Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Peur de ne pas y arriver

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 14:19

Alternance 1/1. Le midi, je me faisais un sandwich dukan (galette son avoine+jambon dégraisse+carré frais ail et fine herve+une feuille de salade). Avec un yaourt et une soupe sveltesse si vraiment faim (j'adore les bouillon).

Sinon j'ai la chance d'avoir mon père a la retraite qui me cuisine dukan LOL (c'est pas de la grande cuisine mais c'est PP)

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2014 à 14:38

ma motivation c'est simplement rentrer dans les fringues que je garde pour le jour où...!!!! J'en ai plein l'armoire dans lesquels je ne peux pas rentrer. Et puis accessoirement, je baptise ma fille de 10 ans l'année prochaine donc... 2e motivation !!!

Plus sérieusement, j'en ai marre de ce poids en trop, en plus c'est concentré au niveau du ventre donc pour s'habiller c'est pas évident. Ca va faire un peu plus de 10 ans que je tourne autour des 75 kg (avec un pic à 81 kg dans les 9 mois après mes accouchements) donc il est temps que je me reprenne en main.

Ce midi pour moi c'était saumon, 1 yaourt à 4h et ce soir poulet au four. J'essaye d'avaler 1.5 l d'eau et en général je prend 3 long (très long) cafés.

Avec le recul, je me demande si je mange assez....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2014 à 14:42

félicitation FDZIB pour ta perte, tu es la preuve qu'il ne faut rien lacher !!!

Je mettrai ma courbe à jour demain pour voir d'où je pars précisément et je vais essayer de ne me peser qu'1 fois par semaine. Sinon je sens que ça va tourner à l'obsession et va forcément influer sur mon moral !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rootsette

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 15:10

Bonjour les filles, je m'incruste car nous avons plein de point commun et j'ai envie de blablater.

 

Eh oui, comme vous, des kilos à perdre, besoin de soutien également. J'habite à St Martin depuis plus de 6 mois. J'ai quitté la France avec mon homme et mes deux enfants pour une île paradisiaque. Mais problème, plus de temps froid pour cacher ses rondeurs. Je suis complexée à fond et vis mal ma nouvelle expérience. Alors quand j'ai vu sur ma balance les trois chiffres, j'ai eu un choc. Je souhaite perdre plus de 30 kilos. Chose que j'avais déjà fait auparavant mais vu mes grossesses j'ai tout rattraper.

 

Ce qui est difficile c'est que je suis actuellement en congé parental car je n'ai pas encore mon permis et je ne peux pas me déplacer comme je veux. Eh oui, fini le tramway, métro ou bus. Du coup tout le temps à la maison. Je pense que c'est là que je me suis enfoncée. Ma motivation? Redevenir belle, me sentir bien dans ma peau, car me sentir bien c'est faire plein de choses comme visiter ST Barth, aller sur la plage avec mes enfants et mon homme profiter quoi!!!!!!!!!!!

 

Bref, le problème c'est que je suis impatiente, j'aime perdre du poids rapidement. Qui n'aimerait pas cela? J'aime trop les fringues pour rester comme ça, alors je suis motivée!

 

COURAGE LES FILLES

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 15:19

Aaaahhh! !!!! Comment vous me faitesuis flipper! !!!! Je suis en plein essaie bb1. ... XD

Ça va être 9 mois de stress niveau bouf lol

 

Pepette. Mange à ta faim. On a tendance à trop manger de nos jours et c'est pas bon. Trop en quantité. Ce régime est bien car je trouve qu'il régule bien notre appétit.

 

Bienvenu Rootsette! !!!

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 15:24

J'avais pas vu ton message FDZIB ^^

Il faut boire!!!!! mieux pour les reins! !!

 

Courage!

 

Perso, mini loupé à la pause café: j'ai pris un café crème ( la moitié de la crème à fini dans le réservoir car gobelet mal mis, c'est un signe! !!! Lol) Les habitudes -__-

 

Je suis du genre à devoir être constamment vigilante niveau alimentation. Le moindre dérapage est fatale pour moi.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2014 à 15:36

Ah les îles c'est paradisiaque mais fini les longs pulls, manteaux qui cachent les kilos en trop !!!!! Quand il fait 30° toute l'année, tu ne peux pas te cacher derrière tes fringues et puis il y a la mer pas loin et quand tu as des enfants, tu n'as pas le choix que d'y aller !!!!

Je connais mais simplement pour les vacances, mon ami est de la Réunion. On y a été en août l'année dernière, j'avais perdu 5 kilos avec dukan avant de partir, autant te dire qu'après un mois là-bas, j'avais tout repris !!!!

Je ne sais pas comment c'est à St barth, mais à la Réunion c'était dur de faire dukan, produits trop chers et sachant que la base de l'alimentation c'est le riz, c'était difficile d'y échapper.

En tout cas, félicitations tu as déjà bien perdu en peu de temps. Profites en peut être pour faire du sport si tu es chez toi, ça accentuera ta perte.

 

a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2014 à 15:43

Nelfe pour mes grossesses j'ai pris à chaque fois 6 kgs perdus direct à l'accouchement.

C'est après que cela s'est compliqué, j'ai allaité mes enfants et du jour où j'ai arrêté, j'ai malheureusement continué à manger comme si j'allaitais, du coup j'éliminais plus rien et grossissais !!

Je suis comme toi, une bonne vivante et il faut que je me contrôle en permanence pour ne pas céder aux tentations. Le plus dur c'est le w-e, si je dérape au petit dej, c'est foutu pour la journée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 15:57

Donc ce n'est pas un mythe! L'allaitement aide à perdre du poids! J'espère ne pas prendre trop. Ma belle soeur avait pris 25kg mais elle avait fait n'importe quoi aussi Lol

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2014 à 16:09

si tu ne manges pas comme un ogre oui !!!! mais moi autant je m'étais contrôlée pendant la grossesse (pas le choix suivi médical pendant les 6 derniers mois) autant je mangeais tout et n'importe quoi pendant l'allaitement !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 16:24

Lol

 

VIGILANCE! !!!

 

Sinon petite question:

 

Quel chocolat en poudre prenez vous?

Je ne veux pas acheter des produits dukan, cher et dure à trouver

Utilisateur132743

Posté le 16/09/2014 à 19:12

Que de papotage aujourd'hui, vous êtes en forme.

Bienvenue à Rosette, ahhhhhhhhhh mais tu nous fait rêver de soleil, de plage et coquillage !!!! Bon ok se cacher derrière le paréo c'est moins cool, alors bienvenue au club de tueuses de graisse, on veut perdre juste là ou il faut.

Pepette,moi aussi j'ai des fringues .... neuves et de taille ... euh j'ai du me tromper quoi quoi mais bien sur je vais y rentrer un jour dedans !!!!!!

Nelfe, t'inquiètes pas pour tes kilos de bb, concentre tôt déjà sur ceux que tu vas perdre maintenant ... qui seront déjà en moins, et après si tu prends le bon pli, tu géreras, chaque grossesse est différente, moi j'ai pris 17 kg pour le premier et seulement 9 pour le second ....

En ce qui concerne la crème de ce petit café ... et bien y a une fée des anti calories ... et elle était près de toi faut croire, en tout cas du m'a bien fait rire, j'imagine la scène.

Sinon moi mon petit prénom c'est Zoé

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132743

Posté le 16/09/2014 à 19:13

ps : je prend pas de chocolat perso ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2014 à 19:35

Moi c'est Karine et je suis dans le 91. J'ai 2 enfants une de 10 ans et le 2e 2 ans.

Sinon pour le chocolat j'ai un vieux pot de poulain ligne gourmande 2% de mg mais ça ne convient pas pour dukan. J'en prends très occasionnellement sinon noyé dans beaucoup d'eau . Il y a le vanhouten aussi mais je ne sais pas si ça va en plus il est assez cher je crois.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 20:13

Isabelle ^^

 

Pour le chocolat j'ai trouvé Cankao de canderel (pour mon homme). Les valeurs nutritionnelles n'étaient pas trop catastrophique comparé à un cacao maigre où les glucides explosais les plafonds (aucun intérêts -__-).

 

Je pense ouvrir un nouveau poste, plus centré sur les Récidivistes lol

Papoter fait du bien, pour garder l’horizon ^^

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2014 à 21:17

Oui dur dur dukan sur la durée...en plus la perte de poids a un effet pervers chez moi, je suis super contente d'avoir maigri que je me permets de plus en plus d'écart !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 21:23

Aie, il faut faire gaffe :s

Rootsette

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 21:29

Laury

 

Vous me faites rêver avec le choix en cacao maigre. cankao je connais, j'ai pu l'acheter en Guadeloupe où il y a largement plus de choix. Moi à St Martin, tous viens des Etats Unis ou de St Domingue. Week end dernier je suis partie en mission pour essayer de trouver de la gomme de guar. En partie française il y a qu'une seule boutique Bio. Et ils en avaient pas. Par contre pour remplacer ils m'ont proposé du NOPAL c'est extrait d'un cactus. Je me débrouille comme je peux. Les salades ici coutent très cher. Près de 4 euros la salade, tous ce qui est maigre, je l'ai remarqué est extrêmement cher. Et vraiment peu de choix. A l'accueil il y a une boite à suggestion, j'ai demandé des carrés frais nature et ails et fines herbes, ils m'ont dit qu'ils m'appelleront lorsqu'ils le commanderont. A voir... Bon, en ce moment je suis très viande blanche grillée et j'ai la chance d'avoir un beau père pêcheur car je mange souvent du poisson grillé. En fait j'ai de quoi faire, en plus j'ai le temps je suis chez moi c'est une certaine rigueur que j'essaie d'instaurer. Ce qu'il me manque c'est le sport. Je fais quand même du vélo, 30 à 45 minutes au moins deux fois par semaine et en plus un truc que je n'ai pas encore profité les filles, c'est la plage. Je suis à 5 minutes de la plage à pied. Une plage à sable blanc. Bon il est presque 16 heures et ma fille me réclame un "bibon" vu qu'elle n'a pas mangé le repas que je me suis prise la tête à lui faire ce midi. A plus ou à demain vu qu'il est un peu tard chez vous.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 21:55

Bon courage Laury!!!!!

je pense qu'il y a de quoi faire!

Utilisateur132743

Posté le 16/09/2014 à 22:23

aie aie aie , bon le chocolat je fais l'impasse, par contre j'aimerai bien la plage de sable blanc .... j'ai passé trois semaines en Guadeloupe et c'est vrai que côté poisson c'est cool par contre aucun laitage ....

Ce soir pas le moral, coup de blues, deux apéros whisky coca zéro .... et du surimi, du jambon blanc roulé avec du fromage blanc ... bon ça compense et du coup plus faim, j'ai grillotté 6 tranches de viandes de grison et un ramequin de faisselle 0 % .....

Demain j'ai une journée de cours .... en vue d'une formation et j'angoisse à savoir si elle va être valider ...

Bon allez demain sera un nouveau jour P O S I T I F

 

Bonne nuit Isabelle, Karine, Laury ... faites de beaux rêves

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 22:26

Bonne nuit Zoe.

Bonne nuit les filles

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2014 à 22:51

ZOÉ dis toi que dukan c'est sur la Durée et qu'il y a malheureusement des jours sans.... ça ira mieux demain tu verras.

Moi pour le coup pas très faim ce soir j'ai grignoté un peu de poulet mais je suis loin d'avoir manger assez.

A force de courir à droite à gauche pour les enfants, je m'oublierai presque !!

Allez bonne nuit les filles à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 07:01

Bonjour!

 

Nouveau post "Les Proteinautes récidivistes":

 

http://www.proteinaute.com/forum/les_proteinautes_recidivistes-48387.html

Utilisateur132743

Posté le 17/09/2014 à 08:50

Merci Karine, c'est pas dudu qui a été dur, c'est le moral :(

Toi tu cours après les enfants ... moi je m'écroule sous ma vie professionnelle.

 

Mais bon ce matin, repartie du bon pied, moral moral , sinon j'ai fait une bonne petite rétention d'eau cette nuit .... merci la viande de grison, moi et le sel .... on est pas ami.

 

Bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.