Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

petite victoire du jour!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 11:22

oui je suis au courant  mais bon, c'est pas un besoin vital donc je préfère pas me le faire payer par la sécu...

 

Sinon, chose dite, chose faite!! direction la piscine cet après-midi !!            

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2016 à 17:55

Je suis d accord avec Laurie pour le coup

 

D ailleurs bravo ça y est .. j espère que tu t es régalée à la piscine

 

Vero j espère que tout se passe bien pour toi en Italie

 

 

Ici impeccable .. sport régime et bonne humeur .. Bonne semaine les filles

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 19:55

Oh que oui ! je suis claquée, mais sa va! 36 longueur en tout ! 36x25m= 900m de nage !! dont 250m à un rythme trés soutenu .... bref sa dérouille quoi!

 

Sa se voit sa descend bien 

Moi je stagne en ce moment à force de nous faire manger n'importe quoi en cours... Lundi gateau crème, cacahuète et vin , mardi tarte citron meringué... j'vous jure j'en ai marre de cette école...   

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 07:44

Chapeau Laurie .. 900 M de nage pour une reprise j en serai incapable ... y a rien de mieux que la natation pour S affiner se dépenser et contre la cellulite .. bref c est top ..

 

 

Mais c est quoi ton école ??

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 09:34

Après j'ai fais beaucoup de natation plus jeune et j'adore sa, donc j'ai des restes!   

 

je suis en école hôtelière... en BTS. Donc vas-y que j'te fais des dégustation par-là, une autre par-ci.. l'horreur   

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 09:48

Ha mince .. effectivement c est pas la joie ... dans le cadre d un apprentissage tu es dans l obligation de goûter et ça j avoue c est ch***

 

 

Pareil j ai alterné danse et natation (4 nages )

 

De mes 6 ans à 15 ans

 

Entre temps j ai fait 2 ans de nation synchronisée (j avais vraiment fondu sans M en rendre compte à cette époque )en plus de la danse et de la 4 nages ..

 

Nagér me manque mais je suis tellement pas à l aise pour l instant qu il est hors de question que j retourne dans le grand bassin

 

Bravo à toi en tous cas .. tu l as fait et ça va t aider

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 10:37

Oui... enfin bon je fais avec! mais sa me saoule un peu 

 

bien sa !! j'ai arrêté par manque de temps mais si j'avais pu continuer... Donc j'y vais juste pour le plaisir, histoire de garder un peu la forme!

 

merci léa, j'espère que tu aura aussi le plaisir prochainement d'y retourner!   

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 10:51

Et si tu parlais discrètement à ton prof ?? Dis lui tout simplement que pour des raisons de santé évidentes tu dois perdre du poids ..il en va de ta santé ..de ton avenir ... mets le (ou la )dans la confidence ... allez courage ..bonne journée à toi

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 11:20

Le truc c'est que c'est en classe et j'ai pas forcément envie de le crier sur tout les toits... Donc tant pis je fais avec    

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 21:03

Hello les fille ?      

comment va ? plus aucune nouvelle en ce moment!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2016 à 08:20

Heyyyy Laurie .. ça va et toi ??? Je vois que ça descend pour toi ....    

Vero elle restait en Italie 2 semaines non ?? J espère qu elle va bien ...

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 10:58

Ça va ça va, petit passage difficile ou se ne descendais pas beaucoup à cause de mes écarts, mais c'est repartis, sa redonne le moral ! 

 

Je vois que toi aussi, tu perd tout les jours un peu ! 

 

Je crois que c'est ça oui... oui, avec sa situation un peu compliqué, j'espère que sa ne la chamboule pas trop (et que du coup elle ne fais pas trop d’écart à Dudu...)  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2016 à 12:43

Oui j perds bien je trouve.. bon je note pas mes fluctuations de poids (genre aujourd'hui j ai repris 200gr gratuitement lol ) je ne les note pas.. c est psychologiquement impossible  

 

 

Toi je te tire mon chapeau .. tu es repartie sur les chapeaux de roues comme on dit .. tu ne te laisses pas démonter par ces "écarts "et tu reprends ta route .. chose que j n arriverais pas à faire .. je sais qu un écart (même malgré moi comme toi )ouvrirait la porte à d autres écarts et ce serait la fin de Dudu

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2016 à 12:45

Quoi qu il arrive on a choisi le bon moment pour S y mettre je trouve ... je ne sais pas où on en sera cet été mais une chose est sûre c est qu on sera mieux dans nos pompes lol

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 14:11

Je ne les notes pas toutes non plus mdr!

 

Bah à vrai dire vu que je n'ai pas le choix j'ai pas la tentation de continuer en fait... et puis voir mon poid autant baisser en ci peu de temps (1 mois a peine) sa me booste A FOND    

 

 

Oui c'est ce qu'on c'est dites avec ma belle-mere qui à commencé en même temps: qand on se reverra, on sera toute bele pour l'été !    

 

Au fait, je sais pas si tu prend des recettes sur ce site, j'en ai posté deux que j'ai faite recement, si tu veux bien me donner ton avis exterieur...        

http://www.proteinaute.com/recette-poulet-konjac-12862.html

et

http://www.proteinaute.com/recette-seiche-a-ma-facon-12861.html

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2016 à 14:59

Whoooo chouette .. ben écoute déjà visuellement c est joli .. j vais t appeler miss paprika ..

Promis je teste cette semaine et viendrai mettre un petit commentaire sous tes recettes

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 15:35

haha ! j'aime pas tout ce qui pique, et le paprika c'est bon, sa pique pas en en plus c'est joli!   

c'est gentil, merci    

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 12:44

Bon ben j'ai pas hâte de connaitre mon poids de demain...

 

J'ai été à l'hopital faire un don de plasma aujourd'hui et forcement on te laisse pas repartir tant que tu as pas bien mangé... resultat j'ai mangé du pain d'épice (6 tranches) avant de pouvoir partir  

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 12:45

et en plus je n'ai pas le droit d'aller à la piscine aujourd'hui donc je ne pourrais pas bruler de calories...

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2016 à 19:53

Ho pauvre ... c est compliqué pour toi .. j ai envie de te dire que c est pour une belle cause et que c est une belle démarche donc ça valait le coup De faire cet écart ... mais c est quand même ch**** pour toi

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 21:54

Sa m’embête surtout qu'ils ont rien de "light" puisque c'est pour reprendre des forces... enfin bon, on verra demain mais je le sens pas trop pour mon poids (quoi que j'ai perdu pas mal de plasma, donc sa compensera peut-etre  !

En tout cas je suis claqué, j'ai passé mon aprés-midi a comater sur le canapé, sa tue ce truc

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 12:47

Alors Laurie ..verdict ? ? Pas trop la cata j espère ??

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 12:51

Ici je suis à un pallier qui me colle au train ... M en fout c est moi qui gagnerai ... n'a mais hooooo

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 17:47

j'ai pas bougé! je pense que la perte de plasma à compensé la prise de poids!

 

Apres 10kg5 en 38 jours c'est vraiment bien ! faut pas se plaindre même si stagner quelques jours sa fais toujours mal a moral!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 18:37

Ha non c est sûre j me plains pas mais faut avouer que c est quand même ultra caguant .. surtout quand t es a 100 gr de changer de 10 aine hein ... On peut pas parler de stagnation puisque j augmente je baisse j augmente je baisse . Mais voilà ma Ginette j vais la balancer par la fenêtre si elle continue à n en faire qu a sa tête ... bref elle M aurait fait le coup à 89 j l aurais mieux vécu ... la grognasse . Mais j M en fou j aurai le dernier mot ..

 

Ha ben temps mieux pour toi .. en espérant que ça te bloque pas trop pour la suite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.