Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Peur de continuer Dukan

MlleChelsea

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 14:39

Bonjour !

 

J'ai commencé Dukan y a 2 semaines, j'ai perdu du poids ... mais aussi des seins je suis passé du 95 D au 95C , mais rien perdu au niveau du ventre ou des cuisses , je fais des abdos et je marche tout les jours + une heure de zumba par semaine ! Mais rien n'y fait . J'ai peur de continuer Dukan et plus avoir de seins du tout . Mais si j’arrête , j'ai peur de reprendre ce que j'ai perdu .

 

Je dois faire quoi selon vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2013 à 14:42

Coucou,

 

Le pb avec un régime c'est qu'on ne sait jamais si on va perdre ou non de la poitrine, et combien on va perdre...tu as surement du perdre ailleurs aussi mais tu ne le vois pas. Tu souhaites perdre combien de kilos encore? es tu déjà mince?

JESSICAD

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 19:29

Coucou,

J'ai fait le régime Dukan il y a 4 ans...je ne veux pas te démoraliser, mais j'ai d'abord perdu de la poitrine (passée d'un bon 95C bien rempli à....je n'arrivais même plus à remplir un 90B! ) puis seulement, j'ai perdu des cuisses et du ventre, mais j'ai perdu 15 kilos !!!

Même avec une petite poitrine qui "tombe", je me sens mieux qu'avec tous mes kilos....c'est un choix...

Si tu dois arrêter, ne zappe pas la stabilisation qui t'évitera de reprendre ce que tu as déjà perdu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pauline24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 20:13

Coucou,

 

Idem, je suis passée du 95 C à un petit 80 ou 85C, je ne sais plus en faisant ce régime il y a quelques années ; mais j'ai surtout perdu 30 kilos et ça, pour moi, ça n'a pas de prix. Il faudrait que tu vois ce qui importe pour toi, combien de kilos tu souhaites perdre mais en effet, difficile de savoir à l'avance où l'on va perdre bon courage en tous les cas pour ta prise de décision et pour le régime si tu continues

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 20:45

Alors moi avant de prendre mes 55 kilos je faisais un 85B j ésperais un peu plus mais avec 53 kilos et un 36 ça m allait ... Je suis passée à 116 kgs en 5 ans et là au surprise un 105D ! L horreur absolue... Depuis 3 mois de dudu et une perte de près de 19 kilos youpi je suis tjs à 105D et j ai hâte de passer à un 90 , c est plus joli et ça tombe pas sans soutif, enfin j espère .... On est jamais contente de toutes façons  bon courage tu finiras par perdre ailleurs

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 23:28

Perso j'ai garde mon bonnet D j'ai par contre perdu de tour de poitrine donc ça dépend vraiment des personnes! Mais ne vaut il pas mieux un corps svelte et dans lequel on se sent a l'aise même avc une poitrine plus petite qu'un corps qu'on ne supporte plus! Rappelles toi du pourquoi tu as entrepris ton régime!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 23:29

Et surtout bonne réflexion ^^

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 09:57

Je veux demoralise personne mais niveau poitrine ça va craindre pour ttes celle qui font un 95 d et plus ou un peu moins car en perdant bcp de poids on va perdre des seins la peau de nos poitrines vont être distandu et par concequant ils vont tomber tout comme la peu des cuisses fesses et ventre peut devenir friper pour les mm raison .... Et oui notre peau est tendu en étant grosse en maigrissant ça risque de faire des petits degat alors après niveau solution pas de miracle bcp de sport et cremes ne suffiront certainement pas :-(

La seul sollutions est coûteuse et pas remboursé par la sécu ... C est la chururgie reparatrice des petits leefting du corp !

J avais prévenu mon copain avant de vouloir perdre mes 25 kg en trop et j économise exprès pour cela car cela coute cher !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 11:58

Et bien Mélissa perso je suis en stab j'ai toujours ma poitrine certes je n'ai perdu "que " 16kg mais pas de peau qui tombe etc... Mais j'ai toujours fait beaucoup de sport peut être ça aussi!

Jet´ applaudis pour ta décision de chirurgie perso je ne pourrai pas! Mais le médical et moi ça fait deux!

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 12:27

Mellissa à 28 ans après ma grossesse j était passé de 55 à 80 kilos; 1 an après revenu à 58 j avais pas les seins qui tombaient (heureusement à moins de 30ans...) après les années c est autres choses et puis cela dépend des morphologies il y a des femmes qui ont de petits seins en gant de toilette... pas juste mais c est comme ça !! Mais effectivement la chirurgie peut être envisagée...

Pauline24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 12:55

A 38 ans, deux grossesses dont une gémellaire et une perte de 30 kilos grâce au régime il y a quelques années, je n'espère plus avoir la poitrine de mes 20 ans et même si ma poitrine n'est plus ce qu'elle était, je me préfère LARGEMENT avec mes kilos en moins qu'avec des bourrelets et une forte poitrine tonique. Après, il est vrai que chaque changement morphologique se vit de manière très personnel mais je montre moins souvent mes seins que mes mollets ou mes hanches, dans un pantalon bien sur

MlleChelsea

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 13:02

Tout compte fais Je vais continuer ma phase croisiere encore une ou deux semaines en faisait plus de sport , ma graisse sur le ventre me complexe trop , puis je verrais d ici la. J espere pas avoir des seins en gant toilette d ici a mdr ... ca marche les cremes pour raffermir les seins ? Ou les cremes brule graisse au niveau du ventre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pauline24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 13:53

C'est chouette que tu continues ! Jamais testées les crèmes, je peux pas t'aider désolée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.