Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Peur de ne pas atteindre le poids idéal

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amanda91

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 20:24

Coucou les filles,

 

Voilà je vous explique mon inquiétude.

Je suis en phase de croisière mais je devrais atteindre mon poids idéal d'ici 2 semaines.

J'ai vraiment peur de pas y arriver parce qu'il me reste encore 8kg à perdre et je trouve que les perdre en si peu de temps, mon corps n'accepterait pas.

Vous me conseillerez de prolonger la phase de croisière ou bien de passer à la phase de conso même si j'ai pas atteint mon but ?

Je vous avoue que j'ai stagné durant 3 semaines parce que balance m'obsède ce qui fait que je suis constamment en état de stress.

 

J'espère que vous pourrez m'apporter un peu de votre soutien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 20:29

coucou! d'abord, bravo pour ta perte! tu sais, les dates indicatives ne sont là, eh bien, qu'à titre indicatif! ton corps a peu être eu du mal à s'adapter au régime, du coup ça a pris un peu plus de temps... ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas que tu arrêtes avant d'atteint ton objectif, à moins que tu te sentes bien à ton poids actuel! il vaut mieux prolonger la croisière pour quelques semaines et être fière d'avoir réussi 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 20:29

continues la croisiere jusqu'a ton juste poids  et destresses un peu , le régime n'est pas un marathon, ça viendra tot ou tard

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 20:40

Je suis d'accord avec les filles. destresse et tu fais ta croisière jusqu'à ton juste poids. donc ne t'en fais pas laisse ton corps travailler. tes efforts vont payer. bon courage et patience.

amanda91

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 20:40

Merci les filles ! 

 

Ca fait du bien d'avoir un peu de soutien et vous avez raison je vais continuer la phase à mon rythme et le prolonger si les kilos luttent encore.

Personnellement, j'ai pas vraiment encore réaliser que j'ai autant perdu jusqu'à maintenant. Je le vois sur la balance ou dans mes vêtements mais quand je me regarde devant le miroir je me vois encore comme avant.

 

Et puis je ne sais pas pour vous mais, il y a une partie de mon corps où j'ai vraiment envie que ça "dégonfle"...ma poitrine... J'ai rien perdu du tout et j'avoue que j'en suis déçue.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 20:48

Bonsoir amanda91, effectivement continue si le poids atteint ne te convient pas....

 

Par contre la poitrine c'est chouette de l'avoir gardé, moi je perd systématiquement de là, à un tel point que mon mari a commencé à parler d'opération.....

 

Bref accepte cela et fait en un point fort...

 

Bonne soirée

Estelle

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 20:51

erf moi c'est l'inverse c'est la premiere chose que j'ai perdu.. pour toi ça sera peut etre la derniere ?

amanda91

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 20:58

Je sais pas si j'aurai la chance de perdre un peu, c'est qu'à force ça devient lourd. =/

J'ai aussi pensé à une opération mais ça m'a un peu fait peur de voir le résultat d'une réduction mammaire. Quand c'est raté, c'est pas joli du tout à voir.

Par contre, mon fiancé est très content que ma poitrine n'est pas changée et c'est le seul qui soit content. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 21:01

Et surtout lâche cette balance. Mets la au placard et pèse toi une fois par semaine c'est ce que j'ai fait et depuis c'estfou ce que je maigris!  

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 21:14

pour l'image de soi je te comprends parfaitement! je commence seulement à me rendre compte de ce que j'ai perdu! mais le truc c'est que j'ai encore un ventre assez énorme, et des bonnes cuisses... il faut que je me mette au sport, mais pas le temps en ce moment  pour la poitrine pareil, j'ai juste perdu quelques millimètres, mais pas assez pour changer de taille! (la taille du dessous est trop petite!) au grand bonheur de mon chéri aussi! après je n'ai jamais eu une poitrine énorme (bon, 95C quand même), donc je n'ai pas mal à cause de ce poids, et heureusement!

 

et pis quand tu as besoin de soutien, bah tu nous as

amanda91

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 21:41

Oui, merci à toutes !

 

On les aura bien un jour ces vilains kilos !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 07:23

Bonjour,

 

De toute façon dis toi que tu n'as pas le choix.....

 

Moi je stagne depuis 1 semaine 1/2 et j'ai encore 12 kg à perdre donc.......

 

Le temps est un allié et non un ennemi

 

Bonne journée,

Estelle

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 10:47

une fois qu'ils sont partis, tu te dis "déjà?" ^^

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 10:49

Je pense aussi pour le déjà mais sur le coup c'est DUR!!!!

 

Mais c'est pas grave, on continue sur la lancer, sans se formaliser...

 

Bonne journée,

Estelle

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 10:58

sur le coup c'est pas évident, surtout quand on stagne, c'est sûr! mais bon tu as déjà une belle perte estelle, une taille de vêtements en moins en même pas un mois, ça fait plaisir quand même ^^

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 07:29

Bonjour,

 

Alors aujourd'hui bonne nouvelle -300gr, pour le reste nous verrons demain

 

Bonne journée,

Estelle

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 08:56

félicitation, moi aussi -400ce matin 

allez plus que x kilos et ce sera fini... lol

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 11:04

Hello,

 

Allez courage à nous toutes les derniers kilo, nous auront leur peau!!!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 11:34

bravo les filles! j'adorais perdre 300g par jour, ça faisait un bien fou au moral!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:17

tu m'étonnes, mais toi tu as atteins le poids rechercher   

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 09:32

Bonjour,

 

Alors aujourd'hui, rien, pas de perte de poids...

 

Bref c'est pas grave nous verrons demain

 

Estelle

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 10:51

xlapinou: oui c'est sûr, et honnêtement je ne me rends pas encore bien compte de ça! vivement que vous ayez atteint votre objectif aussi, comme ça vous verrez le bonheur que c'est! vous la vivez bien la croisière, ça va?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 11:04

coucou les filles !

moi perso la croisiere je la vis super bien , et je trouves que je n'ai jamais mangé aussi équilibré (malgré tout ce quon peut dire sur le regime!) avant les legumes c'étais 1x par semaine et les produits laitier jamais !!!!

je ne me sens pas trop frustré car avec le konjac je comble mes envie de féculents, en dessert je prends bcp de yaouhrt et je mautorise en toléré les sveltesse au chocolat, donc je ne suis pas frustré non plus en terme de chocolat  et puis jessais de faire pas mal de recette du site, alors tout roule   les fruits ne me manques pas trop..mais je serais quand meme contente detre en conso pour me taper un bon ti dessert ou autre de tps en tps

et toi ?? ça se passe bien la conso ?

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 12:02

ça me fait penser à moi pendant ma croisière, je l'ai très bien vécue aussi, et je n'ai jamais autant cuisiné, ni mangé aussi sainement! pareil, les légumes avant c'était une fois tous les 36 du mois,, les fruits pareil! ne plus manger de féculents aussi souvent (avant c'était tous les jours) est très facile en fait, ça fait plaisir! ma conso se passe très bien, je continue à perdre encore (les horaires décalés de mon boulot aident aussi!), donc je pense que je vais passer en conso 2 plus vite que prévu!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 23:24

c'est super !!! je te jure je ne comprends pas pk ce regime a si mauvaise presse, au final je ne le trouves pas si dur que ça, du moment qu'on est clair avec sois meme, qu'on a reglé certain truc dans sa tete..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.