Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

petite victoire du jour!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 21:02

 

 

Ce n'est pas grand chose en terme de poid, mais ce matin, j'était trés contente: j'ai mis ma ceinture un cran de plus sans être sérrée plus que sur mon cran "habituel" !!      

 

Donc ce n'est pas grand chose, mais je suis tellement contente que je tenais a vous le partager !!    

 

et vous, quelles petit bohneur avez-vous vécu dernièrement ?

simplementmoi71

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 21:50

Félicitation ca fait toujours plaisir. Moi pareil j'ai commencé il y à 10jours. J avais pratiquement rien perdu a la pesé de lundi (tellement peu que je n ose même pas le dire alors qu aucun écart) et ce matin j'ai tenter le pantalon qui me boudinait le ventre la semaine d avant et ce matin par je le ferme Yes j'ai hâte d être a dimanche pour me peser (pas lundi car je me pèse une fois par semaine mais après période pp)/ 

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 22:19

oui, je te comprend, lors de ma phase d'attaque, il m'a fallu attendre 3 jours avant de vraiment perdre.. (ce qui est long en phase d'attaque !)

le tout c'est de ne pas perdre le moral!    

 

Aller, il faut être optimiste, lundi -1kg !   (j'espere pour toi )

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 23:31

Moi mon petit bonheur euh.... Aucun pour le moment mais je perds pas la foi! Mdr

Mais mon 1er objectif c'est de rentrer dans 1 pantalon que j'adore et qui m'a l'air a la perfection l'an dernier encore.... 

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 00:18

continue comme sa alors, garder le moral c'est ce qu'il faut!

Avec un peu de motivation on va toute y arriver ! (moi aussi j'ai des pantalons a remettre       )

 

Courage      

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2016 à 11:34

Ce sont des petites choses comme ça qui reboostent... Plus que la balance des fois

Bonne continuation !

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 12:59

Exactement ! Sa me donne envie de me donner encore plus à fond !  

Merci toi aussi bonne continuation ! 

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 13:08

Ah ben pour moi c'est clair sur la balance j'ai perdu que 600 (ou 800)g je sais plus mais mon ventre est de nouveau tout plat!!!

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 14:08

et sa, et bien sa fait chaud au coeur pas vrai ?  

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 14:10

Mais trop j'ai passé 10min a me regarder dans la glace! Mdr

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2016 à 14:20

Coucou les filles ..

Ma petite victoire à moi est que ça fait plusieurs semaines que je n ai pas craqué un seul leggings... c est couillon hein mais c est VERIDIQUE LOL ..

 

Bon courage à toutes

Ps:sympa le post

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2016 à 14:27

Re ps .. a savoir que j en acheté 2 par semaine limite hein  

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 17:18

vero: je te comprend, j'ai remis ma ceinture 2/3 fois pour être sure !  

 

lea123: Ah, sa cest cool parce que sa remonte et le moral, et le porte monnaie    

ah oui 

En tout cas bravo, 7.2kg en 17jours c'est super !

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2016 à 17:53

Merciiiiii ..je démarre de haut faut dire ... puis il y a encore beaucoup de boulots. . Mais peu importe j y arriverai. ..

 

Et oui lorsqu on s obstine à prendre plus petit même si c est extensible uniquement parce que ça gaine bien ..tôt ou tard ça fini part péter lol

 

Très bon régime à toi Laurie ...

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 18:40

Oui, nous y arriverons toute !

 

Ahah forcement !

 

merci à toi aussi, au plaisir  

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 19:03

Ouah 7,2 en 17 jours mais c'est fantastique!!!! Félicitation

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 19:05

Et puis t'as commencé juste avant le 31 c'est courageux! Tu dos que tu démarré de hait c'est a dire de combien?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2016 à 20:35

Ho ben merci c est adorable ..

 

Oui j ai commencé le 28 décembre .. c était une résolution 2015 de me mettre au régime ( à 4 jours de la fin il n est jamais trop tard lol )

 

J ai démarré à 100.5 kg ..

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2016 à 20:42

J ai démarré le sport aussi .. OK je cours toute la journée entre le boulot la maison les enfants ..mais faut avouer que ça M aide beaucoup étant donné que dans ce domaine la j étais complètement passive ... enfin bref .. ça va peut être vite maintenant mais je suis bien consciente que je devrai affronter des pallier

 

Ps :j ai 36 ans .. ne pas se fier à mon âge de profil .. juste que j n ai pas trouvé utile de le renseigner ne sachant pas ce qui allait s afficher publiquement ..

 

Bonne soirée à toutes

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 21:18

ahah mieux vaut tard que jamais dit-on !

C'est bien de se mettre au sport aussi, sa fais du bien (promis, j'y pense aussi   des que quelques kilos seront en moins, je reprendrais la piscine   )

 

En tout cas tu as l'air très motivée et SA c'est cool  

Hey bien en tout cas ravie de faire ta connaissance. Personnellement, mon age est bel et bien le vrai (19ans)

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 21:39

Ben même 4jours avant la fin t'as tenu ta résolution!

Moi 33 ans un enfin que j'élève seule et je cours par tout pour chercher un travail! Mais je vais investir dans un vélo elliptique. Je pensais dans une salle de sport mais je préfère faire a la maison en plus ça reviendra moins cher a la longue.

 

Tu sais Léa j'ai commencé a 110kg. Je suis arrivé a 70 avant de tout lâcher. Et la je reprends en espérant tenir! (C'est aussi pour ça que je suis la piubme motiver un peu et m'empêcher de flancher!)

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2016 à 21:56

Whaouuu chapeau pour cette première grosse perte ... On apprend de ses erreurs Vero .. et ce que j admire sur ton parcours c est que tu as la volonté de t y remettre. .. vous avez l air aussi motivées que moi toutes les deux .. et ce sont ce genre de mots discutions qui me motivent à tenir le coup ..

 

Le vélo E. est un sport très complet

 

Laurie la piscine c est top .. je suis comme toi .. j attends lol

 

Je vous souhaite de reussir les filles ..c est bien parti pour .. allez au dodo .. et merci à toutes les deux d avoir échangé avec moi ..  

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 22:16

Vero: chapeau ! (pour ton premier régime + pour ta reprise d'un deuxième) j’espère que ce deuxième te réussira !

 

Léa: Oui, je suis vraiment trés motivé personnellement. J'ai toujours eu pas mal de forme (sans que se soit excessif), et je m'en fichais pas mal. Mais je prenais toujours des remarque dans la tête au collège + lycée. Et maintenant que j'ai grandis, que je suis en post BAc (BTS), j'ai décidé que je ne faisais plus attention à leurs remarques de débiles... et depuis que je ne suis plus "stréssée" par les moqueries, ben je prend du poid... continuellement. C'est n'importe quoi !! Faut être heureuse pour prendre du poid je crois... rendez moi malhereuse !!!  

Bref, donc à arrivée à 92kg j'en ai eu marre de prendre et hop, avec l'aide de ma maman qui fais Dukan depuis bientôt 3 mois sur ce fofo, ma belle mère qui si ai mise en même temps et mon chéri que j'entraine avec moi, on est GRAVE motivée    

 

J'adore vraiment nager, depuis que je suis toute petite (j'ai mon brevet 1km de nage!   ) et sa me manque beaucoup, mais j'ai un peu de mal avec le regard des autres...

 

Aller bon Dodo à vous, à demain ?

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 23:12

Merci mais ce coup ci j'espère vraiment le tenir. Déjà si je perd 10kg je serais super heureuse si j'en perds 15 je fais péter le champagne!!!

J'adore aussi nager mais je sais pas vous mais avec mon poids j'ose vraiment pas me mettre en maillot!

Du coup je cherche un vélo (mais j'arrive pas a en trouver...)

 

Le pire c'est que je dois aller une semaine en Italie! Je vais revoir mon ex mari et j'en ai vraiment pas envie il est tellement perfide et manipulateur que ça me fiche la trouille j'espère pas gâcher tout ce que j'ai perdu durant la semaine la bas!

 

Reposez vous bien les filles a demain!!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 08:24

Bonjour les filles

Laurie ,t es bien entourée et c est super motivant .. Oui l école c est pas facile lorsqu on est en surpoids .. les gens sont d une connerie affolante .. tu es ressortie plus forte de tout ça et c est bien là seule chose qui compte

 

Vero .. pareil ici le maillot c est niet. . C est nul parce qu on loupe de bons moments avec les enfants .. allez on se rattrapera quand on aura bien perdu ..

Tu dois partir quand en Italie ?? Allez on gonfle les poumons on rentre le ventre .. tu y vas positive et il n y a pas de raisons que ça ne se passe pas bien ...tu seras de longue avec ton ex ??

 

Bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.