Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

petite victoire du jour!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2016 à 18:35

Je suis dans la mauvaise période du mois quoi !!!

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 18:41

Ben en fait en intensif y'a que 20-30 min le yoga je connaissais pas mais c'est vraimzntbque du plaisir (même si tu sens tes muscles travailler! Bref je suis contente! Aujourd'hui j'ai même pût parler de mon idée de coatch sportif a quelqu'un dans une 15zaine de jour on se revoit (je suis en enttente pour une réponse pour un taf....)

Moi niveau poids se matin je comprends pas pourquoi je suis retourné au même poids qu'avant de commencer le régime! Mais bon on verra aujourd'hui ça a était PL que du bonheur!!!

Laurie félicitation ça fait du bien se genre de petite victoire ça motive je trouve!!

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 20:54

ahhhh j'avais pas compris x) moi aussi aujourd'hui

 

C'est bizarre sa véro ... tu as fais des écarts?

Sinon, je sais pas si tu avais l'habitude de faire du sport avant, mais tu as peux être gagné de la masse musculaire?

 

Oui c'est génial !   

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 21:11

Ben non j'ai fais aucun écart je mange exactement pareil que quand j'ai fait le régime l'autre fois c'est pour ça que je comprends pas....

Mes menstruations ne doivent pas arriver avant le 28 alors je sais pas....

Je faisais pas du tout de sport (a moins qu'aller prendre du chocolat dans le placard ça soit devenu un sport!mdr).

Discutions régime avec un "ami" il m'a dit que je devais faire dans les 78kg.... Bon j'en fais 81 et un peu plus mais je pensais pas donner l'impression de faire autant. Ca m'a demoralisé! Je suis a 2 doigts de bouffer n'importe quoi!

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 22:30

Apres voila, si tu faisais aucun sport avant, peut etre que tu t'es créer de la ma masse musculaire. Donc tu perd du gras et tu crée du muscle a la place = aucune répercutions sur le poids.

 

Euh tu veux dire 87? non parce que s'il ta dit 78 au lieu de 81 c'est pas mal

Faut pas craquer pour sa! courage  

Reste confiante, quand tu perdre, il s'en rendra compte deux fois plus vite et la tu sera fière de toi !

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 23:26

Ben non mais je pensais pas donner l'impression de faire 78 kilos sincèrement! Je pensais donner l'impression de faire moins!

Ben le problème c'est que samedi j'en ai fait va peine et dimanche la j'ai vraiment commencé le sport donc je pense pas que ça puisse être ça pas en 1 séance. Après je verrais ça finira bien part baisser si je fais pas d'ecart'

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 07:36

Ah OK. N'empêche qu'il t'a dit moins que ton vrai pois donc ne te prend pas la tête avec sa !

Je pensais que tu avais commencer avant !   

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2016 à 07:40

Mais ma louloute .. 81 ou 78 kg c est top ... surtout lorsqu on sait que tu reviens de loin ... allez peu importe lorsque tu iras à la selle correctement ça partira .. et surtout continue ta croisière .. tu gagneras ce combat contre ton corps .. faut rien lâcher ..

 

Laurie quoi de neuf ma jolie ??

 

Bon j me suis pesée .. j aurais pas du .. +700 gr .. punaise je déteste les règles .. j ai mal au bidon .. je suis ballonee .. j suis encore plus chiante que d habitude .. enfin tout va bien quoi

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 08:35

Aujourd'hui 81.3! J'y comprends plus rien je laisse tomber. Après toit quand je suis pas au régime je me pèse jamais bien la je vais continuer sérieusement le régime sans me peser et je verrais bien!

Dis toi que ses 700g c'est pas du vrai poids (même si c'est rageant!). Ma soeur peut prendre jusqu'à 4kg! En même temps si y'en a une qui se contre fou de son poids c'est bien elle! Mdr

 

Allez bonne journée les filles motivées a fond les ballons!!!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2016 à 08:43

J pense que c est ça vero .. On focalise tellement sur notre poids qu on passe nos journées à attendre la pesée du matin .. du coup on ne vit pas le régime mais on le subit .. allez on se fixe un objectif (j avoue tous les jours je me le fixe ce satané objectif ) .. plus de pesée avant dimanche ou lundi ??

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 09:32

Léa : bah je suis contente, j1i passe le cap des 4 kilos après 15 jours ! Sinon rien de bien nouveau, la routine habituelle! Et toi ?

 

Personnellement je me pèse tout les jours et si j'ai perdu tant mieux, si j'ai pas perdu tant pis ^^

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2016 à 10:43

Yeahhh bravo Laurie ...

 

 

Tu te prends pas la tête .. et ça te réussit  

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 12:13

Merci beaucoup ! 

Hey oui, toujours comme ça moi  

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 21:05

coucou les filles      

comment allez vous?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2016 à 08:29

Coucou Laurie .. niquel et toi ??

 

Hâte de sortir de ma période de ragnagnas et j arrête de stagner mais sinon tout va bien .. le régime suit son cours ..

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 10:58

Ça va ça va  

 

Moi aussi... saleté de période  

Oui.. 1 mois que tu y est non ?

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 11:18

Moi je prépare mon départ.... m*rd* comme j'ai pas envie!

Mais le point positif c'est que je pense avoir trouvé une recette sympa pour le lundi PP ou je serais dans le train. Avec la même base que la pâte que je fais pour le pain je vais beaucoup plus liquéfier en faire des crêpes pour en faire des burritos.... On verra je vais essayer se soir et si c'est bon je referais dimanche soir. Et lundi soir chez ma soeur je vais faire une bonne grosse salade avec jambon.

 

Par contre une question. Il faut 2 cuilliere a soupe de son d'avoine par jour et 1 de son de blé c'est ça?

 

J'ai essayé mon pantalon test.... Bon il est serré mais je peux presque le fermer. Et j'ai mis des dessous que j'avais achetée il y a quelques semaines et maintenant ils me vont sans serrer! Je suis trop contente!

 

Et vous vos up de la journée?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2016 à 11:22

24 jours .. la semaine prochaine ça fera un mois .. c est passé vachement vite en fait. . Les 700 gr +100 sont enfin partis .. j espère que la balance sera de plus en plus clémente .. mais il est clair que mes règles ont été un cap difficile de stagnation. . Mais on positive et on tient le coup ...

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2016 à 11:23

Super vero .. tu t affines c est trop bien ..pas bête le burritos dis donc ...

 

Oui 2cs 1cs

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 13:40

Véro: pas bête le burritos oui ! essaye de faire tes crepes plus épaisses, elles risquent de craquer sinon 

Normal! j'ai pas encore tester d'anciens pantalon moi... je verrais plus tard ! 

 

Léa: Mais oui, sa ira de mieux en mieux, reste motiveé   

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2016 à 15:31

Toujours ma Laurie

.. motivée quoi qu il arrive .. me suis fait une promesse et j aime pas mentir ...    

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 19:31

Forum Dukan : ca y est j ai tente mon burritos bon super bon l unique soucis c est que la crepe craque trop epaisse mais si je rajoute plus de lait ben c est que du

Ça y est j'ai tenté mon burritos! Bon super bon l'unique soucis c'est que la crêpe craque (trop épaisse, mais si je rajoute plus de lait ben c'est que du lait....je vais essayer d'acheter demain du prolifar on verra!). Sinon je l'ai garnis avec des oeufs brouillés baveux, et du fromage aux épices avec un peu de thon. C'est vrai un super plan PP je trouve. Avec une salade de tomate hop PL! (Après moi je mange énormément il m'en faudrait 2 pour faire mon repas!)

Je vous mets une photo (bon j'ai pas pris le temps d'arranger l'assiette mais bon fils avait faim et on mange toujours ensemble)

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 20:51

c'est bien, garde cette mentalité ! 

 

wouaaaaaaah sa à l'air super bon     tant mieux si t'es trouvé une recette qui te plais

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2016 à 08:45

Chouette vero. .. c est ça le secret de ce régime (cuisiner )) ..elle était bien belle ton assiette .. et si en plus tu t es régalée c est juste génial ... tu vas super bien la gérer ta semaine en Italie c est sûre

 

 

 

Bonne journée les filles

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 14:32

Les filles j'ai une super nouvelle pour vous!!!

Avec le voyage qui arrive je voulais faire les gâteaux de Laurie donc go a la pharmacie pour acheter le protifar!

La elle me dit que c'est remboursable pour les personnes denutrient! Alors je suis allée voir mon médecin. Je lui ai expliqué que je faisais le dukan et que c'etait un complement alimentaire hyperproteiné (je sais pas si c'est vraiment ca mais si c'est pas ca je lui ai "mentis" en bonne foi!). Bref il m'a fait une ordonnance, rego a la pharmacie et la mon protifar commandé pour 0€! Il pleut des cordes mais je vais sortir le prendre pour faire des essaies gâteaux des se soir!

Alors a 18€ le paquet essayez de voir avec votre médecin ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.