Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Petites victoire mais grand soutiens :)

ButterflyB

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 20:18

Coucou à tous !!

 

Je me présente rapidement Mélanie, 23 ans, 2eme dudu, poid de départ 85,5kg, le 1er juin et pour l'instant 81,6kg objectif premier 75kg : )

 

 

Je cherche des copines dukanettes pour se serrer les coudes lors de petits craquage, pour se motiver lors de nos grandes victoires Smiley bonheur Dudu c'est bien mais on a besoin de soutien  !!!!

 

Pour l'instant je n'ai perdu que 4kg comme je suis grande (1,72m) j'ai l'impression que ca ne se voit pas mes jean me serrent moins mais je nage pas dedans non plus  !! Et ca il me tarde de faire un petit 40.

 

Et vous où en êtes vous ??

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 21:54

moi jai 13kg en moins depuis le 19 avril

beaucoup de jeans me serre beaucoup moins

je veux bien poursuivre laventure avec toi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 21:55

bravo pour ta perte et beaucoup de courage pour la suite

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 23:17

Bonsoir , j'ai démarré le 17 avec 14 kgs à perdre .C'est la première fois que je fais Ducan et je suis sur le tradi 3j / 3 .

Démarrage en flèche les 2 premiers jours et puis reprise ...bon là je suis sur journée PP donc j'espère que cela ira mieux demain matin .

J'ai aussi besoin de rester motivée et venir sur le forum , lire discuter chercher des recettes est bien pour moi aussi je ^passerai également ici .Courage on va y arriver !

lilitang

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 00:38

Bonsoir,je veux bien être des vôtres,j'ai 13 kilos à perdre.j'ai commencé le 6/06 et j'en suis à moins 3 kg.on va y arriver oui!

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 17:44

Coucou Mélanie j'ai aussi 23 ans et j'ai également la même taille que toi 1m72 niveau poid il y a 2 ans et demi a peut près je pesait 105 kilo et la j'en suis a 70.5 je suis a 500 gramme de mon objectif seulement j'aimerais revoir le "6" alors je pense essayer de baisser jusqu'à 67 65  je te souhaite bon courage pour la suite de ton parcourt et si tu veux papoter ce serai avec grand plaisir je te mes le liens de mon avant après si tu veux voir .

 

http://www.proteinaute.com/forum/avant_apres_35_kilo-47542.html

ButterflyB

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 21:15

Salut les filles,

 

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour vos pertes, cela nous motive de voir que Dukan ca marche.

 

Mkyrene, c'est super 13 kilos en 2 mois c'est un très bon rythme, tes jeans doivent même te tomber, parfois le pantalon qui est trop grand ca fait encore plus plaisir que les chiffres sur la balance.

 

Lilitang, on se suis presque, ça descend pas mais vite mais ca descend surement !! Tu seras vite au 4 kilos pour ton premier moi quel est ton rythme?

 

Eleonore, c'est tout a fait normal de stagné apres la phase d'attaque, personnelement je trouve même que c'est frustrant, on s'habitue a voir les chiffres descendrent et tout à coup ca s'arrête, voir ça remonte, et c'est à se moment là qu'il faut tout donner Puis pleins de choses influent sur la balance (les règles, la chaleur, la retention d'eau) ! Il faut arriver à casser ce palier ! Courage ce n'est que le début * Sinon les 3j de PP ne sont ils pas tro ecoeurant ? Perso je suis sur du 1pp/1PL

 

Loveneverdie, quel parcours ! Je suis impressionnée, tu as perdu enormement de poid et tu es superbe. Tu dois revivre avec ses kilos en moins!! L'avantage tu es grande comme moi, mais ca n'empêche pas pour autant que les kilos en trop se voyent, c'est juste qu'on a un peu plus de marge  J'ai perdu 4 kilos et franchement ca ne se voit pas :s! C'est le plus pénible.

Comment as tu fait pour faire la peau a tous ses kilos? Et combien de temps a tu mis a perdre ce poid ?

Tes quelques kilos ne vont pas résister longtemps vu tous ceux que tu viens de dégommer  !!

 

Pour moi aujourd'hui je n'ai quasiment pas eu le temps de manger, pas toujours le temps de préparer alors on mange sur le pouce. Cette aprem au boulot il y avait des brochettes de bonbons à fabriquer avec les enfants suivi d'un gouter du coup... j'ai craquer et ai mangé quelques bonbon et un bon morceau de gateau, le soir PP et sport (marche 40mn + abdos pilate 15mn), en sachant que j'ai fait 50mn de vélo ce matin en campagne  !

 

Et vous les filles quoi de beau au menu ? Comment faites vous quand vous n'avez pas le temps de cuisiné?

Et le sport on en parle ??

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 21:28

alors jai commencer mon régime le 4 janvier 2012 j'ai eu des periode ou j'ai stabiliser plusieur mois mais sa ma pas géné + que sa. Figure toi que les derniers kilos sont les plus difficile a perdre.

 

pour ce qui est du sport je n'en fesait absolument pas , j'ai juste commencer y'a un peu + de 1 mois abdo + gainage

ButterflyB

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 13:15

C'est les recalcitrants lol !!! C'est a dire ue des fois ca peut etre décourageant de voir la balance stagnée, après ca devient un mode de vie de manger comme ca on s'y habitue le truc c'est qu'il ne faut pas commencer à céder, c'est un cercle vicieux (je m'accorde un petit bout de pain par ci puis le lendemain un petit bout de pain avec son copin le fromage...) !

Tu fesais quoi comme rythme ?

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 17:01

Je t'écris un MP

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.