Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Peur de la conso

poupoune24

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:58

je suis passé en conso hier, à 400 g demon objectif parce que je suis constipé depuis un moment et j'arrivai plus à perdre donc j'ai prefereé passé en conso.

donc hier en plus de mes repas habituels, j'ai pris 40g de pain complet, 40g de fromage st paulin et une pomme.

et ce matin +600g.certe je suis toujours constipé mais 600g d'un coup ça me fait peur.depuis le début du régime j'ai jamais craqué, et là j'ai vraimenet peur de reprendre du poids tout doucement, surtout avec le repas de gala et le féculent.

dons pouvez vous me dire si c'est normal, si le corps doit s'habituer à ces nouveaux aliments, ou si c'est pas normal.

merci pour vos réponses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 10:16

Ne t'inquiète pas trop et regarde ma courbe : j'ai repris au début de ma conso et ça s'est régulé au fur et à mesure !

Je me suis arrêtée à 52 kg et au début, j'étais plus souvent au dessus des 52 kg qu'en dessous et au fil des semaines j'ai un peu perdu et aujourd'hui je suis plutôt dans les 51 kg et quand je fais un repas de gala, j'approche les 52 kg mais ne les dépasse plus !

Pourtant je fais la conso en une seule partie donc j'ai 2 repas de gala et 2 portions de féculents par semaine en plus du fromage, du pain et du fruit par jour !

Tout ça pour dire : pas de panique !!!!

Biz et bonne continuation !

Utilisateur45249

Posté le 13/09/2011 à 10:40

Il faut surtout que tu règles ton souci de constipation..c'est important ..Bois de l'hepar ...1CS de paraffine ..des abdos matin /soir ..

 

ou carrés transit ..mais surtout bien boire ..tu verras ça ira mieux pour la suite

 

Sinon pas de souci pour la phase 3 ...Si tu la respectes bien ça marchera comme celle que tu viens de faire

 

Bonne conso à toi ...et relaxe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 11:59

BONJOUR

 

concernant la constipation, je le suis plus ou moins selon ce que je fait.

 

J'avais arrêté l'hépar, et j'ai été à nouveau constipé; Et là je l'ai repris à jeun deux grand verres, 10-20 mns d'attente, puis verre de jus d'orange frais, puis encore 10 mns d'attente avant le petit déjeuner, et cela a bien débloqué, je prends de l'hépar aussi dans la journée, mais je vais arrêté un peu car au bout de quuelques jours je trouve que cela me dérange un peu au niveau digestion.

 

par contre pour moi cela débloque bien.

Utilisateur46873

Posté le 13/09/2011 à 13:00

Bonjour,

Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter, tout comme au cours de la croisière, le poids peut varier et puis peut être éviter de te peser tous les jours, en tout cas moi c'est ce que j'essaie de faire.

Bonne continuation et n'oublie pas de changer de phase sur ta réglette... maintenant tu es en conso!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 14:05

En conso,je ne me pèse pas tous les jours....juste le vendredi matin aprés mon jeudi PP.

bonne continuation

rosy1

Ce message a été supprimé par son auteur.

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 14:17

Je vais passer en conso d'ici peu, mais je pense que c'est rosy qui a raison. il faut se peser le vendredi après le jeudi PP au moins ça nous donne un point de repère... Je crois qu'il ne faut pas qu'on stresse trop non plus ! on y va, on verra bien !!! plus facile a écrire qu'à appliquer comme principe  :-(

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 14:26

Tu as raison Thal,il faut prendre du plaisir a remanger des aliments interdits et pas se stresser à chaque bouchées...

bon aprés midi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.