Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petites questions svp merci

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 22:04

et ben moi, je finis mon cacao van houten, na!

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 22:07

oui mais moi29 le cacao c'est purement commercial . il a interdit van houten comme par hasard il sort le sien .

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 22:13

et bien moi aussi je l'avais le van houten au tout début alors je l'ai tout de même fini, je ne voulais pas le jeter!!!

et une fois fini je me suis acheté un en magasin bio.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 22:16

oui ta raison faut pas jeter. je t ai répondu sur l 'autre post .

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 22:20

je vais voir^^

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 00:47

BONSOIR

 

depuis le début du régime, j'ai mangé le corail, et au début on faisait souvent des noix de st jacques pendant l'attaque et la croisière;

et tout s'est bien passé. De toutes façons moi j'ai le livre de 2009 que j'ai pourtant acheté en mars2011. Et avant je ne connaissais pas ce site, j'ai fait la conso en une partie ainsi que mon mari, et cela s'est bien passé. Attention je n'ai pour ainsi dire jamais fait de craquage. J'avoue maintenant que ma conso je la fait à ma manière, bon j'arrive presque à la stabilisation. Tout se passe bien, seulement aujourd'hui j'avais un repas, j'ia repris 2 fois du gteau au chcolat. Je culpabilise un peu, mais depuis une semaine j'était passé en dessous des 58, aussi pas de problèmes;

 

BOn nous ne faisons pas d'orgie et nous avons adopté une nouvelle manière de faire la cuisine et de manger !!

le secret est là, enfin je l'espère que tout va continuer comme cela;

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 05:09

slt les filles, oui c'est ce qu'il me semblait il y a bcp de manipulation commerciale. Bouli, moi j'ai enlevé le corail mais jem e dis que j'aurai qd meme pu le manger pour le peu qu'il y avait... enfin pas grave. bravo pour votre perte les filles c'est vraiment super ! c'est bien que ton mari l'ai fait avec toi bouli je trouve que c'est plus facile.

bon moi ce matin -200 je suis contente...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 09:58

Moi qui consomme du café plusieurs fois par jour... !!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 12:54

Bonjour,

 

J'ai déjà fait le régime Dukan l'année dernière (-10kg) et pourtant je bois du café (1 au petit dej, 1 au travail, 1 après le repas de midi). Si j'ai repris du poids c'est par démotivation de toujours manger la même chose.

Mais maintenant que je connais ce site (avec de très bonnes recettes), la motivation revient et pour info, je bois toujours autant de café.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 17:54

slt, oui je pense qu'ils a du sortir son café dukan ou qu'il ne va pas tarder mdrrrr.... moi aussi je continue et je continuerai. Je pense qu'il faut en prendre et en laisser. Maumaude, tu as raison de reprendre et il est vrai que ce forum et site et sympa.

nounax

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:53

j'ai fait toutes les phases de dukan en mangeant

- du van houten

des yaourts aux fruits

- du lait à volonté

- du corail

- du café

- du saumon

etc. et j'ai perdu 20 kg sans problèmes. Certes je ne mangeais pas de lait en poudre et je réduisais au max les tolérés, mais bon ... je pense qu'il n'est pas cohérent d'autoriser à volonté le saumon (20% MG° et de tolérer la ricoré ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nounax

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:55

attention aussi, sur les forums on trouve des contre vérités, par ex dans le livre "l'intégrale des recettes" i lest écrit qu'il faut "abuser des laitages", donc i l n'y a pas de limite selon dukan.

et aussi le saumon est bien autorisé en jeudi PP alors que j'avais lu le contraire.

 

dur de s'y retrouver ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 21:05

oui mais les choses change, enfin sa évolue, des interdits deviennent autorisés et des autorisés deviennent toléras, pas facile de s'y retrouver!!!

nounax

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 22:30

c'est comme la rhubarbe : comme j'avais remarqué que c'tait la même composition nutritionnelle que les haricots verts, j'en ai mangé avant que dukan l'autorise !

tout est question de bon sens à mon avis.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 22:36

c'est tout à fait ça!

Dis nounax tu es au régime depusi 1031 jours?

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 04:53

slt les filles ! oui alors est ce qu'il s'est rendu compte avec le temps de certaines choses. Mon chéri m'avait dit aussi, ton régime il y a plein de trucs qui se contredisent... mais bon bref l'important cest de ne pas se bloquer, analyser, et voir d'après ce que l'on mange si ca nous fait reprendre ou pas. Et sur certaine personne ca peut faire grossir et d'autre non... Voir son propre cas.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.