Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petites question alimentaire

Audedamien

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 09:14

Bonjour !! Je suis en phase croisiere et j'émets posé 2 questions :

1) sur le site j ai trouve une super recette de pancakes dukan avec maïzena, fromage blanc,œufs, levure et ma question est es ce que je peux en manger tout les jours car j adore ces pancakes et ça me cale très bien le ventre quand j ai un petit creux comme au goûter. ( je mange ça avec du fromage blanc) ??????

2) et j ai acheter du konjac mais je voulais savoir si j avais le droit d en manger en phase croisiere ????

 

Merci a celui où celle qui me répondra car je suis un peu perdu.

Bonne journée

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 09:23

la maizena est un tolere dc tant que tu restes dans les doses requises (a voir dans la liste des aliments, je connais pas par coeur) tu peux en manger tous les jours,

et konjac c'est a volonté a toutes les phases 

Audedamien

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 10:33

Merci beaucoup !!! Dans la recette c est écris 4 CS de maïzena alors je pense que a fais trop pour une journée. D ailleurs je stagne c est peu être pour ça !!! Je vais diminuer la dose par 2 comme ça ça devrais allez. Merci beaucoup pour ta réponse

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 10:49

Bonjours , normalement on a le droit a 2 portions de gâteau par jours , la maïzena est ce qui remplace la farine

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 12:11

Moi je fais des pancakes avec 2 œufs, 1 cuillère a soupe de maïzena et 3 doses de protifar. Cela me fait environ 6 pancakes doit 2 par jour

 

As-tu du protifar. Essaies tu verras

aangelique761

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 13:01

bonjour!

moi je mange des crepes presque tout les matins, 2 c a soupe de maizena ( 30 g) 2 oeufs du lait écrémé 1 c a soupe de son d'avoine ( + edulcorant et arome vanille), ça me fait 2 crepes, je me regale. je pense que 30 g de maizena par jour c le maximum toléré.

Audedamien

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 15:10

Merci bcp pour tout vos message. Non je n ai pas de protifar c est quoi ? Ou en trouve ou ? Je vais ajuster les doses alors car j adore vraiment ces pancakes. Merci encore

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 17:58

Protifar en pharmacie

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 20:32

moi non plus j'ai pas protifar , mais est ce que les pharmaciens vous le donne sans problème ou il peuvent refuser sachant que c'est quelque chose pour lutter contre certaine maladie je pense

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 04:34

Pas eu de problème à l'achat de la boîte sauf que la vendeuse ne connaissait pas. J'ai du lui montrer une photo d'un site parapharmacie pour lui dire que c'était ça que je voulais

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 09:10

ah ok d'accord merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.