Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Petits plaisirs

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2011 à 10:52

Bonjour tout le monde !!!

 

Un petit plaisir ce matin (un de plus devrai-je dire) je nage dans mes bottes, l'année dernière je coinçais un peu et là ZOU !!!! remontées d'un seul coup et absolument pas serrée.

 

Voilà il fallait que je le dise

 

Et vous dites moi vos petits bonheurs

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/09/2011 à 11:12

C'est pour des moments comme ça qu'on est trop contents !!!

 

Que le premier qui n'a jamais dansé en slip autour de sa balance me jette la première pierre ))

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 11:53

Ma robe de cette été ne se pose plus sur mes hanches ! 

Utilisateur74978

Posté le 21/09/2011 à 11:55

... En slip non mais j'avoue que toute nue courir de la salle de bain a la chambre pour hurler a mon Chéri que j'avais perdue ce p***** de kg qui me bouffait, oui je l'ai fait.

 

Et la que j'attaque Dukan, il va y avoir droit encore souvent xD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 11:58

moi je danse autour de ma balance mais avec les peintures de guerre et la hache à la main !!! grrrrr j'me retiens

 

mais quand même quand je me regarde et que je dis " bonjour mademoiselle" c'est un ptit plaisir secret qui me montre bien l'énorme changement, maintenant je me regarde

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 12:19

Aaaahhh j'adooore !!! LOL moi aussi j'ai couru nue de la salle de bains au salon pour crier ma joie d'avoir perdu ce dernier kilo de la barre des 7 qui m'a fait passé dans les "6" !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2011 à 12:52

quand je suis partie en vacances , j'ai mis un jeans dans ma valise sans y croire vraiment, j'allais dans la famille en Bretagne, mais j'ai résisté à presque toutes les tentations, les apéros, les galettes, les goûters .....

 

Et la veille de partir je l'ai essayé et là j'ai fais la fameuse danse au millieu de la cuisine devant tout le monde, et sous leurs applaudissements.

 

Trop bon.

 

Prochaine danse prévue à - 20 Kg (bientôt j'espère)

Tica66

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 13:05

Coucou Valérie,

 

Mon petit bonheur: je rentre dans mon jeans test d'il y a 10 ans.

 

Et puis, il parait que je pousse de petits cris quand je monte sur la balance (je ne m'en aperçois même pas).

En fonction du cri, mon amoureux se lève et déjeune avec moi ou fait semblant de dormir et attend que je sois partie au boulot.

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2011 à 13:09

Très futé ton amoureux ... Il a tout compris

Tica66

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 14:13

Eh oui, à force, il a le mode d'emploi

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 14:39

Hihihi

Moi je monte sur la balance 3 fois pour être certaine que c'est bien le bon poids lol

Puis comme elle me reconnait ( c'est qu'elle est intelligente la petite bête ) et qu'elle m'affiche - 200 gr ou -400 gr là je vous dit pas le sourire. tout à coup je voudrais le dire à la terre entière j'ai encore perdu... Mais bon je me freine car à force je crois que je dois saouler mon monde. Et puis aussi à chauqe fois que je vais faire pipi après je regarde mon ventre et je suis toute contente.

Eh oui je sais il en faut peu pour me rendre heureuse.

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2011 à 17:27

suis tombée du lit ce matin 5 h 00, donc un peu de temps je pars à 7h30 et j'avais retrouvé un petit papier sur lequel j'avais noté mes mensurations le 21.07.11, donc ce matin j'ai recommencé.

 

Bilan :

 

cuisses  : - 2 cm

ventre : - 4 cm

taille : - 4 cm

 

Par contre Bras 0 (allez comprendre)

 

Et tout ça en 2 mois tout pile

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2011 à 10:31

Bonjour,

 

les petits bonheurs continuent -800 gr ce matin suis montée 3 fois sur ma copine la balance pour être sure

 

trop heureuse

 

Bonne journée et bon wekk end

Malyce

Ce message a été supprimé par son auteur.

Malyce

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 15:13

RDV chez le médecin... contrôles routiniers...passage sur sa balance...

 

et là j'apprends que je fais 3kg de moins que ce que ma balance m'annonçait le matin même.

 

J'ai pas pu faire la ptite danse en slip mais ça m'a fait bien fait plaisiiiiir!

 

Mais alors ma balance: ZERO!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.