Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Peu de perte de poids

maricharlott

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:58

Bonjour,

 

avec durant depuis un peu plus de 20 jours je n'ai perdu qu'environ 2 kg je ne comprends pas, je ne fais aucun écart et mon poids ne descend pas je m'interroge avez vous été confronté au meme pb? POUVEZ VOUS ME CONSEILLER?

enza

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:51

Bonjour,

 

Effectivement tu as une petite perte mais c'est quand même mieux que rien.

 

As tu bien commencer ton régime par une phase d attaque et si oui sur combien de jours ???

 

Tu fais quoi en alternance PP ET PL ???

 

N'abuses tu pas des tolérés ???

 

Bois tu bien tous les jours au minimum 2 litres de liquide???

 

Manges tu bien que aliments autorisés ???

 

Eviter aussi de trop saler les aliments.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 23:52

Coucou 

Tout dépend des personnes! Et 2 kg ce n'est pas rien, et sans doute ton corps fait de la résistance, d'autant plus si tu as un imc dans la "normal".

Enza te pose cependant les bonnes questions.  L'important c'est de s'accrocher et de voir sur le long terme, et ces 2 kg ne reviendront plus.

Bon courage!

Utilisateur53489

Posté le 13/04/2011 à 04:25

Hello

 

 

En tout cas courage et tiens bon. Fais tu un peu de sport ? Cela aide pas mal à éliminer.

En ce qui me concerne, je ne sale plus, et je me sens moins "glonfler"

Et trois fois par semaine, je vais marcher au moins trente minutes, marche rapide.

Reste motiver mais je sais que lorsque l'on a pas les résultats voulus c'est pas facile.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

franka

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 06:39

bonjour a tous , je perd peu de poid pourtant je ne mange q les aliments autorisés ,c est normal de perdre 1 kg /semaine? bonne journée tous le monde

Utilisateur53489

Posté le 13/04/2011 à 06:49

J'ai lu que les gens qui avaient souvent fait des régimes ont un plus de mal à perdre peut etre que c'est ton cas.

Mais ne lâche pas le régime, tu finiras par atteindre

tes 54 kilos. Chacun perd à son rythme

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enza

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:03

franka oui c'est tout à fait ça le dr dukan dit justement que 1KG/SEMAINE étant la moyenne

maricharlott

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:13

merci pour vos encouragements, j'ai commencer par une phase d'attaque de 4 jours ou j'ai pris 700g et quand je suis passée en pl j'ai commencer à perdre.je bois bien par contre pour le moment je ne fais aucun sport, ni marche

j'avais opter pour un rythme à 2jours en pp, lundi et jeudi et le reste en pl mais j'ai remarqué que dès que j'étais en pp le lendemain je perd donc je compte opter pour la solution alternative d'un jour sur 2 comme on ns laisse le choix sur le livre

qu'en pensez vous? et vous vous avez opté pour quel principe?

parislyon

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:16

Bonjour à toutes et à tous.

Pour moi c'est pareil.

Très peu stimulant!

1 kilo en 10 jours alors que je n'ai fait aucun écart, et qu'en plus je rentre à pied chez moi depuis quelques jours (environ 1 heure de marche).

 

Je sais pas trop quoi faire 

Torany

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:28

Coucou les filles!

 

Je suis passee par la aussi et il faut savoir que tout depend si avant le regime Dukan vous avez deja fait d'autres regimes en ayant une perte et une reprise de poid. Votre corps memorise vos pertes et a partir de la fait de la resistance face a d'autres regimes. Il se peut que vous ayez une periode de stagnation qui varie mais en general c'est entre 1, 2 voir 3 semaines. Le plus important durant cette periode c'est de ne pas craquer. Tenez bon!!!! Et vos efforts seront recompenses!

Et ne consommez pas des aliments toleres et faite un peu plus de sport (marches. etc...) que d'habitude.

 

Bon courage les filles et ne vous laissez pas abbatre! C'est une periode dure a passer mais apres vous aurez le sourire!

Biz

parislyon

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:29

Oui c'est peut être ça!

j'ai déjà perdu 7 kilos en faisant Dukan il y a quelques mois.

Mon corps résiste!

Je vais essayer d'être patiente dans ce cas!

Merci

franka

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:21

et là cette semaine RIEN perdu... mais je ne me décourage pas ;toutes vous me donner du courage (et il en faut lorsque le poid stagne) aujourd hui j arrete les steaks haché "jambon ou volaille" de monique ranou , c est peut etre a cause de ça? bonne journée

bulbi83

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:49

Moi aussi ça fait deux trois jours que mon poids stagne, c'est dur mais je limite au maximum les tentations et je m'accroche!!!!! courage à toutes

franka

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 06:47

moi mon poid n a pas bouger pdt 12 jrs (sans aucun craquage) et puis depuis le debut de semaine -1kg ...mais j ai stoppé le son d avoine et le lait écrémé ,et les fromages blanc a 0 pour cent plus que 6 ou 7 par jour ,beaucoup de courage bulbi83 et à tous

Utilisateur54987

Posté le 07/05/2011 à 09:49

Bonjour !!

ici aussi, pas de grande perte, mais comme je sors d'un autre régime et que Dukan a pris le relais, je pense que mon corps résiste ... car de Janvier à mi avril, j'ai perdu 15 kilos ...

c'est vrai que c'est frustrant quand on voit des personnes qui perdent entre 8 et 12 kilos sur 1 mois !!!

mais il ne faut pas lacher, notre corps cedera avant nous !!

bon courage !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

franka

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:24

bravo pour tes 15kg!!! moi je recommence à perdre mais c est une vraie bataille ...

Utilisateur54987

Posté le 08/05/2011 à 23:25

merci franka !! ne lachons rien surtout !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sapeta

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:25

Bonjour à toutes,

Je crois avoir trouver le bon post, puisque je commençait sérieusement à m'interroger sur mon cas, et me sentais isolée dans cette situation.

Cela fait 37 jours que j'ai commencé Dukan et ma perte totale est de 2.2kg :-(

C'est déséspérant. Il est vrai que je n'ai "que" 8kg à perdre, mais j'ai l'impression que je vais mettre des mois à y arriver.

J'ai fait 7 jours d'attaque (oui c'est trop), et 5PP/5PL, presque pas de tolérés. 1.5 voir 2l par jour et 20 - 30 min de marche 3/4x/sem.

Si vous avez des conseils ou commentaires, ils sont les bienvenus, car là, je me demande si ce régime me convient

Merci de votre soutien

alison2006

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:57

Bonjour,

 

je suis dans le meme cas que pas mal d'entre vous,

plus d'un mois de dukan, et petite perte... donc assez déçue je dois dire

je continue, car je suis super motivée pour cette méthode, meme si je me demande si elle est adaptée à toutes?

j'alterne perte et reprise depuis plusieurs semaine, sans aucun écart

je bois assez d'eau, marche régulierement, 0 écart..

mais constipée!! je pense que la prise de poid peut venir de la??

après consultation chez le médecin, il se trouve que mon nouveau moyen de contraception: l'implant ( qui par ailleur me convient tout à fait) serait en cause, qu'il freinerait la perte de poid.

es ce que l'une d'entre vous a connu ca aussi?

en tout cas tous ces posts redonnent le moral, car ca devient frustrant de tout suivre à la lettre, et de ne pas perdre

merci d'avance de votre soutien, et bonne journée!

alison2006

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:59

hey sapeta, apparemment, on est dans le meme cas. Quelque part, ca rassure

Sapeta

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:47

Hey, Alison2006,

 

Sauf que moi j'ai pas d'implant , plus besoin. Mais effectivement, l'implant peut en être la cause.

Contrairement à toi aussi, je ne suis pas constipée du tout...bien au contraire.

Mais, tu as raison, c'est presque rassurant de ne pas être la seule dans ce cas.

Allez on s'accroche et on continue

Utilisateur54987

Posté le 13/05/2011 à 07:46

pas d'implant non plus, ni de pilules d'ailleurs, mais il est vrai que les contraceptifs à hormones sont susceptibles de nous faire grossir ... remarquez dès que les anglais arrrivent .... c'est la cata sur simone !!!

Je me demande aussi si ce régime est bien pour tout le monde, et je me demande si je vais pas me mettre en mode conso, car je ne vois pas pourquoi, manger uniquement proteines et légumes tus les jours ne me ferait pas perdre du poids !! je ne dénigre pas la méthode, mais ce régime va si on est préssée, je ne le suis pas et de toute manière mon corps n'y réagit pas plus que ça ... bon courage les filles !!et à chacune sa solution !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath3105

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.