Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Peur de craquer :s

Utilisateur63405

Posté le 30/06/2011 à 17:03

Forum Dukan : salut tout le monde j ai besoin d un petit soutien moral jusqu ici tout allait bien surmotivee comme un bloc jusqu au jour ou ma soeur est arrivee ave

Salut tout le monde, j'ai besoin d'un petit soutien moral...jusqu'ici tout allait bien surmotivée comme un bloc jusqu'au jour où ma soeur est arrivée avec mes neveux (non pas que ça me dérange du tout au contraire ça fait 1an que je ne les ai pas vu!) juste un peu frustrée de ne pas pouvoir manger la bonne nourriture bien saucée et huilée du pays et tout ces bons féculents qui les accompagnent....Et quand ils regardent mes plats ils me disent ça ne te fera pas de mal un plat dans une journée, un petit fruit par ci, un petit gâteau sans compter le petit carré de chocolat par là...Bref c'est trop tentant et aujourd'hui j'ai peur de craquer. voili voilà

 

Si vous avez des conseils à me donner ou autre....même un mot de réconfort aussi je prends de tout...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 30/06/2011 à 17:09

Cuisine toi des plats qui te plaisent :

 

Fais toi des dessert dukan et résiste! Quand tu auras fini le chemin tu seras d'autant plus fière de toi ! Montre leur ta volonté et t motivation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:11

Noz, ces envies de craquage sont normales je pense, car quoiqu'on en dise, on est un peu frustrés quand même !!!! mais il faut résister ! tu risques de bloquer la balance plusieurs jours pour quelques minutes de plaisir !!!! aimes tu le coca light ? si oui, tu peux en boire autant que tu veux et ça peut satisfaire ton envier de grignotage. Sors, ballade toi , fais une activité qui te fait plaisir et si tu as faim, craque pour quelque chose de protéiné !!! allez, courage, on est là !!! en avant !!!

sand1983

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:19

Allez courage ...

Utilisateur10820

Posté le 30/06/2011 à 17:21

Tu peux commencer par discuter avec ta soeur, qu'elle puisse expliquer aux enfants de ne plus te proposer de norriture, et qu'elle aussi te soutienne dans ton régime. Avec son aide ça ira déjà mieux !

Après les copines ont donné de bons conseils : prépares-toi tes plats Dukan préférés, et des desserts d'avance en cas de grosse envie...

Pas facile facile mais je suis sûre que tu peux y arriver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 17:39

bonjour,

c'est vraie que ce qui est le plus dur c'est l'entourage, ne craque pas surtout , je l'ai fait et après on regrette moi je suis obliger de tout recommencer , je n'ai pas fait la toute dernière étape la consolidation je pense que c'est la plus importante de ce régime cette fois ...Maintenant que j'ai vue qu'il y avait un soutient via ce site ( BraVOOO ) je vais allez au bout .

pleins de bizouillle et tient bon

lyd

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 17:40

en plus ta un jolie COEUR ......)))))

lol

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:56

Fais toi des bonnes choses dukan, qui sait au final ils vont même te les piquer!

Utilisateur10820

Posté le 30/06/2011 à 18:03

J'ai une autre petite idée : pourquoi ne pas préparer des plats que toute la famille pourra manger ?Tu peux faire quelques jours de PL et tu fera tes PP quand ils seront partis, s'ils ne restent pas plus de 4-5 jours. Du coup tu pourra faire des légumes pour tout le monde, par exemple.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:10

allez courage fais comme moi maintenant ils mangent dudu à la maison sans le savoir! bon eux ils ont des à cotes biensur...mais ils aiment ça surtout mes petites sauces "qui vont bien" comme dit mon homme!!!

de tout coeur avec toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moinsdix

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:34

J'ai commencé mon régime aujourd'hui, mais je l'avais déjà fait en 2009.

Pour être moins tentée de craquer, remplis-toi l'estomac juste avant (gomme de guar, agar-agar, konjac, fromage blanc...).

Je sais ce que c'est, dur dur de résister, mais le lendemain on pousse un grand ouf au lieu de culpabiliser à donf' !

moinsdix

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:35

super, cette réglette, je me demande quel jour j'arriverai à 75 !!!

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:53

courage !!! tiens bon !! je sais ke c'est pas évident car moi meme ayant 3 enfants, c'est dur !!!! leur gateaux choco, leurs pates.... fais toi des ptites choses à grignoter (muffins par exemple) que tu peux manger en cas d'envie de crakage (ou pas !) pense à nous on est la ptite voix ki te dit "non résiste" !! n'écoute pas l'autre voix, ça sera certainement pas nous lol !!

Utilisateur63405

Posté le 30/06/2011 à 21:09

oooooh quel soutien ça remonte le moral !!!! MERCI BEAUCOUP LES FILLES c'est tellement réconfortant !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:09

je connais très bien ce par quoi tu passes ^^ je suis de la réunion et chez c'est haricot et riz à tout le repas j'ai toujours eu bcp de mal à tenir un régime à cause des plats de chez moi mais surtout car ma volonté n'était pas assez forte !!! dis toi que tu retrouveras ces petits plats que tu aimes tant en conso et discutes avec ta soeur sur ta motivation et sur le fait que ce soit essentiel qu'elle te soutienne et ça ça passe par le fait de ne pas te proposer des trucs tentants ^^ pour l'instant je suis en métropole mais quand je vais chez mon frère il mange les trucs de chez moi et moi je fais dukan ! avec le tps on s'y fait et c'est vrai qu'en conso c'est moins difficile. Courage et avant de craquer demande toi si ça vaut vraiment le coup, si 5 minutes de plaisirs pour 3 semaines de stagnation ça vaut le coup ? (je sais de quoi je parle malheureusement ^^)

Utilisateur63405

Posté le 30/06/2011 à 21:46

Exactement le riz à gogo ...oui ben c'est clair qu'un plat contre des semaines de stagnation ça ne vaut pas le coup du tout! Merci de ton soutien...ce soir c'est poulet rôti et pâtes pr eux...le blanc m'est réservé et crème caramel dudu au dessert Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63405

Posté le 30/06/2011 à 21:49

Bravo pr vos perte a toutes d'ailleurs !

 

wahouuu christelle, 14,5kg en moins!!! chapeau!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 09:15

oui bravo a toute ===================== c'est tellement dur de ce privé ................

dukup

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 17:59

bonjour je suis nouvelle dans le site je viens de commencer et j'ai perdu 1kg 4

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.