Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Petite victoire mais grande satisfaction

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2013 à 16:53

Ceci s'est passé cet été mais est toujours valable.

Il y a une boutique chez mes parents où je m'habille depuis plus de 8 ans maintenant. Le vendeur, Hervé, m'a vue passée par tous les stades.

Stade: ma mère me traîne dans la boutique, stade où je commence à savoir ce qui me va/ne me va pas, ce que j'aime etc etc tu vois ce que je veux dire. Depuis 3 ans a peu près, je vais chez lui volontairement pour faire des essayages.

Ce été je suis retournée le voir, j'avais perdu 5Kg a peu près... Il ne m'a pas reconnue sur le coup... Et m'a fait essayer des trucs... trop grand pour moi. ^^" Il m'a dis "Waouw tu as vraiment fondu! Est-ce que tu te rend compte que tu rentre dans du L voir M en fonction des coupes oO" et il m'a fait essayer un pull.

Je suis sortie de la cabine et j'ai eu un choc. Je me suis trouvée belle et j'ai vu pour la première fois le poids que j'avais perdu.

 

Alors maintenant à chaque foi que je craque, je renfile ce pull (que j'avais acheter bien évidemment) et je me rappelle ce moment. Et alors je me pose et me concentre sur mes objectifs.

Depuis je suis retournée chez lui et ai fait la razzia de robes que je n'aurais pas voulu/pu porter  et elles me vont très bien

Dodu12

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 18:42

Bravo pour cette grande réussite et bon continuation pour la suite

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2013 à 19:05

ce pull est une très belle récompense et un excellent baromètre!

 

une bonne idée à appliquer!

 

BRAVO et bonne continuation

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 19:23

Juste Génial.....

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2013 à 19:24

Merci.

A vous de vous trouver THE vêtement qui vous fait vous sentir belle.

pink2

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 20:12

ah, je te comprends, je suis en conso et la journée pp me semble dure donc ce jour là, pour ne pas craquer, je mets aussi mon pull ou t-shirt préféré que je viens de m'acheter, qui est près du corps et que je n'aurais jamais oser mettre avant!

A nous les belles petites tenues!

Bonne continuation à toi!

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2013 à 08:28

D'autant que de ce voir dans les miroir des magasins ou avec ses nouveaux vêtements aide à "apprivoiser" notre nouvelle silhouette je trouve.

Car on a toujours en tête mes formes que l'on avait avec notre perte de poids

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 13:42

C'est une superbe motivation ^^

et une très belle histoire

Garde le courage (et ce pull haha) Et surtout dis toi que si tu garde le cap, tu auras même l'honneur d'en acheter un plus petit Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.