Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Petits Conseils pour mon premier repas de consolidation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 08:48

merci magali . je vois que bientot les 50 pour toi génial bonne journée a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:39

Oui bientôt mon objectif atteint.

Par contre comme dimanche ma tante vient manger chez moi je passerai en conso quand même en espérant avoir perdu mon dernier kilo mais bon certaines personnes perdent encore un peu de poids en conso donc pour un kilo ça sera pas trop grave.

@ bientôt.

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:24

coucou magali profite bien de ton repas en famille tu le mérite depuis et comme tu dis ton poids descend aussi petit a petit mais surement .a plus bonne journée .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:29

Merci nioki je te souhaite une excellente consolidation.

Bonne journée à toi aussi.

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 14:19

merci a toi magali oui j'espere aussi .ya pas beaucoup de monde sur ce forum ,bise a trés vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 08:33

coucou magali j'espere que tout va bien dans tous les domaine bonne journée a bientot .un grand bonjour a tout le forum j'espere aussi dialoguer avec vous a bientot nioki.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:36

Coucou nioki,

je vais bien merci et toi comment vas-tu?

Bonne journée à toi aussi.

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:16

coucou mag tu vas bien super moi aussi j'ai le moral bonne journée a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:21

Alors tes 2 jours de conso comment ça se passe?

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:11

alors mes 2 jours conso se passe super déja plus facile tu manges mieux le reste piano piano .et toi dimanche tu passes a la conso félicitations et profite bien de ton repas en famille .déja tu a fait un beau parcours et ça va continuer bises a toi a trés vite .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:35

Oui c'est sur que je vais en profiter mais je ferai un dessert dukan pour pouvoir commencer mon premier repas de gala mercredi prochain!

C'est sur que notre estomac est resserré donc on doit y aller piano piano comme tu dis.

Bonne après midi.

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 20:24

coucou mag j'espere que ta journée sait bien passée moi le top ce soir poisson légumes fromage blanc .bonne fin de soirée a trés vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 21:03

Ma journée s'est bien passée merci.

J'ai profité de ce beau soleil pour faire un peu de jardinage et tondre la pelouse.

Sinon ce soir j'ai mangé des fruits de mer que j'ai fait revenir dans de l'ail et du persil avec un yaourt nature 0%.

Bonne soirée à bientôt.

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 22:16

ta u de la chance ici dans le var de la pluie bizarre mais ça arive aussi ; a demain bonne fin de soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 07:42

Moi je suis de cambrai dans le nord de la France et il fait beau hier, il a du faire environ 20°C.

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 08:30

coucou mag le nord hum les bonnes frites j'adore j'espere que tu vas bien ici aujourd'hui soleil bonne journée a ce soir ou dans la journée .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 08:58

Oui le nord avec ses bonnes frites comme tu dis mais bon les frites je les ai banni depuis un bon moment lol.

Sinon à cambrai il va faire beau tout le week end donc ça va être trop top pour mon repas de famille demain.

Au faite je t'ai pas dis mais ma mère qui fait le régime avec moi est allé chez le doc hier et le médecin lui a annoncé 66 kilos au lieu de 67,5 kilos chez moi du coup je vais devoir me racheter une balance cet aprem car la mienne c'est une mécanique qui date depuis plus de 6 ans et elle a toujours déconné je vais voir pour en prendre une électronique.

Je me pèse demain matin et je te dirai ce qu'il en ai.

Passe une bonne journée ensoleillée.

Bises.

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:25

oui moi aussi j'ai une balance electronique c'est mieux elle te pese au gr et je prefere tu veras c'est le top . . oui ici beau temps idem pour demain je pense fort a toi pour ton repas famille eclate toi bien profite bien et vive la conso tu veras c'est mieux .bisous a trés vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:35

Oui c'est clair trop hate d'être à demain.

au menu :

saumon fumé tomates cerises et surimi en entrée

gigot d'agneau et haricots beurre en plat

fromage

et dessert dukan avec la crême au café.

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:49

hum j'arrive lol régale toi et profite de ta famille .du soleil .bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 11:18

Ca va te faire loin pour venir lol.

Je vais bien profiter de ma famille et du soleil.

Bises

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 11:50

oui un peu loin mais par la pensée je serai la en petit papillon de lumiére lol .passe une bonne journée et pense au pese personne electronique bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 13:26

Je n'ai pas pu attendre cet aprem pour acheter ma balance électronique.

Je me pèse demain et je te tiens au courant.

Bonne après midi.

Bises.

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 19:14

Bonsoir nioki alors je me suis déjà préparée un gateau express à la pomme pour demain (avec ma dose de son et une pomme) et je salive déjà rien que d'y penser pffffffffff.

Sinon ce soir je mange cornichon surimi en entrée et steak haché avec un bol de fromage blanc 0% en dessert.

Et toi qu'est-ce que tu manges de bon ce soir?

Ah la la j'ai trop hate d'être à demain.

Bonne soirée.

Bises.

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 20:57

coucou mag je comprends que tu te languisse demain normal en conso c'est mieux ;moi ce soir pavet de saumon légumes grillés dessert ;tu sais cette apres midi j'ai vu une copine on parlait regime elle fait le regime delabos en un mois elle a perdu 8kilols et beaucoup de volumes tu manges tres bien et de tout mais aux bonnes heure je vais aller faire un tour sur son forum que pour voir un peu je te dis ok ;bonne soirée bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.