Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Peu de charentais aiseee ouooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moye16

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 23:32

bonjour les charentais et charentaises.je suis de ROULLET et avec ma femme nous avons commencer depuis 15 jours .Le plus dur pour moi c'est le manque de pain.J'ai lu que lebeaupanda avait du mal avec le son d'avoine le matin. Nous le prenons avec du fromage blanc, comme des céréales.bon courage et a bientot

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 06:37

salut moye16 essaie ca http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

 

attention levure dans eau tiede et pas chaude

 

si ca peut te rendre service

moye16

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 21:40

Merci pour la recette je vais essayer car vraiment cela me manque.

ma femme avait l'air intéressée également!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 06:38

bon ,c'est pas un vrai pain ,mais ca matin une part au grille pain avec blanc de dinde et gruyrere light, ca le fait

j'ai mis dans la pate uneCS de lin , une de pavot , une de sesame , pour la cuisson moi si pas assez passe le au grille pain

lebeaupanda

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 16:12

bon alors pour les recettes que dire!!! tout ce qui touche la viande les légumes, les crémes aux oeufs etc tout ce que j'ai testé était vraiment trés bon parcontre tout ce qui se rapporte aux gateaux dont le dernier testé ce jour (gateau au yaourt noisette/banane, j'ai changé les gouts) vraiment beurk a encore fini à la poubelle!! c'est beau ca gonfle bien mais la texture vraiment pas comme ,un gateau. En plus ce jour j'ai recu les divers aromes que j'avais commandé à la féé des régimes... Bon alors là aussi les odeurs sont puissantes, les dosages ne sont pas vraiment noté et à vrai dire je ne sais pas si cela vient de ma dose mise ou le gout mais celui du chocolat au lait BOF BOF BOF... j'ai testé biscuit crousti rapides et là aussi vraiment pas top!! pourtant j'étais contente de pouvoir utiliser du son autrement pour une douceur... ils vont finir je pense aussi à la poubelle. Je viens de faire le pain de mie dudu, lui déjà testé pas mal mais attention à la levure si il y en a de trop aprés cuisson le pain pique la langue presque imangeable. Sinon remis un peu au grill j'ai pu faire le burger facon KFC excellent. Mais bon le poids descend un peu cette semaine encore et c'est le principal!! tous les jours est un défi mais on est fier de voir passer les nounours au chocolat et quimauve, les fondants au chocolat et dire non sans aucun probléme!!! alors courage à tous et toutes et suis toujours preneuse d'une bonne recette de GATEAU!!!!

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 17:24

personnellement c'est mon préféré!!! même mon homme en mange et il adore! http://www.proteinaute.com/recette_gateau_vanille_cannelle-5352.html

 

voilà je te laisse tester (moi je le mets dans un moule à cake! bon essai!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 18:31

noisette/ banane ..... oups pas dans mes gouts lol j'aurais pas tente, mais ca n'engage que moi

je fais a l'amende amere , ou du meme parfum que mon yaourt

 

par contre les aromes , c'est tres delicats ca se dose tres faiblement car sinon c'est DEGUEULASSE , je confirme , chaque arome est different il faut tete juste avec kkes gouttes

bon courage a vous

bonne soiree

lebeaupanda

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 18:45

merci les filles non je n'ais pas fait l'arome banane noisette, j'ai mis un bioflan praliné au lieu de noisette et arome noisette pate à tartinée mais j'ai du en effet en mettre de trop je n'ais pas dosé en gouttes!!! mais je dirais que ce n''est pas le gout au pire qui m'a dégoutté mais la texture "mousseuse" avec un gout trés prononcé d'oeuf pas un aspect gateau du tout. Celui que floflo me donne vu la photo ressemble à un gateau donc je testerais demain! bonne soirée à vous aussi les filles.

moye16

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 20:56

Je viens d'en faire un cet aprés midi et j'ai juste mis de la fleur d'oranger (1 CS).Par contre j'ai mis un yaourt aromatisé fraise des bois.Ca se sent bien!!

Je pense qu'il faut bien réduire le son d'avoine au robot.

MERCI Gloumoutz .J'ai fait du pain et enfin on a pu manger correctement§

Ca fait du bien.

C'est vrai que ce n'est pas du vrai pain mais c'est largement mieux que le tofu que j'utilisais.!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 02:20

de rien , on est la pour se passer des tuyaux et s'entraider

lebeaupanda

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 18:26

Coucou les filles l'une de vous prend t'elle des compléments vitaminées ou autre?? en effet je suis tout de même à plat ce week end j'ai passé mon dimanche aprés midi au lit j'ai dormis comme une masse et me fatigue vite.. Bon il est vrai aussi que je suis à une période du mois pas vraiment idéale mais bon ya des jours je suis en super forme et d'autres moins. Je n'ais pas pour le moment envie de voir mon doc et lui en parler car j'ai peur qu'il critique le régime au vu de tout ceux que j'ai fais!! j'ai tellement envie que celui ci soit le dernier car je sais que si cela ne fonctionne pas je me dit que j'arrêterais les frais et m'accepterais comme je suis j'ai assez fait subir à mon corps!!! mais bon je suis positive et me dit que cela va fonctionner. Donc si les anciennes DUDU peuvent me dire si cela est dans l'ordre des choses la fatigue? merci d'avance. au fait fée clochette je n'ais pas eu le temps de faire ton gateau je m'y mettrais dans la semaine.

lebeaupanda

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 20:41

Coucou floflo17, ce soir je me suis lancé dans le gateau que tu as noté, il cuit, j'ai eu qq probléme car quant on mélange les oeufs jaunes et le lait en poudre les 100g + son+ blé cela fait un aglutinement grumeleux et seulement au moment de la mise des blancs d'oeuf on arrive à obtenir à peu prés une pâte ou pour la mienne était quand même granuleuse... Dis moi comment fais tu ou bien si cela est de même pour toi? J'attend le résultat avec hate!! et tes conseils aussi.

 

merci d'avance

lebeaupanda

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 20:43

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT en relisant la recette je viens de m'appercevoir que j'ai oublié les 100G de fromage blanc!! jsuis dégouté et vraiment maudite des gateaux DUDU!! a re faire donc

lebeaupanda

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 21:00

suite à l'épisode gateau floflo17, j'ai sortie donc ma galette un peu plate mais belle. Ni tenant plus moi et ma fille avons découpé un bout et vraiment que du bonheur et en plus avec un raté assez important cela fait un peu galette légérement plus épaisse !! alors j'imagine avec tous les ingrédients cela doit être de la balle! parcontre je ne suis pas au top avec les aromes j'ai lis rhum blanc et cannelle je sens la cannelle mais le rhum???? Je testerais chocolat noisette à tartiner plus tard mais j'espère trouver le bon dosage... Parcontre pour le dosage de ce que l'on doit manger? Sur 6 jours? quoi prendre en son supplémentaire pour avoir sa dose quotidienne?? Encore merci floflo tu viens de me sauver les papilles!!

lebeaupanda

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 07:55

bonjour les charentaises je m'inquiète de ne pas avoir de vos nouvelles?? cette semaine est passée la balance descend aussi moins vite cette semaine mais bon pas une bonne semaine je ferais mieux la semaine prochaine!! le principal c'est de descendre j'ai perdu en 26 jours ce que je perdais en 2 mois chez WW... Toujours fatigué et surtout faut ruser d'imagination pour les journée en PP car tendance à toujours faire la même chose. Bon week end à vous.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 14:29

coucou lebeaupanda

j'etais pas dans le coin lundi et mardi et journee chargee le reste d ela semaine

courage comme tu dis l'essentiel c'est que tu perdes , apres patience ;

bon w end

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 21:41

moi aussi hyper fatiguée en ce moment et plus aucune motivation

moye16

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:36

dur dur .Resto hier soir et ce matin j'ai repris les 500 gr que j'avais perdu dernièrement.Enfin on reste motivé et PP aujourd'hui pour bien repartir.

courage

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 10:43

bon courage moye16 ca va le faire

j'espere au moins que tu as apprecie ton resto , c'est fait c'est fait , un petit plaisir et ca repart

elonora

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 14:38

Moi aussi dur dur cette semaine. Reprise du boulot et les journées passent à 100 à l'heure avec les enfants. La fatigue est là et le poids stagne, mais je ne craque pas même si aujour'dhui j'ai fait un moeulleux au chocolat avec shamallows pour les 3 ans de ma dernière. L'envie d'en manger a été forte mais j'ai résisté!Courage à tous!

lebeaupanda

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 17:47

AH là là les craquages!! mais bon je suis rassuré de voir que cela peut arriver à tout le monde car au départ lorsque j'ai commencé je lisais qq commentaires sur d'autres sites et à entendre certaines personnes JAMAIS AUCUN écarts chez dukan... Je m'étais dit en moi même que lorsque l'on a un pb de poids c'est que bien souvent nous sommes gourmandes ou gourmands, et passer du jour au lendemain à cette diéte radicale souvent pour longtemps et cela sans jamais faillir!! je me suis dit que je ne pourrais jamais promettre cela. Aujourd'hui plus motivée que jamais, grace à ce site je retrouve des personnes qui parlent sans détours ni culpabilité des éventuels écarts qu'elles ont pu faire et que malgré tout elles ont récupéré que rien n'était perdu et c'est motivant! bien sur il ne faut pas pour cela que l'écart devienne une habitude mais tout est rattrapable chez dukan apparemment. Moi toujours aussi naze, hier encore invité comme tous les week end presque, je suis parti avec ma gamelle, sans craquage jusqu'à l'arrivée encore de ces satanés nounours au chocolat et guimauve.. Aprés trois passages j'en ai mangé 2! que du bonheur j'aurais pu décrire chaque couche du bonbon!!! aujourd'hui pp, et demain reprise boulot avec des légumes. Je dirais que les jours de pp sont plus dur car je stagne en cuisine et ais tendance à faire toujours la même chose. Parcontre le matin que du bonheur avec le gateau de floflo17, (vanille/Cannelle) perso, j'ai mis arome chocolat noisette touche de pate àtartiner. Super si ce n'est que je n'ai pas encore le truc pour le dosage des aromes et je n'ai pas senti l'arome. Alors super elonora de ne pas avoir sucombé à l'appel du chocolat. Bon début de semaine à tous et bonne perte de poids.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 22:10

coucou tout le monde,je suis décidée je reprends dudu sérieusement demain,3jours PP puis la croisiére,tout compte fait c'est celui ci qui marche le mieux et nous ne sommes pas limité dans les autorisés

allez les filles on se motive!!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 22:26

bonsoir marycha il faut pas abuser des pp , reprends la croisiere bien comme il faut , et ca y aller tout seul

bon courage

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 22:34

merci gloumoutz,mais je veux que ça redécolle vite car la stagnation c'est pas motivant

floflo17

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 08:57

coucou a toutes allez je repars trop de craquage c'est dernier temps pas bien.................mais bon

moi je mets du agar dans mes flans pour quil se tienne mieux...a la noix de coc hummmm

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.