Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Petites questions pratiques pour la conso..

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 19:41

coucou tout le monde, j'anticipe ma phase conso en me posant quelques questions, histoire d'être prete le jour J.. j'espère que les questions n'ont pas deja ete posés une dizaine de fois, sinon je vais me faire huer... voila, deja la première question que je me pose, c'est est-ce qu'il est possible d'être en conso, et de repasser en croisière quelques mois plus tard pour X ou X raisons.. ou faut -il recommencer en attaque? ....ma deuxieme question c'est en conso... est-ce qu'il y a toujours ce principe de 1 jourPP/ 1 jour PL ? ou estce que l'on mange les legumes et les proteines quand on en a envie? ma troisieme question (desole sa fait très serie policière) les fruits.. ils sont limité a un par jour, oui mais en quantité sa fait quoi? 1 fraise? 1 framboise? 1 raisin? je doute mais je ne trouve pas en gramme la quantité.... et enfin les tolérés... c'est toujours limité a 2 ? ou a t'on un bonus?? merci d'avance pour votre aide! vous êtes adorable!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 19:49

1. tu peux repasser direct en croisiere, pas en attaque.

2. tous les jours pl en ajoutant ton fruit, ton fromage, ton pain

3. déjà les raisins sont interdits. comme les bananes et les cerises. ensuite, c'est une pomme, une poire, une nectarine, 2 kiwis, un peu plus de fraises ou de framboises...

4. 3 tolérés

 

tu n'as pas le livre ?

Utilisateur25230

Posté le 21/08/2011 à 19:55

Voici quelques liens qui te serviront :

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/708-le-dossier-dukan-de-daisy.html

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/332-le-dossier-dukan-de-daisy.html

Bonne continuation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 20:09

merci bcp audreydor! j'ai presque toutes mes reponses... sauf la première, quiest de savoir s'il est possible un jour de repasser en croisiere... et les fruits en grammes... il dit 2 fruits par jours, mais c'est vague car moi j'aime bcp les "petits fruits" du genre, framboise , fraise, melange fruits rouges... (je suis une enquiquineuse, mais j'aimerais bien savoir...) lol

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 20:11

merci elow 75? ton message ne m'est apparu qu'a l'instant... le livre je l'ai plus... snif... je l'ai preté et on ne me la pas rendu... donc les fruits si je prends 50 gr de fruits rouge, sa irait? par exemple...?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 20:28

C'est un seul fruit par jour latit ! (une pomme, une poire ou une orange etc... sauf banane ! ou alors la valeur d'une poignée de petits fruits framboises, fraises... sauf raisin ou cerise 

Utilisateur67740

Posté le 21/08/2011 à 20:39

J'ai le livre, je vais potassé et je te dis ça ! sinon, dans qq mois, j'aimerais avoir la meme courbe que toi bravo en tous cas ! et tes recettes sont supers !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 21/08/2011 à 20:56

j'ai : "en ce qui concerne la notion de ration, c'est souvent l'unité pour les fruits de la taille d'une poire, d'une orange, d'un pamplemousse, d'une pêche ; d'un brugnon, d'une nectarine. Pour les fruits de plus petite ou de plus grande taille, c'est la ration habituelle, une coupe de fraise ou de framboise, une tranche de melon d'espagne, ou un demi-melon de cavaillon ou la belle tranche de pastèque, deux kiwis ou deux beaux abricots ou une mangue de petite taille ou une demie grosse mangue.

 

Il précise bien qu'une portion de ces fruits vaut un jour et non un repas, et il donne la priorité à la pomme dont la richesse en " pectine " en fait un fruit bénéfique pour la ligne .

 

Et tu as de la chance : les fraises et framboise sont en deuxieme position grace à leurs faibles apports caloriques.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 21:42

merci bcp de t'etre renseigné pour moi! c'est tres gentille! et je suis ravie que mes quelques recettes te plaisent!

Utilisateur67740

Posté le 21/08/2011 à 22:02

Derien c'est normal, d'autre l'on fait pour moi ! bonne continuation à toi en tout cas ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 07:46

félicitation en tout cas, tu as bien perdu. Moi aussi faut que je regarde sur le bouquin, je n'y suis pas encore mais je vais y jeter un coup d'oeil...

bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.