Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Peur de craquer aprés 4 jours d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur33740

Posté le 04/07/2011 à 20:47

Bonjour à toutes!!

Voilà aprés quatre jours de phase d'attaque et moins deux kilos je recent un peu de frustration surtout vis-à-vis du sucré et surtout (comme pas mal je pense) du chocolat, je voulais savoir si en croisière ça allait mieux si certaines étaient déjà passé par là!

A t-on le droit au Sweltess au chocolat? je crois que non car depuis peu les yaourt 0,9% sont interdits, à voir avec les plus expérimentées d'entre vous!

Comment pallier cette frustration?? Je ne craquerai pas j'en ai trop marre d'être un baleino!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophiedu13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:52

Courage!!!! tu vas y arrivé....Déten toi devant un grand verre de coca O%......PENSE aussi a commander des aromes.

BISOUS

Lillylou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:56

Salut je viens de sortir de la phase d'attaque et le dernier jour de celle ci j'en pouvais plus de la frustration, j'avais plus aucune energie, j'avais quelques vertiges mais j'avais pas envie d'avoir fait autant d'effort pour rien donc j'ai continué, j'ai attaqué la 2eme phase hier et ça va beaucoup mieux, tu te sens liberer et tu manges mieux t'inquiete et surtout ne craque pas, je sais que la fin de la phase d'attaque est très très dure mentalement mais va jusqu'au bout 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 20:57

et bien tu te cuisines de petits plats dudu pour moin de frustration!!^^

 

et tu perds bien donc se serait dommage de perdre sa!!

Strasburger

Posté le 04/07/2011 à 21:42

Jette un oeil à la rubrique avant/après ça rebooste et suit les conseils de moi29 cuisine c'est la clé de la réussite bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 21:48

Un conseil: CUISINES!!!

 

Hier j'ai fait des flans Dukan, trop bon!

 

Le faux sucre, les arômes et les délicieuses recettes de Proteinautes sont tes alliés!

 

Courage, en phase 2 > chocolat dégraissé!!

 

Bonne continuation!

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:33

achète du cacao non sucre degraissé et tu pourrais en consommer une cuillère par jour dans du lait ou petit suisse. Moi les yaourts sveltesse au chocolat j'en mange un quand je vais au resto de mon boulot donc deux fois par semaine. Je crois qu'il fait parti des tolérés. Enfin bon deux par semaine quand tu vois ma courbe cela ne m'a pas empêché de perdre du poids Passe en croisière, cela ira mieux. De toute façon tu as fini la phase d'attaque là, non ?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 22:34

pas de yaourt sveltesse au chocolat malheuresement ^^

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 23:13

Moi j'ai commencé depuis hier en plus chaque matin je fais une heure de Gym avec ma Wii Balance...je me demande si j'arrive a perdre ces kgs ...il me suffit que je vois les 70 qq kgs pour me motiver..là je suis à 80.3kg....

Utilisateur33740

Posté le 05/07/2011 à 10:31

@imen ouais moi aussi j'ai le wii fit c'est super!!! ça aide bien à perdre et à se raffermir !!!!

@ puce78 je n'ai pas fini la phase d'attaque il me reste encore quelque jours, en plus je me pèse tout les jours sur une balance à aiguille qui n'est pas trés précise donc je met un poids approximatif! après je ne sais pas trop quoi cuisiner comme saveur sucré parce que j'ai fait des pains au lait qui n'était pas super bon, et aprés tout est quasiment là base de son, et étant donné que nous sommes limité à 1,5 cuillère par jour ça limite! Je pensais me tourner vers les arômes et les bio-flan qui eux ont l'air autorisés!

@strasburger oui je suis aller faire un tour dans cette rubrique et j'ai été agréablement surprise, y a des filles qui ont totalement changés et qui sont devenues des vraies bombes, quand tu les vois tu te dis que ça ne t'arrivera jamais à toi!

 

En fait moi j'ai été trés grosse (107kg) et je suis descendu à 70kg et là j'ai tout repris et je ne me sens plus du tout bien dans mon corps, je regarde ces photos où je fesais 70 kg et j'en pleure....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafutureligne

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 11:42

Coucou,moi aussi j'en suis à mon 4éme jour et j'en ai un peu marre aujourdhui,je me disai que je ferai une dixaine de jours en phase d'attaque,finalement 5 ça sera déjà bien,j'ai trop envie de manger du sucre,du pain.....Mais bon je tiendrai le coup!!!!!lol

Utilisateur33740

Posté le 05/07/2011 à 23:07

je viens de faire une super recette "pizza à la bolo" je te la conseille elle est super bonne! et ca rappelle bien la pizza!

aprés tu me diras si en croisière ton envie de sucre s'est calmée, parce que d'aprés les autres proteinaute ca va mieux vuqu'on à droit à une cs de choco dégraissé et y a des super recettes avec!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Malilou45

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 23:31

bonjour à toutes,

 

je suis toute nouvelle sur le forum. j'ai commencé dukan pour me réequilibrer ur le plan alimentaire suite à de l'anorexie et de la boulimie. je suis en 3eme jour d'attaque et c'est dur. je ressens de la frustration pour certains aliments comme le pain ou le sucré!!! comment faites vous pour ne pas penser à manger?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madriana

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 23:55

Bonjour à toutes,

 

Vous lire me remonte le moral car j'ai commencé hier en suivant à la lettre mon bouquin et résultat : + 560 grs ce matin ..... un peu déboussolée je l'avoue mais bon je perds pas espoir !!!! )))

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 00:14

et non cela ce produit les pertes et les reprises!!

 

mais on garde la tête haute et on continues^^

Utilisateur67866

Posté le 06/07/2011 à 01:04

moi aussi apres 4 jour d'attaque je commence a avoir des vertiges legers! Je voulais faire 10 joir d'attaque mais je sens que mon corps reclame des vitamines!

Courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 01:06

oui tu as quand même perdu 4 kilos en 4 jours!!! c'est énorme, alors pas étonnant pour les vertiges, du a la perte de poids rapide, le changement d'alimentation.....

 

tu peux en effet prendre des vitamines cela t'aideras!!!

et si sa continue ne persiste pas passe rapidement en croisière!!

Utilisateur67866

Posté le 06/07/2011 à 01:11

C'était des kilos pris ce mois ci (habituelement je fais 120 kilos pour 177 cm) donc ils n'etaient pas bien accrochés je pense lol

 

En général je pese 120 kilos depuis environ dix ans j'en ai marre et Dukan est je pense le régime qu'il me faut!

 

Encore demain à tenir et après demain je passe en croisière!

 

Bise!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 07:10

madriana =) ne te décourages pas et bois beaucoup !!!!!!!! moi je suis accroché à mon coca light ! bisous à tt le monde ( pour info ce matin, j'ai mangé, une omelette au jambon, 1 café , 1 0% au fruit et 1 petite galette au son ! )

bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur33740

Posté le 06/07/2011 à 12:47

voilà il faut se dire qu'en croisière tu as droit à un yaourt aux fruit 0% par jour, aprés ça arrive de prendre du poids mais dès le deuxième jours ça chute d'un coup!!! il ne faut pas se décourager quand on voit les résultat avant aprés!

 

C'est pareil pour la balance, je me pese toujours sur la meme car d'une balance à une autre je prend trois kilos! (je me pese sur une aiguille plus clémente que les balances electronique! mais les nutri disent qu'il faut toujours se fier aux balance à aiguille!!)

 

bon courage à toutes on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33740

Posté le 06/07/2011 à 13:06

et puis soyons honnête, on ressens de la frustration mais qu'est ce que six mois d'effort quand on en a profiter toutes ces années!! moi ce qui me fait peur c'est de regrossir!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:10

idem que toi LUNASTIGMATE ...je suis plus que motivée, je sais que j ai bien profitée de tout ( alcool, nutella , plats antillais bien caloriques , galettes bretonne...lol ) pendant 29 ans...donc, 6 mois ds une vie, c'est rien.

restons motivée !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur33740

Posté le 06/07/2011 à 13:13

oui voilà c'est ce que je me dis ( même quand je vois le pot de nutella de mon copain qui traine dans le placard ça me donne pas envie) la forte envie de sucre c'était surtout le troisième jour, là ça va mieux! et puis aprés en croisière ça ira mieux!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:21

moi c'est le pain qui me fait envie....par quoi le remplacer ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madriana

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:59

Coucou,

 

Alors voilà : ma balance m'a joué un vilain tour en fait mon poids initiale était de 95,5 kgs lundi matin et ce matin victoire : 93.600 kgs !!!!!!!!! Suis super contente hihihiihi

@Audrey : Prends la galette dudu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.