Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Peur de ne pas savoir m'arreter

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 11:04

voila sa fai plus de 15kg de perdu et je n'arrive pas a me dire que la conso approche je repousse sans cesse mon objectif (il etait de 58 a la base puisque juste poids selon le site et je lai descendu a 57 puis 55 maintenant sachant que je ne mesure que 1m56) tout sa parceque je ne pense pas quavec ces 5Petit kilos en moins je perdrais tout le gras quil me reste a perdre ! la grossesse a fait que jai un bourelet sur le ventre qui malgres le sport que je fais depuis 3semaine ne veut pas diminuer dumoins je ne le vois pas diminuer sa reste flasque et puis en ressortant les photo de lepoque ou je pesait57kg je trouve que je restait encore ronde et comme je nai jamais vraiment eu un corp de reve jaurais envi a 20ans dessayer den avoir enfin un dumoins un qui me plaise et qui ne me complexe plus jen ai trop souffert !! ducoup jai peur de tomber dans un cercle vicieux et de repousser encore comment faire si je narrive pas a me contenter du travail fait sur mon corp? yen a til dans la meme situation que moi?? merci par avance pour vos temoignages et desolè pour lecriture je poste par mon portable

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 11:15

on ne sera jamais parfaite !

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 11:17

Salut !

 

Bah pour ma part c'est la même chose mais j'ai arrêté pour faire un break et éviter trop de carrence lorsque j'ai eu un imc normal. Mais je vais recommencer le régime pour continuer et atteindre l'objectif final (oui comme toi j'ai repoussé plusieurs fois) que je me suis fixé.

 

Le but c'est d'être bien dans son corp. Moi, je ne veux pas perdre tout mon gras (j'en ai besoin pour l'hiver ) mais j'ai encore trop de poignée d'amour donc à la dièt bientôt .

 

Donc ne tombe dans l'anorexie mais soit bien dans ton corp et passe en conso à ce moment là (mais ne laisse pas trop durer non plus hein?!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 11:21

je vois très bien ce que tu veux dire , et si tu es comme moi la balance descend , les fringues sont trop grandes mais malgré tout tu ne te vois pas maigrir . 55kgs pour 1m56 ça me semble correct mais je ne connais pas ton corps ! et si j'ai bien compris tu viens d'avoir un bébé donc forcément ton corps a changé . maintenant il faut l'accepter . j'ai eu 3 enfants et je sais que je ne serai plus comme à 18 ans .Tu fais du sport depuis 3 semaines ? laisses faire le temps , si on pouvait faire disparaitre ce fichu bourrelet en 3 semaines je serai la 1ère au courant lol

allez courage ma belle tu as déjà fait le plus difficile , j'ai lu sur le post d'une ancienne qu'il fallait 1 an avant que la peau se raffermisse alors patience ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 11:32

1 an pour que le corp se raffermisse ?!!!

 

je suis ds le meme K ! j ai tjr mon ventre qui "pen" c trop moche..... quand je me regarde ds la glace j ai pas l impression d avoir maigri, enfin surtt quand je regarde mon ventre...

 

il me reste 4kg a perdre et j ai pas l impression que ce fichu ventre qui "pend" va disparaitre dans 4kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 13:55

Moi j'ai perdu 23 kilos, sur le site je devais descendre à 58 kilos mais je saivais que je pouvais descendre plus bas car j'ai déjà fait 54 kilos, j'ai 50 ans et je fais 1m61, je fais maintenant 56 kilos et je suis aussi un peu complexée par mes bourelets ventraux, mais je ne pense pas qu'ils disparaissent si je perdais encore 2 kilos ! snif

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 16:27

dans son livre, dukan explique qu'il ne faut pas descendre trop bas, d'abord pour éviter les craquages, et ensuite pour éviter l'effet rebond: le corps n'apprécie pas du tout qu'on puise autant dans ses réserves!!

 

ensuite pour ton bidon, dis toi bien que si tu ne fais du sport que depuis 3 semaines, c'est normal que tu ais toujours du gras!!!! il faut des mois et des mois de pratique pour avoir un ventre plat! et encore, le gras revient toujours!

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 19:53

coucou je peux comprendre mais comme l'a dit Yaramedina il faut du temps pour que la peau se retende. Et c'est pas en 3semaines de sport que tu vois les choses bouger de façon fulgurantes!!! fais des ados ça t'aideras bcp. Et surtout demande un avis objectif à ton entourage ils auront un avis autre que le tien et c'est important car tu ne vois pas ce que les autres voient!!!

bon courage bises

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:35

merci beaucoup a vous tous pour vos reponses !! oui il est vrai quen 3semaine les resultats ne peuvent pas etre flagrants! mais bon jespere que sa va aider car pour le gras c sur quil va finir par partir mais la peau distendue par la grossesse je sais quil ny a pas 1000solutions apart attendre et faire des abdos ! pour ce qui est des autres ils trouvent tous que je me suis super affinee et ma mere me dit que perdre encore 5serai de tro mais bon c ma maman donc bon lol ... en tout cas merci encore pr vos temoignage sa fai du bien de savoir quon est pas seule !

zabel51

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 06:39

coucou de mon cote a force de sport j'ai retrouve bcp d'abdo mais tj avec une p'tite bouee due a mes 3 grossesses mais cette derniere commence a s'éffacer de plus en plus a force d'abdo dicsit mon cher et tendre. pas arrivee a mon poid d'objectif car manque 5 kilos mais je nage dans mes fringues plu qu'avant. suis en phase conso depuis plusieurs jours car j'allais craquer et en fait je continue a perdre plus doucement mais ça descend encore.

bon courge àà toute et tous on les aura a force de perseverance

zabel51

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 09:46

bonne nouvelle a force d'eefort j'ai enfin enfilé un maillot dfe bain car ma fille reclame d'aller a la piscine et là plus de ventre !!!! chouette apres tous ces efforts depuis noel enfin la satisfaction

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.