Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Petits suisses !?

cosette08

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 07:01

Bonjour, hier en rupture de stock de petits suisses pour faire mon pain, je suis allée ( trop vite !) en course acheter mes petits suisses et une fois rentrée à la maison, horreur, faute grave : j ai pris ceux à 8 pour cent !!!!lol, bien sur j avais fait le "gros plein". Alors selon vous puis-je quand même les consommer ? ( sans me torturer le cerveau et culpabiliser?!) merci pour vos infos!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2015 à 08:30

moi je dirais essais et voit ce que ca donne sur la balance tu ne vasp as les jeter

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2015 à 10:54

en fait ça fait 40%, non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2015 à 10:57

http://www.lediet.fr/site_clinique_article_lediet.html?cas1=qr_questions&am(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cosette08

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 12:15

Merci pour vos réponses, du coup le 40% me fait froid dans le dos !!! je suis indécise : je prends ou pas ???!!!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2015 à 12:32

Bonjour

 

Regarde sur le pot si c'est précisé sur produit fini ou pas...

 

Je rejoins Régimeuse, tu vas pas jeter... Soit tu en manges moins et plutôt le matin ou le midi... Soit tu as la possibilité de les faire manger à quelqu'un et dans ce cas tu en rachètes à 0...

 

Mais faut pas jeter, enfin c'est mon avis, je n'aime pas le gaspillage. J'ai lu certains témoignages où les personnes disaient consommer des laitages demi-écremé sans incidences sur la perte... Je n'ai jamais essayé mais je serais dans ta situation je les consommerai.

 

Courage

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2015 à 12:38

moi je bis du lait demie ecreme je fais mes yaourts avec

cosette08

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 13:12

Merci encore, de toute façon je ne comptais absolument pas les jeter, je crois plutôt que je vais forcer mari et enfants à les manger lol !!!!

 

merci à toutes!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2015 à 18:46

Moi, perso, je ne le jetterais pas, au final ils ne sont pas plus gras qu'un pavé de saumon je pense, alors.....ce sont surtout les glucides qui cassent le régime dukan.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2015 à 19:21

40% de mg dans le saumon???

le fromage blanc 1/2 écrémé est à 20%, je crois que ça fait 3,6 avec le nouveau marquage

ils seront très bons pour tes enfants

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.