Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Peur de craquer aprés 4 jours d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur33740

Posté le 06/07/2011 à 15:29

ah ben tu vois comme quoi fallait pas t'inquiéter (méchante balance)

 

pour le pain je te conseille de faire la baguette dukan (tape sur google le premier lien te mène sur un forum avec une super recette) par contre valable qu'en croisière car y a des tolérés, mais bien croustillante et ca change du pain de mie dukan qui est pas top à mon goût!!! ^^

 

A midi j'ai fait une pizza reine c'était trop bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67866

Posté le 06/07/2011 à 15:31

bravo madri!

@audrey je dirai la meme chose que madriana, avec la galette dukan le matin, je suis encore plus rassasiée qu'avec du pain, c'est pr moi un miracle!

@lunastigmate: idem mais moi ça n'est que le cinquième jour que la compulsion sucrée est partie, je dois dire que les galettes dudu m'aident, je met aussi de la poudre d'agat agar et ca remplit bien!!!

 

à toutes celles qui lisent NE LACHEZ PAS les compulsions sucrées diminuent vraiment beaucoup (grace a la galette pr moi)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 15:36

merci !!!

des demain je me fais une galette au son d avoine...autorisée en phase 1

 

courage !!!!!

 

A nous les bikinis !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur33740

Posté le 06/07/2011 à 15:52

prefere ta propre galette que celle toute prête en commerce partenaire Dukan (ou Auchan qui fait ça maintenant) ça n'a pas du tout le même gout je trouve que c'est meilleur!!

 

@caliquot tu reste combien de jour en attaque? moi j'ose pas trop l'agar agar parce que je maitrise pas alors à chaque fois qu'il y en a dans les recettes je remplace par la poudre de gélatine! je compte achetais du Protifar (pour testé la flammenkuche du forum!) dès que j'ai un peu de sous (précarité étudiante quand tu nous tiens!!!)lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67866

Posté le 06/07/2011 à 16:21

@lunastigmate j'ai beaucoup de poids a perdre mais je prefere m'en tenir à cinq jours d'attaque ca me semble plus raisonable, demain j'attaque donc la phase proteines et legumes. Bah moi nan plus je n'intègre pas l'agar agar dans des preparations mais je met la moitie d'un sachet de 2 grammes dans un litre d'eau ou un litre et demi. Un nutritionniste m'avait conseillé de faire ça et d'en boire avant les repas.

 

Les qualités:

 

Ca aide à capter les glucides (un peu comme le son d'avoine)

Ca n'a aucun gout.

Quasiment pas de calories (3 calories au gramme qui ne st meme pas solubles ds l'intestin donc pas assimilées)

Ca a un effet calant dans l'estomac.

En plus de tout ça l'agar agar fait fonctionner les thyroides un peu paresseuses (pas forcément malade) grâce à l'iode (l'agar agar est une algue) donc ca stimule la perte de poids. Des études ont été menées et prouvent qu'avec l'agar agar consommé quotidiennement tu pêrds plus que sans.

 

Pour les préparations culinaires: c'est environ 2 grammes pour un litre de liquide et ca "gelifie" a partir de 85 degés.

 

Moi pour plus de facilités je l'achète en magasin naturalia: ce sont des dosettes de 2 grammes du coup c'est tres facile a utiliser!

 

Bisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67866

Posté le 06/07/2011 à 17:55

J'oubliai un détail sur l'agar agar, les nutritionistes conseillent d'en prendre "idéalement" un gramme par jour, et de ne pas dépasser 3 grammes, pour les meme raisons que le son d'avoine (il aggrippe les nutriments et les envoie a la selle donc ....il pourrait aussi agripper des nutriments)

 

voila voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33740

Posté le 06/07/2011 à 18:45

pas mal la technique j'y avais pas pensé, je vais testé d'en mettre dans ma bouteille d'eau d'un litre, tu le fais qu'une fois par jour pour ne pas dépassé les préconisations des nutri?

moi qui était plutôt sur la spiruline ( qui me reste d'un ancien régime protéiné en sachet où j'avais perdu 10 kilos en 6 semaines! mais quelle connerie!!)

Hésite pas à venir de temps en temps vu qu'on a commencé en même temps!

 

J'ai passé mon aprem sur les avant/aprés ça donne envie!!! (avant j'étais grosse (107kg) et j'ai maigri (70kg) et j'ai regrossi donc la je fais ce régime pour retomber à 70!)

 

bsx!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:14

coucou les filles....

 

j'ai pris 300 gr...je comprends pas

peut etre a cause de mes regles...

peut etre parceque j'avais tellement faim hier que j'ai manger 2 galettes de son d avoine au saumon et du poisson vapeur ( a volonté )

 

j'ai pas envie de me décourager, je veux maigrir...mais la je déprime...c'est nul , je sais ....

 

bisous a vous et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur33740

Posté le 07/07/2011 à 12:01

COIUCOU audrey,

ne t'inquiete pas ca arrive, tu peux avoir pris 300g à cause de plein de chose, rétention d'eau, constipation.. est ce que tu es allé à la selle dernièrement!

t'inquiète pas par expérience on peut stagner voir prendre, et le lendemain tout va ien puisqu qu'on perd ce qu'on a pris voir plus!!

ne te décourage pas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 12:30

merci lunastigmate

 

je prend du son d'avoine donc je vais à la selle 1 fois par jour

 

la j ai mangé du saumon et du poisson avec sauce creme 0% et piment

 

je vais tacher de boire beaucoup...je réserve mon yaourt pour 16h avec 1 cuillere de son d'avoine

 

et vous , vous avez mangez quoi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur33740

Posté le 07/07/2011 à 12:40

aprés les doses de son d'avoine c'est 2 CS/ jour, mais moi aussi j'ai dépassé, donc je compense avec le sport!!!

 

oui bois beaucoup deux litres par jour pour bien évacuer! Comme le disait caliquot ajoute 1g d'agar agar dans un litre d'eau ça a l'air pas mal!

ce que tu as mangé est parfait! ne t'inquiète pas et reviens demain tu verra ça iras mieux

tu fais combien de jours d'attaque?

 

Moi en ce moment je mange un yaourt le matin sweltess à la noix de coco, le midi j'ai pris la recette des rillettes au poulet super bon je te la conseille, aprés une pizza (regarde la recette pizza bolo elle déchire ^^) et en dessert je vais aller m'acheter des bioflan mais sinon c'est généralement des yaourt blanc que j'aromatise avec de l'amande amère et de l'édulcorant et le soir j'ai fait des cake au saumon super bon, alors oui y a encore du son dans la recette mais c'est une cuillère à soupe sachant que tu fait une dizaine de cake avec une cuillère et que j'en ai manger trois, ca fait quelque gramme de son en plus!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33740

Posté le 07/07/2011 à 12:57

et va voir les courbes des autres proteinaute tu verra que rien n'est régulier!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 12:59

je vais voir ça !

 

mais dis moi, est ce que tu manges beaucoup le soir ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur33740

Posté le 07/07/2011 à 13:29

pas tant que ca le soir parce que je fais du sport de 17h30 à 18H30 (devant un diner presque parfait, je me torture!!lol) et aprés je bois beaucoup genre un litre d'eau par contre je te raconte pas les nuits que je fais, toutes les heures aux toilettes!

Je mange plus le midi et la pizza cale beaucoup, et l'aprem je fais des recettes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67866

Posté le 07/07/2011 à 15:39

Courage courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:50

moi je me suis achetée un cd de ZUMBA dance...je vais attaquer dès ce soir 20 min

 

courage les filles !!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 17:47

Salut les filles,

 

Moi en faite g commencé ts ya 1 mois avec une cure amaigrissante de 12 séances de 2.30h/jour 3fois la semaine entre:

 

* présoptherapie

* massage amaigrissant

* drainage

 

je pesais le 7/6 ....85,5 kg... après un mois le 3/7 fin des 12 séances:

 

Résultat:

 

(-7 cm) tour de taille

(-13 cm) tour des hanches

(-4 cm) tour des cuisses

(-3 cm)tour des biceps

(-4 kgs) de poids

 

Franchement je fessais pas particulièrement de régime et une cure qui m'a coûté 250€ pr seulement (4 kg) ?????????

 

Alors g décidé de faire le régime Dukan avec mes propres moyens....

Ma formule: régime + sport avec la Wii balance

 

Espérons bien

Utilisateur33740

Posté le 07/07/2011 à 18:42

@audrey: tu as pris zumba dance sur wii?? il a pas pris des super note apprement je préfere mon wii fit plus avec la boxe qui tue!!!

 

@imen: et ben dis donc c'était pas donner mais les résultats en cm sont pas mal de jtrouve, aprés c'est quand même des résultats au long terme je ne sais pas ce que ça peut donner!!

 

Moi aussi je recommence Dukan aprés l'avoir fait une semaine en 2007 ( jai retrouvé mon carnet de l'époque) et aujourdhui ca me semble plus facile avec l'aide de la communauté et ca fait plaisir de voir son petit oeuf avancé!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:07

@lunastigmate : non, j'ai le DVD et c'est super bien fait !

 

courage à vous toutes pour cette jounée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur33740

Posté le 08/07/2011 à 10:43

alors audrey le poids ce matin???

 

moi j'ai pas perdu, mais je m'inquiète pas je vais avoir mes règles!

plus que deux jours d'attaque!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:49

j'ai perdu 300 gr ( les fameux que j avais prisavant hier ) OUFFFF

 

je suis sur la fin de mes regles, j espere perdre rapidement 1 kg en PA

 

tu as bien perdu LUNASTIGMATE !!! la chance

 

au fait, ou je peux trouver des aromes alimentaires pas cher ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur33740

Posté le 08/07/2011 à 11:50

je trouve que j'ai trop perdu même, j'ai regarder pas mal d'interview et de reportage avec le Dr Dukan, et il disait qu'en PA tu perdais environ 2 kilos, et aprés il disait que c'était à peu prés 4 kilos par mois!

 

je te conseille patiwizz, ils font des bouteilles de 115ml et en ce moment c'est en solde! en plus t'as les frais de port offert à partir de 25 euros !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 12:45

as tu des liens de reportage sur le DR dukan ?

 

ok, je file sur le site web !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur33740

Posté le 08/07/2011 à 12:56

tu peux aller sur youtube il a sa propre émission sur IDF1

 

http://www.youtube.com/results?search_query=dukan&aq=f

 

sinon apres tu vas sur google tu tape reportage dukan! t'en a un sur l'émission Thé ou Café, puis sur 7 à 8 (sur le site proteinaute justement), t'as aussi dans Morandini! sur l'émission le bureau des plaintes

 

You tube est pas mal parce que c'est des gens qui appel et il répond!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 19:20

Bien les filles je vois qu'on progresse toutes....  )))

en ce qui concernent celles qui on les règles comme " lunastigmate" ds le livre ya cette explication page 55:

 

 

(Vous n'avez pas perdu aussi vite que vous l'imaginiez ...

 

'Iout d'abord, il y a les règles qui, chez la majorité des femmes, sont

...n•e période de forte rétention. Si c'est le cas, buvez un peu moins et

salez le moins possible. Vous retrouverez la perte attendue quelques

• jours après le début des règles.)

 

 

Donc les régles stoppent la perte du poids puis ça se reprend plus tards.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.