Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Peur de commencer

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2011 à 15:09

attend demain matin les cernes grace a ma fille les cheuveux en pétard car pas le temps d'aller chez le coiffeur et mes lunettes Smiley bonheur j'ai 5 paires donc je varie lol

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:09

La question est plutôt : est ce que tu estimes nécessaire de maigrir?

 

Si la réponse est oui alors la seconde question est "Dukan est-il adapté à ma personnalité"?

 

Toi seule à ses réponses mais quelque soit le régime ils restent plus ou moins couteux et il faut quoiqu'il en soit être déterminé et motivé...Je ne connais aucun régime qui se mette en marge de ces principes...

 

Il faut aussi choisir le moment pour commencer 

Si t'as 3 mariages de prévus et une semaine de vacances dans le mois à venir ça vaut peut être le coup de différer le début de ton régime même si en attendant tu commences à faire un peu plus attention.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nat3008

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:09

Bienvenue nafoute

 

Moi c'est nat commencer il y a 2 mois avec -11kg aujourd'hui

 

Je suis dehaute savoie j ai 2enfants chelsea et liam !!!

 

Ah mais je crois qu'on se connais deja !!!!!!!!!!!!!!!

 

Mdr

 

Bienvenue ds la secte dudu !!!!!!!

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:11

salut

nat en deux moi 11 kilo c est trop genial ^^bravo

comment ca motive des voir les courbes des autres ^^

nat3008

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:12

merci

mais y a eu des craquages quand même !!

il ne me reste plus que 9 kilos et a moi la conso !!!!

les fruits les pates les galaaaaa ahhh j en reve !!!

Utilisateur59618

Posté le 14/05/2011 à 15:14

nat on se connait tu es sure???

 

j ai un fils qui s appelle Liam , c est marrant quel age a le tien? moi 21 mois

je suis du Doubs.

 

Sinon pour ce qui est de faire de petites choses pour compenser le sport, en fait je marche toute la journee dans mon boulot, donc ca ca va. c est beaucoup le stress qui me fait gonfler, la retention d eau quand il fait chaud comme en ce moment. Et aussi quand je n ai pas le moral ou que j ai une contrariete il me faut du sucre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:15

a ouais j imagine moi je comence l a croisiere et je reve desja de tt ca pour le moment j ai pas encor craquer et j espere pas mais des fois quand jvoi mes parent ou mon copin manger des truc tt bon jme haaaaa

nat3008

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:15

oui oui maman daout 2009 ça te dis quelque chose !!!!!!???????

Utilisateur59618

Posté le 14/05/2011 à 15:26

nom de famille qui commence par M oui je me souviens, je me disais ca me dit quelque chose chelsea et liam

 

comment vas tu depuis tout ce temps? plus fachee contre moi au fait?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nat3008

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:27

faché !!!!

on était si intime pour que je sois faché contre toi !!

Utilisateur59618

Posté le 14/05/2011 à 15:31

oui snif

 

comment vont les zenfants?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nat3008

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:34

ah je ne pensais pas etre si intimes que ça !!!

enfin bref

ils vont très bien merci

Utilisateur59618

Posté le 14/05/2011 à 15:35

non mais je rigole c est juste que tu m as un peu jetee quand je t ai demandee pourquoi tu partais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nat3008

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:39

je t es jeté parce que tu m'as traité de lache si tu te souviens bien !!!!!

hors moi j ai insulté personne

enfin c'est un tout autre site on est pas la pour régler ces comptes !!!

bon régime

lulu59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 18:38

Nafoute il faut que tu sois trés motivée, il faut que tu remplisse ton frigo de tous ce que tu a droit. Achéte les trois livres Dukan, ils vont aidés. Tu va commencée par la phase d'attaque: protéines pur, tu auras le droit de manger dfe la viande autant de fois qhe tu veux!!! Tu va apprendre à faire de merveilleuses gualettes. Moi je les sucre avec des sticks Caderel vanille. Achéte en gros ta viande(en caissette). N'oublie pas, sur un petit carnet, de mesurer tes tours de poitrine, taille, hanche et cuisse cela va beaucoup t'aidée et te motivée!!! Ne te pése qu'une fois par semaine. En cas de fringuale, tu a le droit à du coca-light et du coca zéro, alors profite!!! Moi je n'ai eu aucun malaise et tou se passe trés bien alor pourqoi pa toi  . J'ai déja perdu 14kg et je vois bien la différence, donc sa, sa motive aussi!

Bon courage à toi et rendez-vous sur le forum!!! 

Utilisateur59618

Posté le 16/05/2011 à 16:28

roh ce que c est chiant je ne peux pas repondre depuis l ipad je suis obligee d aller sur le pc!

 

bon c est decide je commence mercredi! je fais mes courses demain aprem. j ai prevenu mon zomme afin qu il ne mange pas toute ma viande!

 

j espere que ca va aller. je ne doute pas de tenir le coup. je suis motivee. ce que je crains le plus: ne pas boire assez.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:59

Fais un plan Nafoute.

Plan alimentation selon les phases + idées de menus par phase.

Plan activités sportives à caser.

Et tenir un blog privé ou un journal écrit, c'est top aussi. Journal de bord pour capitaine de croisière.

Noter ce qu'on mange, ce qu'on boit et comment on se dépense permet de voir les erreurs, d'ajuster...et faire son petit bilan de la journée au quotidien apporte la maîtrise du moral, du mental...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.