Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Peu de poid à perdre..ça vaut le coup ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

katfish

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 17:55

Je n'ai que 5 -6 kilo à perdre mais il me gache la vie..mais depuis 3 jours avec Dudu c'est beaucoup de frustrations...y a t'il quelqu'un qui se reconnait?

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 18:04

Je crains que Dukan ne soit pas pour toi ! Ce régime s'adresse aux personnes ayant une très grosse surcharge pondérale ... Plus de 10 kg à perdre au minimum.

 

Tu risques de te frustrer très fort pour un résultat plus que décevant ..... sans compter les risques de tout reprendre avec en plus un petit bonus ....

 

Tu fais comme tu veux mais moi, je te conseille d'arrêter immédiatement et de te tourner vers une alimentation tout simplement équilibrée et de te bouger un peu.

 

Ah ... J'oubliais la meilleure .... Dukan est un régime A VIE .... alors pour quelques kilos .... non, ça ne vaut pas le coup.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikie5976

Posté le 23/11/2012 à 18:05

kikooo que veux tu savoir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 18:09

a mon avis avec ton imc et le peu de poids à perdre tu risque de galérer grave...pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle..un petit rééquilibrage alimentaire et un peu de sport..suffiront..

katfish

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 18:32

C'est un peu ce que je pensais...merci pour vos conseil...

J'imagine que je ne dois pas recommencer l'alimentation "normale" directement...

Pensez vous que je peux garde un jour PP pour maintenir un peun le poids actuel?

rapt

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 18:45

Non surtout pas . Mets toi au sport mange équilibré mais n'entamme pas un régime tel que celui la pour quelques kilos

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 18:58

attends je ne pige pas bien ta courbe dit que tu as commencé il y a deux jours...tu as fait 2pp et tu t'es mise en croisière?

katfish

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 18:59

merci rapt,j'y vais..

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 19:01

à mon avis si tu as fait tes deux PP fais comme si tu étais partie sur un 2/7.;;puis à la fin de la semaine tu fais comme je t'ai dit

katfish

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 19:05

@rapt,oui ce sont les consignes...

@ tous bon ça à l'air pas mal le 2/7,par contre le sport, j'en faisais déjà pas mal..depuis mardi j'ai doublé les doses. Résultats foudroyants, à la hauteur de ma fatigue ce soir!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 19:08

bon et retour à la normale ...sûr ?.....inutile de jouer avec tes nerfs et ta santé...

katfish

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 21:21

oui,ce soir c'était salade crevette,mais demain je reviens à la normale.Dimanche j'ai une rando de 26 km, ça va me permettre de rester stable!!!

merci en tout les cas...

hibiscus974

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 12:06

bonjour je suis du même avis que les autres: pour si peu de poids un rééquilibrage devrait suffir, et du temps... bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jyarriverai

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 13:57

Moi je te conseillerai de faire dukan express (vous savez 1pp puis 1pl puis 1pl+fruit puis ...) pendant une semaine et après une semaine de conso et si tu fais plein de sport en parallèle ça devrait bien avancer vers ton objectif.

Salut

AL

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 14:49

d'où vient ce Dukan express?..je n'ai lu ça nulle part dans son livre..la seule chose que je connaisse c'est le 2/7 ET 2/O..

katfish

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 18:47

J'ai repris une alimentation light et normale ,cad, un fruit un steak et une salade sans vinaigrette à midi et salade saumon ce soir...on verra..quant au Dukan express, jamais entendu parlé non plus...

et demain rando!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 18:52

Tout ça me semble bien. .Allez bon courage pour ta rando de demain. .Repose toi ce doir!

À+

katfish

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 22:48

pk, je te tiens au jus sur mes progrés ou echecs, entouka merci..et toi tout va bene?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 23:06

Tout va bien. ..A +bonne rando!

jyarriverai

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 18:05

Dukan express c'est une version que le Doc a donné pour des magazines du genre de ceux qui promettent une silhouette de rêve en 2 semaines. Au début j'étais surprise qu'il verse dans ce genre de presse, ça me paraît contradictoire mais au vu de son marketing désormais bien complet, plus rien ne m"étonne. Pour le coup ça donne une version plus raisonnable pour celles qui n'ont pas besoin du "vrai" régime dukan.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 18:15

Ça vient vraiment du doc? ..je suis super étonnée de ça. .Bon. .De toute façon ça ne tuera personne 

jyarriverai

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 20:26

Oui c'est une version officielle du doc mais comme je te dis il a fait ça pour répondre aux demandes de la presse concernée.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 08:01

Oui oui Rapt, ne t'inquiète pas ... Le Dukan express est bien du doc et c'est bien plus simple et plus satisfaisant pour les petites pertes. Je le conseille parfois mais là je n'y ai pas pensé. En revanche, coté efficacité, je ne n'ai aucun retour des régimeuses .... J'aimerai bien d'ailleurs qu'elles nous disent ce qu'elles en pensent et aussi comment ça se passe après le régime. J'ai bien peur que ce régime express soit destiné à rentrer dans son maillot de bain, quitte à tout reprendre après. Enfin je ne sais pas.

 

Donc celles qui tentent le Dukan express, merci de nous dire comment ça se passe, votre perte et l'après-régime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 08:56

On pourrait peut être faire un post à ce sujet. ..Aujourd' hui pas de fofo avant ce soir. Je suis en formation. Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.