Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Peur de craquer!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 13:26

J'ai commencé mon régime il y a à peu près 3 semaines. J'ai été très sérieuse, mais le we dernier j'étais de mariage, et j'ai mangé comme tout le monde, c'est à dire avec tout plein d'aliments interdits. Depuis mon retour, je me suis remis très sérieusement au régime, mais j'ai tout le temps envie de craquer pour du gras, du sucré. En gros, je rêve d'un menu XXXXL mcdo alors que d'habitude ce n'est vraiment pas mon truc.

En plus à la maison, mon mari a le frigo rempli de bonnes choses, fromages, charcuterie... et pareil je me retiens pendant le goûter des enfants!!!

J'ai vraiment envie de perdre ces kilos en trop car je ne me supporte plus, mais là je suis tout le temps à deux doigts de craquer.

Est ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous et comment vous avez fait pour ne pas craque????

Merci d'avance pour vos messages

rouliroula

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 14:09

Courage accroches toi !!!

Tu peux y arriver , moi aussi je doutais au début et pourtant ça marche !!!!

Quand ça m'arrivais je m'occupais l'esprit, internet ou jeux vidéo ou marche selon le temps et l'humeur.

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 14:47

Merci rouliroula. Le truc c'est que en journée ça va et puis avec les petits j'ai de quoi m'occuper l'esprit. Le problème, c'est plutôt aux moments des repas!!!

moi82

1422 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2013 à 21:10

Bonjour Pilou29,

 

Cela fait 2 semaines que j'ai commencé et n'ai perdu que 1.5 kgs (pesée lundi pour la suite).

Je suis gourmande (sucré et je me prépare à l'avance des biscuits moelleux chocolat ou hier, j'ai testé le roulé au chocolat (qui est excellent pour moi en tout cas!) et, grâce à cela je résiste à la tentation. Tu peux aller voir des recettes sur le site il y en beaucoup. On m'a donné la recette des bun's qui n'est pas mal non plus, ça peut remplacé un mc do.

 

Voilà, bonne continuation pour la suite.

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 09:17

merci moi82.

Moi aussi je suis gourmande et habituellement je fais beaucoup de patisseries. Du coup, je vais essayer le roulé au chocolat.

Bon courage à toi pour la suite 

moi82

1422 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2013 à 18:17

hello, aujourd"hui - 1kg et pourtant, c'etait mal parti.

 

Allez on continue, courage!

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 12:00

Coucou moi82,

ça y est , j'ai récupéré le moral en perdant les kilos repris voire même un peu plus. Du coup tout va mieux.

Au fait, quelle recette de roulé au chocolat tu fais, car moi je l'ai loupé et c'était franchement pas fameux!!!!

Félicitation pour ce kilo perdu, et pour les autres qui vont suivre. Bonne journée

moi82

1422 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2013 à 17:18

Bonjour Pilou 29,

 

Oui le kilo vient de loin et ce matin surprise, -0.5 g. (Ma balance ne me donne que par 500gr)

 

Voilà le lien pour le roulé au chocolat:

 

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html

 

A bientot

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 10:33

Merci pour le lien. Je vais essayer de le refaire aujourd'hui.

Tu es en phase de croisière, comment tu alternes tes jours PP/PL?

Bonne journée

moi82

1422 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2013 à 10:44

bonjour,

 

je fais 1PP/1PL et toi? La semaine dernière le poids ne descendant pas trop je m'etais dit que je ferais 2PP/2PL. Pas eu besoin pour le moment! Mais ce soir, je suis invitée à manger (je prends mon repas) et je pense que je ne resisterai pas au dessert. Pas grave, je recommence en PP derrière donc se faire plaisir sans exagérer.

 

Courgae, bonne journée

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 10:48

Moi je fais 2PP/2PL et ça marche plutôt bien même si les kilos disparaissent tranquillement. Il faut dire que j'ai eu un we d'écart car j'étais au mariage d'une amie et ça m'a fait reprendre un peu :(

à plus tard

moi82

1422 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2013 à 00:09

Repas passé, je n'ai rien amené mais ils ont pensé a moi. j'ai mangé des crevettes a l'apero et brochettes de dinde pour le repas. Par contre dessert sorte de massepain bien epais et tres bon mais c pas grave, c'etait bon. Bonne nuit

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 08:43

Bonjour,

 

Contente que ton repas ce soit bien passé. Pour moi aujourd'hui c'est prise de poids :( : + 400g

J'ai mangé du gâteau au chocolat avec toléré hier soir et j'ai dépassé mon quota de toléré!!!! Mais aujourd'hui, je vais être super sérieuse!!!!!!!!

Bonne journée

moi82

1422 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2013 à 08:53

bonjour,

 

ce matin, poids stable mais par tranche de 500g sur ma balance ça aide pas!

 

on verra lundi

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 20:03

Bonsoir,

 

Alors bien passée cette journée? J'ai été sage aujourd'hui : pas de dérapage avec le gâteau au chocolat

Au menu ce midi tagliatelles de courgettes et saumon fumé, avec un petit peu de crème allégée, et 2 yaourt

et ce soir je vais me faire un sandwich : j'ai essayé une recette de pain ciabatta.

Bonne soirée et à plus tard 

moi82

1422 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2013 à 21:25

bonne journée sauf que pas le choix ce midi mcDo. Pas une salade non non, un croque + frites + compote. oui la totale!!!! ce soir salade d'endives + surimi mais.... craquage sur des biscuits à la canelle que mon chéri à ramené de vacances. Demain est un autre jour. Brioche le matin, escalope de dinde à midi avec faisselle en dessert et demain soir, je sais pas encore.

 

Voilà pour cette journée mais je ne regrette rien. Je m'y remets...

 

bonne soirée

KhanDue

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 22:14

Courage, tiens bon!

 

Moi j'ai décidé de reserver certains aliments autorisés pour "les grandes occasions", euh... je veux dire pour me récompenser, réconforter, ou alors en cas de pseudo-craquage.

 

Exemple, le surimi, je ne le mangerai plus régulièrement, mais je vais me le réserver en cas de craquage.

Après c'est une question de mental et de goûts.

 

J'ai aussi décidé de ne pas consommer de soda light, ni de yaourt 0% aromatisés, mais de les garder pour les jours de fête.

Cest idiot, mais je pense que cela va marcher... J'espère...

 

 

Allez bon courage à tous!

moi82

1422 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2013 à 08:40

Bonjour,

 

alors ce matin, mon poids n'a pas changer. Je recommence en PP et on verra lundi pour la pesée. Jusqu'à présent je perds 1 kgs par semaine mais je pense que celle là va pas être pareil. On verra lundi.

 

Bonne journée, au boulot.

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 08:41

Bonjour, bonjour,

 

Aujourd'hui pas de pesée car un nouvel écart (je sais je ne suis pas sérieuse!!!). Aujourd'hui et demain en PP, et j'attendrai mercredi pour me peser histoire de ne pas me décourager.

J'espère que tu as passé un bon we.

Bon début de semaine et à plus tard

moi82

1422 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2013 à 10:00

coucou, oui bon week end sous la pluie. Alors à la fete foraien pas de churros mais j'ai mangé des madeleines. Du coup ce matin sur la balance, rien n'a bougé. J'ai le meme poids que la semaine dernière. Je n'ai pas du tout fait de sport de la semaine et j'ai mangé beaucoup de tolérés (surtout le chocolat). Donc cette semaine je m'y remets serieusement et j'espere avoir perdu lundi prochain.

 

En fin du mois je pars une semaine au Portugal et là, je sais que je vais pas gérer car la belle faille cuisine très gras. Il va falloir que je chausse mes baskets souvent.

 

Bonne journée, à bientot

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 14:57

Bonjour,

 

Finalement, j'ai craqué et je me suis pesée. Si j'avais pris, c'est déjà parti, donc je stagne!!!

J'espère que de ton côté, ça descend!!!

Bonne journée et à bientôt

moi82

1422 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2013 à 15:44

hello, oui ce matin j'avais 500g de -. Il faut dire qu'hier j'ai fais 40 min de renforcement. Aujourd'hui je vais aller marcher avec une amie. Je n'ai pas pris de toléré entre hier et aujourd'hui, je bois et je continue.

Ce matin porridge Dukan + café, ce midi: morue et œuf et ce soir je ne sais pas encore, peut etre les bun's Dukan.

 

voilà j'espère que lundi j'aurai -1 kg d'afficher parce que le moral en prend un coup. en plus ma moitié ne le fais pas et donc mange plein de bonne chose (à midi brandade de morue par exemple, miam!!! des patates...)

 

voilà, je pars me promener ça evitera que je mange ce qu'il faut pas.

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 08:31

Bonjour,

 

Alors ce matin, je stagne!!! au moins ce n'est pas en positif!!!!! Quand tu dis que tu fais du renforcement, qu'est ce que c'est?

Moi, j'ai trouvé sur youtube des vidéos de tae bo et ça me convient bien. Je termine toujours ko et en sueur mais après une bonne douche je me sens vraiment bien.

Au programme de la journée, courses, peut être marche (c'est pas sûr il pleut beaucoup et comme je promène mon fils en même temps, c'est pas sûr que ça lui plaise) et élaboration des menus.

Bonne journée et à plus tard

moi82

1422 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2013 à 08:45

hello, le tae bo j'ai essayé et je n'arrive pas à finir le cours, je manque de souffle (asthme d'effort) mais je fais ce que je peux ou me repose 2 minutes et je reprends.

 

J'ai reussi il y a quelques années à télécharger des cours de body pump (renforcement musculaire) ou de body jam (danse) et je fais ça pendant 1h OU le cours de D8 que je regarde sur le site internet. C'est pas mal fait et ça fait mal.

 

Voilà, allez au boulot!

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 13:45

Le cours de D8 j'ai un peu de mal à le suivre : je m'essouffle vite et je ne tiens pas sur la durée tandis que le tae bo ça le fait. Je vais essayer de trouver des vidéos pour le renforcement.

Bon après-midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.