Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Petite victoire et Grand bonheur :)

Utilisateur100057

Posté le 25/04/2012 à 11:50

Forum Dukan : bonjour a toutes et a tous j ai deja vecu l aventure dukan mais pour des raisons personnelles j ai du arreter bref je reviens parmis vous tres determi

Bonjour à toutes et à tous.

 

J'ai déjà vécu l'aventure Dukan mais pour des raisons personnelles j'ai dû arrêter ...

 

Bref je reviens parmis vous très déterminée, je n'ai pas refait de phase d'attaque comme j'ai pu le lire dans d'autres posts.

J'ai eu des moments de doutes, de frustrations, d'énervements, de craquages même gros craquages ...

mais la reprisede poids m'a tellement fait de mal aussi bien sur le plan physique que psychologique que je sais où sont mes erreurs et ce que je ne referais pas.

Beaucoup d'entre vous sûrment se disent allez juste un petit craquage et ça va aller... ça ne va jamais il est extrêmement dur de revenir dans le "droit chemin". et quand on voit le temps qu'on met à revenir au poids d'avant craquage on se dit "quel temps perdu pour rien si je n'avais pas craqué j'aurais un poids encore plus bas et là on se démotive totalement" enfin pour moi je suis passer par là.

donc aujourd'hui ma petite victoire c'est mon retour, ne SURTOUT pas recommetre les même erreurs et d'avancer coute que coute !!! et mon grand bonheur avoir retrouver ma motivation et surtout m'être rappelée pourquoi je fais ça.

 

je vous remercie de m'avoir lu et à très bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 12:01

bon retour parmis nous, moi aussi c'est la deuxième fois et je comprend ce que tu veux dire.

tu pouvais refaire une phase d'attaque de quelques jours car cela est mentionné plusieurs fois dans le livre, nottament pour relancer la perte sur une stagnation.

en tout cas courage. il y a un post ou il n'y a que des dudu de retour, si tu veux nous rejoindre

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 12:03

http://www.proteinaute.com/forum/le_coin_des_dudus_de_retour_2-28304.html

 

si cela te tente, on rigole bien, on se motive.... elles m'ont beaucoup aidé et c'est grace à elle que j'ai réussi à reprendre.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 12:06

bonjour @simply c'est touchant de lire ton parcourt ,tu est une personne qui reconnais ces erreurs ,et qui reprends en sachant ce qui faut faire et ce qui ne faut pas faire avec cette belle envie de changement et cette belle motivation tu ne peut que réussir sache que ce forum est d'une grande aide et les proteinautes aussi je te souhaite une bonne route dudu sache que tu n'est pas seul il y as toujours quelqu'un pour parler et tu peut compter sur moi !!!! bonne continuation

Utilisateur100057

Posté le 25/04/2012 à 13:01

@ sandra26 : merci pour la (re)bienvenue, et pour le lien des dudu de retour je vais passer faire un tour !

 

@reglisse02: merci d'être (toujours) aussi gentille cette fois ci c'est sûr si je sens le coup de blues je viendrais parler et ça se trouve c'est toi que je harcèlerais de message maintenant qu'on peut envoyer des messages privés je rigole bien évidemment ! merci encore 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 13:33

@simply ce seras avec un grand plaisir de papoter avec toi autant de fois que tu auras besoins jai le soutient de personnes adorables depuis un an aujourdhui et j aime rendre le soutient et l'amities que l'ont me donne alors si tu as besoins ce seras avec plaisir mais sache aussi que moi jai aussi beaucoup besoin de soutient et que j'ennuie souvent les duducopines avec mes problèmes et baisse de morale alors vas y écris  !!!!!!bisous

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 13:38

Bienvenue (de nouveau ?) parmi nous !

 

Tu reprends avec l'expérience des mois passés, alors c'est sûr que tu vas y arriver cette fois. En plus, on sent toute ta motivation et toute ton énergie positive dans ton message, comment tes kilos pourraient résister à ça ?!?!

 

Courage, motivation, persévérance, patience aussi, c'est notre lot quotidien, mais ça en vaut tellement le coup  On est toutes là pour toi !

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 13:55

Je ne suis pas toujours sure de tout, mais je suis sure que jamais je ne remonterai à mon poids de départ.

 

Je ne me laisserai plus allée comme je l'ai fais, je suis réconsilier avec ma balance elle sera on garde fou

 

Et ça j'en suis sure !!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 13:59

Bien dit Valérie ! ^^ PLUS JAMAIS CA ! 

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 14:17

Merci Emma

 

Mais le plus dur rest à venir, ça aussi je le saisi

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 14:17

je le sais

Utilisateur100057

Posté le 25/04/2012 à 14:26

@ reglisse02 : tu peux m'envahir de message privé j'en serais ravi, c'est en aidant les autres que je m'aide moi même 

 

@ emma: merci pour ton joli message 

 

@valerie: tu as déjà un très jolie parcours bravo à toi et ta détermination me booste encore plus merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 14:53

Oui, le plus dur : consolider tout ça et se stabiliser à vie ... Quand j'y pense ... j'ai très très peur lol

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 14:56

Et les autres te le rapelle aussi, genre c'est bien mais faut faire attention à pas reprendre hein (avec sourire en coin)

 

Merci les autres grace à vous on sait

 

Déterminée oui c'est ça le mot malgrés les embuches de tous les jours, pour certains je suis psychorigide

Utilisateur100057

Posté le 25/04/2012 à 15:19

quand on a une force de caractère ça créé des jalousies j'en sais quelque chose ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 15:41

Moi aussi d'un autre coté c'est bien la première fois de ma vie que je suscite de la jalousie

 

Comme quoi tout arrive

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.