Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

peur de pas asser bouger pour éliminer

coriandre31

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 19:06

voila bonjour a toutes moi j ai peur de pas asser bouger pour bien eliminer je suis maman au foyer et a marre le menage 1h parjour avec tout et les courses ou faire les boutique je f ait pas de sport

j ai un problem de santée qui me l empeche ( courir marcher longtemps velo ) je pourais faire du pilates c vrais

J AI PEUR DE DEVENIR FLASQUE AUSSI

 

donc voila ma question faite vous du sport en mm temps que le regime ?

 

J ATTEND VOS CONSEIL MERCI

si oui beaucoup

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 19:19

j'ai presque toujours marché tous les jours au moins 20 mn puis 2 fois par semaine du tapis de marche et du vélo chez mon kiné. j'ai perdu plus de 30 kilos et tout n'est pas flasque juste unpeu le ventre j'y remédie avec des abdos. voilà mon expérience bon courage.

coriandre31

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 19:21

MERCI BEAUCOUP DE TON EXPERIENCE DONC TU A BIEN BOUGER MOI APART LA MARCHE 20MINUTE JE FAIT RIEN

Utilisateur10820

Posté le 23/09/2011 à 19:25

Je bouge un maximum, je suis maman au foyer aussi : ménage, jardin, travaux, et je marche au minimum une heure par jour (la grande est à l'école et le petit profite de la balade dans sa poussette). Deux fois par semaine je marche encore plus. Pas d'autre sport pour le moment car je suis blessée au dos. Niveau peau, c'est surtout au niveau du ventre que ça ne s'est pas retendu (mais il y avait beaucoup à perdre), par contre tout le reste s'est bien remis en place lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 19:26

oui mais le ménage les courses tout ça fait partie de "la bouge" !!!! il en faut de l'énergie pour tout ça et ça brule des calories.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 19:27

Pour moi aussi un peu le ventre flasque , j'ai juste fais du step l'hiver ,un peu de marche au printemps/ été mais pas ts les jours, qd j'en avais envie surtout, voici mon avant après et tu verras :

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_mon_apres-7276.html

Bonne continuation !!! 

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 19:28

Je suis maman au foyer aussi !!!

coriandre31

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 19:34

merci les filles pour vos reponce

bon la marche a pied et le taches cotidient vons suffir merci

et doudoune mon dieu quel changement meconessble quelle preve de volontée je t admire

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 19:39

Merci coriandre31, on est là pour s'entraider !!! 

Utilisateur10820

Posté le 23/09/2011 à 19:42

Tu vas y arriver Coriandre, prends toutes les occasions que tu as pour bouger, avec les enfants on peut faire déjà beaucoup de choses !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coriandre31

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 19:44

merci oui je v ais bouger

lol

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 21:00

moi entre le boulot ,les enfants(j'ai trois garçons )et le reste(menage,courses...)je n'ai pas trop de temps pour le sport alors je marche un maximum et vu que j'ai la chance d'habiter proche de l'eau je nage qd le temps le permet mais là ça va devenir difficile..!!mais sortir les enfants et le chien ça suffit pour marcher minimum une demi heure les jours ou je bosse beaucoup voila...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coriandre31

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 10:18

ok dodi merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.