Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Peur?????

Utilisateur47982

Posté le 03/05/2011 à 11:39

Je sais certaines vont me dire de ne pas me plaindre que j'ai de la chance mais moi cela me fait peur.

Ces temps si mon poids descend trop vite à mon gout et je me sens fatiguée.Poutant je suis le régime correctement et je rajoute des tolérés.DONC J'ai demandé à mon docteur une prise de sang pour tout vérifier j'y vais vendredi et cela me fais peur.Est ce que cela est arrivé à quelqu'un ? Si vs repondez pour dire de ne pas me plaindre cele n'est pas la peine, je veux juste des réponses ou du soutient

MERCI à vs toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie100974

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:24

cc titass,

 

Il est vrai que j'ai beaucoup plus de poids que toi à perdre, mais ne t'inquiete pas moi aussi je perds vite je suis allée voir ma généraliste elle m'a donné calcium, potassium et vitamines et elle m'a dit que ça roulait et veut me voir tous les mois;

C'est bien que tu fasses une prise de sang pour contrôler quand même mais ne t'inquiete pas, bon courage à toi bravo pour ton parcours et bonne continuation.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:26

Ne t'inquiètes pas Titass! Moi aussi j'ai perdu très vite! Et mon bilan sanguin était bon!!

Bravo et bon courage!

Utilisateur47982

Posté le 03/05/2011 à 12:33

Merci les filles , je vois que je ne suis pas toute seule dans ce cas et que tout va bien pour vous.Cela me rassure et je vous dirai quand j'aurai les résultats si cela va bien.Bonne continuation à vous je vois que cela marche bien pour vous,bon courage.Si vous aussi vs avez des pbs ns sommes là pour se soutenir.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Justaday

Posté le 03/05/2011 à 14:29

Tu ne perds pas si vite que ça non plus. tu es à peine au dessus de la moyenne indiqué par Dukan.

Ne t'en fais pas. Si tu es fatiguée, essaye de manger un peu plus de légumes en PL.

Mais de toute façon, ton médecin va surement te rassurer ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.