Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

peur de regrossir!!!!

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 23:32

Bonsoir voila j ai un soucis ;beaucoup de mes amies me disent que je vais reprendre le double du poids avec dukan ...que c est impossible de ce priver a long terme de bonne choses sucrer... Je suis effrayer il me reste 8 kg a perdre avant d aller en conso et j ai peur de reprendre mon poids perdu en reintroduisant des choses qui a ce jour m etait interdite en croisiere . Je ne veux absolument pas reprendre de poids et sa me hante ....pfffff sa devient une obsession au quotidien ....aidez moi s il vous plait

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 23:46

C'est un régime à vie tout le monde le sait.

Ne fais pas attention à tous ces mauvais ragots, si tu suis le régime à la lettre, tu n'auras aucun soucis.

Moi aussi j'ai peur mais je me dis qu'une bonne hygiène de vie reprendra toujours le dessus. Si tu as bien commencé et que tu n'éprouves aucune frustration alors tu atteindras ton objectif et surtout tu le maintiendras !

Les autres sont jaloux, prouve-leur que tu es la meilleure !

Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 00:15

regarde

http://www.proteinaute.com/forum/soutien_a_tous_et_a_toutes_d_une_ancienne_ob(...)

C'est possible de ne pas reprendre, bien entendu, on ne remangera plus jamais comme "avant"....

Mais regarde les "minces" est-ce qu'ils avalent un paquet de choco en une fois ? Non..... C'est ça bien manger, c'est manger DE TOUT raisonnablement....

Les remarques pas sympas, c'est en effet de la jalousie.... La réussite des autres, les gens n'aiment pas trop....

 

Je suis en conso depuis un petit moment, j'ai même fait des écarts (pas bien).... Et ça va, faut rester vigilante c'est certain, mais il faut vivre !! Et je t'assure qu'avec le poids désiré, on vie mieux ! Et on a pas l'intention de le perdre, faut surveiller sans en faire une obsession !!! Courage ! Pour l'instant, garde ton objectif en tête, n'écoute que ça... Et le moment venu, tu verras c'est cool, et on sera là aussi

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 06:48

Merci beaucoup nanawil et mapinet07 je tiens tellement a cette perte de poids que j ai peur . je suis en conge parentale jusqu en avril et je reprends mon taf en vente boulangerie....tt le monde me croit incapable de resister a la tentation et me disent que je grossirai avec le stress..... merci a vous dans tt les cas .

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 06:54

Tu sais, ce que tes amies disent... moi les miennes me disent que mon régime c'est du caca parce que j'ai perdu 15kg, mais aussi des seins ! En même temps je vois pas comment j'aurai pû conserver mon bonnet de quand j'étais grosse... Oô

Quand il s'agit d'avoir des informations concernant le régime Dukan, je me fie au Dr Dukan et à son livre, parce que c'est son régime, et qu'il est médecin nutritionniste au passage. C'est pareil, si on commence à écouter tous les "on dit", on est pas arrivées ! Ce sont des gens qui connaissent peu le régime qui les propagent, on va mourir, dans 2 moi son est toutes en hémodialyse, avec 150kg en plus...

 

En ce qui concerne la conso, tu sais le régime commence à avoir quelques années derrière lui ^^' Il s'est amélioré au fil du temps (notamment la conso qui s'est divisée en deux parties, des tolérés qui se rajoutent, des aliments qui deviennent interdits...). Beaucoup de filles ont perdu et consolidé leur poids avant toi, et ça se saurait si la consolidation ne jouait pas son rôle de période de transition, en route vers une poids stabilisé. Fais confiance au régime comme tu lui as fait confiance pour les phases 1 et 2 

 

Bonne continuation à toi, et félicitations pour ta perte jusqu'à présent !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 07:36

Merci julipe23 il es vrai que si nous faisons attention a tout les ont dit nous ne sommes pas rendu....

 

J ai egalement perdu de la poitrine mais forcement si l on perds de la graisse.....

 

De toute maniere malgre les dires de tout le monde je vais continuer car moins 10kg en moins ce n ai pas rien.

 

Je vais leur prouver a tous le contraire de ce qu ils peuvent croire .

 

Merci a toutes c est super de prendre le temps de repondre .

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 07:41

C'est exactement cette mentalité là qu'il faut avoir ! Tes amies sont persuadées que tu ne stabiliseras pas ton poids ? Mets un point d'honneur à leur prouver le contraire ! On verra ce qu'elle diront dans un an Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 07:44

Bonjour,

Il y aura toujours des gens pour te dire "c'est pas bien, c'est dangereux, tu vas reprendre !!". C'est comme tout dans la vie, si tu fais attention à toi, que tu as un peu de volonté et que tu suis le régime, non seulement tu perdras tes kilo mais tu ne les reprendras pas. Tu dois te fixer une ligne de conduite sans faille ( il ne faut pas se leurrer, si tu ne fais pas attention en conso puis en stab', ça ne va pas le faire c'est sûr ! ) et c'est ce que j'ai fait ! Je ne voulais plus de tous ces régimes ( hypocalorique où l'on meure de faim !! ) et Dukan m'a permis de me remettre en question et de prendre de bonnes habitudes ( sport, sons que j'adore et équilibre alimentaire ). C'est un comble de réussir son régime seule et tu dois en être fière ! Ca doit être ta force.

Après tu peux dire à tout le monde que le régime Dukan a les mêmes taux de réussite et d'échec que les autres régimes. Il ne tient qu'à toi de leur clouer le bec !

Bravo pour ta perte et bon courage.

Dani

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 09:00

j ai adoree toute vos poste et vous avez raison.

 

moi aussi je suis comme toi, tres peur de tout reprendre et tout le monde t attend au tournant.

on m avez dit > maintenant 14 kg en mois je tiens toujours et je prend un vrai plaisir de faire la cuisine, tout les gens qui passe chez moi mange dukan et n arrive pas a y croire que c est dukan. et maintenant il me demande des conseils. sa c est jouissive.

 

merci dr dukan vous avez changer ma vie.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 09:09

Prouve à tes copines qu'elles ont tord !

 

Moi aussi j'ai très peur de tout reprendre, mais je garde le cap pour le moment, et j'ai tout réintroduit, bien sûr j'évite tout ce qui est gâteau, sucrerie, sauf à l'occasion quand je suis invitée dans ma famille par exemple. En faisant attention le reste de la semaine sans trop se priver non plus (je mange un peu plus de pain qu'en conso et parfois un ou deux carreau de chocolat noir), ça tient bien pour le moment . Par contre je continue un peu de sport tous les jours, le jeudi PP et le son, normalement ça tient bien à condition de ne pas trop se lâcher tous les autres jours de la semaine ^^

 

J'ai très peur de ne pas tenir de mon côté aussi, alors si j'avais en plus des copines qui me disent "tu vas tout reprendre et même le double" ça me minerait le moral, j'ai pas de copine proche comme ça s'est réglé ^^.

N'écoute pas les autres, fais au mieux, ne craque pas, suis bien toutes les phases et tu reprendras confiance je pense 

 

Bon courage !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 09:47

Tu parles de te priver de sucré... je ne m'en prive pas !!! As-tu le livre des pâtisseries ou fais-tu celles du site à tes amies ?

Les miens sont tous surpris de savoir après les avoir mangés que c'est du dudu !!! L'île flottante, les éclairs au chocolat, le fondant au chocolat. Vive l'édulcorant liquide, et l'aspartame ; je n'ai pas dit adieu au sucré du tout !!!

Tes amies s'inquiètent pour toi, c'est normal, ils se demandent si tu tiendras les 4 phases mais toi, tu sais que dudu c'est à vie et que tu feras ce qu'il faut pour ta liberté, ta santé et le bonheur !!!

Et les galas, rien ne t'empêche de manger ces bonnes choses sucrées dont tes amies parlent si tu n'as pas trouver ton bonheur dans les recettes dudu...

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 12:52

Hello

Tout a fait, un jour tu pourras remanger de ces belles viennoiseries qui te tendrons les bras dans ta boulangerie (mais de façon raisonnable, pas tous les jours et pas trop trop....) Mais justement, quel plaisir quand c'est peu fréquent !!

Laisse les parler, on a tous entendu des tas de choses, et même arrivé au juste poids et en le gardant 1 mois déjà, le gens continus de dire des trucs... Styles "tu as repris non ? Ou, "tu es trop maigre, mange !! Ou encore "tu as les seins qui tombent non ?"....... Arf.... Mais certains disent "ouata t'es belle" ou "donne moi des conseils, je veux maigrir aussi..."

Alors bon, continu, pense a toi, les autres tu sais..... On fait avec.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 12:54

Oui, pour une fois, on laisse les autres, on oublie ce qu'ils disent et on pense à nous d'abord !!!

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 15:43

Tout d'abord merci pour vos nombreux messages

 

Pour répondre à Audreydelamanche j'ai le livre de recette dukan mais le salé; et; quand réellement j'ai envie de sucrer je regarde sur le net et me fais : flan ,ou, tiramisu ,ou, crêpes ,ou, autre gâteaux .....

 

Je vais faire abstraction de toutes c'est remarque car la jalousie fait beaucoup parler .

La viennoiseries ou autre ne me manque pas plus que sa sincèrement . Je tiens le cap .

 

La aujourd'hui j'ai fais du tiramisu dudu pour le dessert et mon homme en raffole ^^ .

Merci beaucoup a toutes et bon régime .

 

ps: bravo pour vos perte de poids c'est vraiment super ^^

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 22:37

Coucou

Comment ça va par ici ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.