus sain ) ça se trouve en pharmacie ..ma petite choupette une proteinaute l utilise et ça a l air top .. il est clair que si tu ne vas pas à la selle correctement ça ralentit la perte .. une fois que tout sera rentré dans l ordre ça le fera .. puis de toutes façons tu vas y arriver ...

 

 

Et arrête de stresser (même si c est plus facile à dire qu a faire ) .. personne ne mérite de se torturer à cause d autrui...

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 23:42

Oui il faut que j'arrive a passer au dessus et j'essaie pourtant mais je suis tellement rancunière (c'est mon plus gros défaut je crois), j'aime pas l'idée qu'il est heureux après avoir sacrifié sa famille pour elle! Enfin après y avoir été ça ira sûrement mieux parce que bon je vais devoir le supporter une semaine être chez ma belle mère (même si elle l'adore) une semaine c'est pas simple!

Sinon j'ai vraiment commencé mon programme sport! Se soir 20min de zumba, 5min de vélo et 35 min de yoga. Demain je ferais 30 min de vélo 20min de streching et la pose relaxation en yoga je pense que ça pourrais être pas mal. 1h de sport par jours en plus de la vie normal (je fais tout a pied) c'est pas mal non?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2016 à 07:17

C est même super bien Vero .. vas y mollo tout de même .. histoire de ne pas te faire mal ...

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 13:19

Quelle motivation! après si tu te sent capable de faire 1h de sport par jour tant mieux!

 

2ème victoire pour moi aujourd'hui! : encore reculé d'un trou de ceinture    

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2016 à 17:45

          BRAVOOOOOO LAURIE

 

 

Ici c est ZONE ROUGE 

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 18:28

merciiii      

 

pourquoi zone rouge ?  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.