Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Peur de passer en consolidation

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 14:08

MERCI les filles! jai refait un peu sport et jai reperdu,je suis a 56.6.je faisais presque 10kg de pluss ya 2 mois!je sai pa si on peut senvoyer des photos sur ce site?biz

bosmer69

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 08:33

si bien sur.

 

ou tu écrit ton message, juste au dessus de valider tu as parcourir. Tu click et tu met la photo que tu veux

 

Félicitation pour ta perte

bosmer69

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 08:39

Ce matin +400gr, je commence a reprendre un peu. c'est pas plus mal.

 

Donc aujourd'hui je suis a 75 pour 79.

 

Cette semaine je vais passer en phase 2 et je verrais ce que ça donne a la fin de la semaine.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 10:09

ah quelle chance!

pas de pesée pour moi cette semaine, j'ai consommé tous mes toléres tous les jours de la semaine et j'ai fait un bon gala samedi soir donc j'attends vendredi pour monter sur la balance )

Maintenant que la rentrée est passée, reprise et serieux pour moi! Fini le temps à se la couler douce à la maison et du coup à tourner en rond autour du frigo et à grignoter (dudu certes); plus le temps de paresser le timing va de nouveau être serré!

Entre le boulot, les enfants, les devoirs, les repas, les courses, les activités des enfants, un peu de sport pour moi il ne reste plus trop de temps pour flaner!

d'ailleurs il est temps que je me mette à bosser

a tout'

bosmer69

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 12:30

Forum Dukan : bon courage moi je reprend pas tout de suite encore 1 ou 2 semaine de vacances enfin de chomage lol la je m occupe du nouvel arrivant dans la famille

bon courage, moi je reprend pas tout de suite encore 1 ou 2 semaine de vacances enfin de chômage lol.

 

La je m’occupe du nouvel arrivant dans la famille.

 

Bon courage a ceux qui bossent.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 14:18

oh il est trognon, bon je ne lui ferai pas un calin mais c'est rigolo!

Pas trop dur à nourrir?

ca va pour le boulot, tu as des perspectives?

bosmer69

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 15:25

Pas de soucis c'est inoffensif,

Pour la nourriture c'est simple un peu de verdure et des grillons , sauterelle, vers de farine ou souriceaux (pour ma part il se contente des grillons lol)

 

Et sinon pour le boulot oui c'est en cours. En fait je viens de finir mon apprentissage et je reste dans la même boite. Y a juste un petit laps de temps entre les deux contrats.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 16:24

tant mieux, car ce n'est pas toujours évident de trouver du boulot en ce moment.

Meme dans mon domaine de l'informatique, j'ai été amenée à rencontrer des personnes en panne de projet pro dans de veritables culs de sacs enchainant cdd et interim......

tu habites le sud pour avoir des grillons sous la main ou tu les achètes?

bosmer69

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 17:20

non j'habite en region parisienne lol. En animalerie pour les grillons

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 17:28

c'est beaucoup moins drole du coup

bosmer69

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 18:42

Cela ca m'evite la chasse aux grillons lol

bosmer69

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:34

bonjour les filles!! comment ça va???

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2011 à 09:06

Hello,

Journée cool pour moi, je la passe avec mes filles mais programme chargé....anniversaire ce matin et reprise des activités cette aprem

La rentrée reprend ses droits!

En plus re-cool c'est repas feculent ce midi, pates à la bolognaise pour toute la famille.

Alors ton nouveau copain s'habitue? au fait c'est quoi exactement?

bosmer69

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 12:06

Et oui la rentrée, on revoit les gosses ave leur cartable plus gros qu'eux le matin lol.

 

Humm des pattes la chance moi c’était lundi, cela dit il me reste un féculent a faire lol.

 

Le petit nouveaux est un pogona. C'est un lézard d'Australie. Il s'y fait doucement, il est encore craintif mais ca va venir ca fait que 3 jours qu'il est la lol.

 

Aller bonne journée.

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 14:40

coucou les filles au secours!!!! tout le monde mange des croissants au bureau!!! la loose!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2011 à 14:45

allez tiens le coup alice, va prendre un thé ou un café, sors prendre l'air comme si quelqu'un t'appelais au portable!!

"resiste, prouves que tu existes" )

Courage on sait que ce n'est pas facile mais c'est ce qu'il faut pour garder la ligne que tu a durement gagnée!

En plus je suis sure qu'ils ne sont meme pas bons ca ne vaudrait pas le coup, on est plus souvent décu qu'aurte chose

bosmer69

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 15:32

courage!!!!! oublie les croissant lol

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 14:49

j'ai resisté!!! meme pas une bouchée!! YESSS

Les filles est ce que vous savez pourkoi sur la réglette le nombre de jours ne change plus?alors que j'ai remis un poids aujourdhui, ça fait 15 jours qu'elle marque 66 jours!!

merci

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 21:43

c'est normal alice, elle indique la durée de la phase de croisière, l'oeuf donne le temps déjà passé en conso et le chiffre du bout de la reglette la durée totale de la conso. L'objectif n'est plus de perdre du poids (perdu en 66 jours) mais de le consolider en 82 jours

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 09:59

ah ok merci ça a ete votre wend les filles?

j'ai fait un repas de gala samedi soir, jetais invitée, mais beurk beurk j'aimais pas!!! donc du coup ct pas vraiment un repas de gala.

bon tant pis jen ferai un mieux samedi prohcain!! bizz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.