Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Petites creations fait maison

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:00

Forum Dukan : ca ne ce mange pas mais c est jolie quand meme je vais essayer d en faire qui resemble aux recettes dudu

ca ne ce mange pas mais c'est jolie quand meme . je vais essayer d'en faire qui resemble aux recettes dudu

Utilisateur10820

Posté le 28/06/2011 à 18:01

Hou un hot dog !!! ça ne te donne pas des envies lol ?Tu as fait ça comment, c'est super réussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:01

c'est fait avec de la pate fimo

Utilisateur10820

Posté le 28/06/2011 à 18:03

Je ne connais pas...quand l'étais petite j'avais un genre de pâte à modeler qu'on faisait cuire pour qu'elle durcisse, ça donnait à peu près ce genre de petites créations. Tu en fais juste comme ça, par loisir ?C'est quoi, un magnet ou un truc dans le genre ? (suis curieuse désolée lol !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 18:04

mmmmmmm sa ouvre l'appétit!!!!^^

 

en tout cas réussi!!!

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:06

je pense que c'est la pate de ton enfance oui . tu en fait se que tu veut magnet porte clé pendentif boucle d'oreille pendentif pour telephone et j'en passe . je fais ca pour mon plaisir . j'essaie de mettre d'autres photos mais ca veut pas

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 18:06

Ca se mange?? Ils sont peut être plein de protéines et pas très gras ces hot dogs là?!! Non?! Suis gourmande hein!!

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:06

MOI29 merki !!

Utilisateur46551

Posté le 28/06/2011 à 18:08

C'est trop chouuu Smiley bonheur

J'espère que tu arriveras à mettre d'autres photos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 18:08

Ou juste mâchouiller quand on a un petit creux?? Ça peut pas résister? mais c'est vrai que c'est très ressemblant, impressionnant!!! Tu fais ça pour chasser tes pulsions?!^^

Utilisateur10820

Posté le 28/06/2011 à 18:10

En tous cas on en mangerai lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:23

Forum Dukan : souriette quelle coquine du peu pas le manger mais peut etre le sucer je c est pas mort de rire heu non j ai fais ca bien avant que je commence le reg

SOURIETTE quelle coquine du peu pas le manger mais peut etre le sucer je c'est pas mort de rire !!

heu non j'ai fais ca bien avant que je commence le regime MADAME MAUVAISE LANGUE ;-P

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:24

Forum Dukan : pour toi souriette

pour toi souriette !!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 18:25

j'ai faiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

sa donne trop envie!!!!!!! comment résister!!!!!! :-(

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 18:27

Roooh une tarte au citron, c'est l'un de mes desserts préférés!!! MIAM MIAM!! Tu me l'envoies que je le suçote!! lol

J'ai pas encore testé les tartes au citron dudu, parce que j'ai trop peur d'être déçue! Slurp slurp!!! Je sens déjà le goût!! J'ai la salive qui monte!!! STOP!!!! Trop de torture!!! lol

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:27

Ah je connais ce principe, une copine à moi en fait aussi, c'est trop mignon ^^

 

Tu trouves ça où d'ailleurs ? Je pense à m'y mettre ^^

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 18:27

OUUUHHHH PINAISE!!!!!

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:28

Forum Dukan : c est vrai qu au niveau des desserts dudu j ai encore pas trouver bonheur alors pour compenser

c'est vrai qu'au niveau des desserts dudu j'ai encore pas trouver bonheur ... alors pour compenser ...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 18:31

met arrrrreeeeeeeeeeeeteeeeeeeeeeee..........

 

sa donne envie........

 

tarte au citron.... pareil j'aimerais essayé mais à mon avi suis pas sur que se soit si bon que la vrai!! ^^

et le petit donuts....

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:32

han... tu fais des cupcakes aussi? 

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 18:34

Un chocolat fourré à la pâte d'amande!! Youhou c'est noël!!! Oui mais il risque de fondre avec cette chaleur!

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:39

Forum Dukan : avec moi il aura pas le temps de fondre fais moi confiance

avec moi il aura pas le temps de fondre ... fais moi confiance ...

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 18:44

Et ça c'est quoi??? Un gratin de raviolis??!! Non là je trouve que tu abuses!! On voit très bien toute la matière grasse dans ton plat!^^

Utilisateur46551

Posté le 28/06/2011 à 18:52

C'est trop génial je trouve ! 

Et comme disent les autres, ça donne super envie ^^ maintenant j'ai bien envie d'un gala "ravioli" lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 19:27

tu as de la chance tu pourras même profiter d'une tarte au citron pour ton gala.... nous on a encore le temps ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.