Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

petits conseils pour reprendre la route comme il faut

lufie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 20:01

Hello à toutes et tous,

Cela fait un mois et demi que je fais mon régime dudu et tout se passait bien. J'ai perdu 8 kilos, je suis entièrement satisfaite. Seulement depuis une bonne semaine, je fais un peu du n'importe quoi dans les pp et pl.

J'ai acheté des cétosticks et ils me confirment depuis une semaine que je ne suis plus en cétose. Et depuis je suis perdu car je n'ai pas compris d'où venait l'erreur. Et depuis j'en fais justement. Je ne fais aucun craquage, je ne touche pas aux féculents, je ne dépasse pas ma dose de sonetc... Par contre quand je dois être en PP, je mets des concombre et je n'arrive plus à faire une journée pp pures :s

Le soir j'aime faire mes concombres et tomates avec une cuillère à café de mayonnaise effi light et j'arrive plus à m'en défaire non plus. Par contre quand je dois faire pl, je culpabilise de manger les légumes. Bref, j'suis un peu paumée.

Je perds tjs du poids, je n'ai encore jamais stagnée. Mais cette semaine j'ai mes règles (désolée pour les détails) et donc si je mange que des pp je me sens trop faible.

Enfin bon vous voyez, je suis un peu larguée.

Je suis toujours archi motivée, je fais le régime avec mon mari qui a lui perdu 9 kilos. On ne lâche rien mais là on doit se remettre sur le bon chemin et on du mal a retrouver un équilibre de pp et pl.

Pouvez vous m'aiguiller ou me donner des conseils?

En fait je me rends compte que mes craquages sont tous petits mais me font tenir (style la mayo). En fait y a que la mayo. Par contre la maizena, je stresse chaque fois que j'en prends. Je stresse chaque fois que je prends un truc un peu "décalé"

voilà voilà

caroline

lufie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 20:02

désolée c'est long mais je tiens vraiment à réussir et je prendrai tout ce que je peux pour y arriver 

NENETTERORO

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 21:37

Bonsoir

Calmes toi enfin ! C un régime pas une lutte contre une maladie incurable ...

Dans un premier temps , Respire !

Dans un deuxième temps, fixes toi par exemple lundi prochain et tu commences par une PP sans rajouter de concombre, tomates... Mange quelques surimis ou du thon avec ta mayo fétiche et c tout !

Et en te calant sur ce lundi, tu reprends le rythme sans flancher

Quand je fais un écarts, je fais 1 PP le lendemain et je repars en alternant. Pour moi ça marche...

J espère t avoir aidé.

Par contre sache que le stress ne t aide pas dans la perte de poids et tu auras plus envié de te réfugier dans la bouffe si tu stresses

Bonne soirée !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.