Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Peut être trop de gateaux dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 17:15

bonjour à tous

cette semaine quatre cent gramme en moins sans faire d'écart juste peut être mon pécher mignon les gateaux dukan pour me faire plaisirs j'en fait souvent

penser vous que cela peut entrainer un ralentisement de la perte de poids

au quel cas je serai appeller à en manger moins

manger vous souvent de ses gateaux ?

Utilisateur10820

Posté le 06/06/2011 à 17:19

J'ai remarqué aussi que trop de desserts Dukan ralentissent la perte de poids. C'est comme tout, il faut être raisonnable, d'autant que la plupart des gâteaux contiennent des tolérés ou des aliments restreints à certaines quantité / jour (par exemple la dose journalière pour le lait en poudre, c'est 3 cs). Essaye d'en manger moins, et tu verra si ça redémarre ou pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 06/06/2011 à 17:21

je mange des gateaux dudu tous les jours pour ma dose de son et j'ai toujours de très bonnes perte après tout dépend ce que tu mets dedans, dans les miens en général y'a pas de toléré donc bon, je sais pas.

je précise que je fais particulierement le gateaux aux yahourt du livre de patisserie Dukan ( quel delice !! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 17:28

merçi les filles je vais faire attention au toléres j'avoue ne pas bien les maitriser

je fait des gateaux qui me plaise mais je ne prends pas toujours en compte ce qu'il y a dedant

c'est peut être pour ca que ne n'ai pas perdu beaucoup je vais faire plus attention cette semaine

Utilisateur60983

Posté le 06/06/2011 à 18:04

je ne pense pas que les dessert dukan ralentisse la perte de poids les quantité de tolérés sont infimmes par rapport a ce qu'on prend ds la journée et puis moi je n'ai pas pris de tolérés pendant 4 jour parceque je stagnais rien a chager alors maintenant je me fais plaisir ds le respect du regime bien sur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 18:04

moi aussi je suis gourmande, je mange mon son le midi en pain, donc l'aprem je me fait des gâteaux et je t'avoue j'ai pas envie de compté les tolérés. Donc la balance stagne voir je reprends du poids, alors aujourd'hui et pendant toute la semaine pas de tolérés et pas de gâteaux pour voir, je croise les doigts.

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 18:08

ont vera bien la semaine prochaine moi je me pèse le dimanche matin

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 18:55

toçut à fait d'accord avec toi evaa, moi mon péché mignon c'est le gateau au yaourt du livre, un pure délice, j'en raffole!!!

 

et à tout les goûts....

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:50

Il ne faut pas dépasser ta dose de son par jour, donc tout dépend... ça peut expliquer ton ralentissement....

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 01:46

Tout est dans la tête, la perte aussi malheureusement. On cherche toujours une raison à la stagnation alors qu'il n'y en a pas forcément. Le corps fait des pauses parfois (je viens de stagner un mois et je ne sais pas si je peux espérer en être sortie !) Il suffit de patienter pour que ça reparte, ce n'est pas forcément dû à ce que vous consommez, courage les filles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60983

Posté le 07/06/2011 à 10:16

tout a fait d'accord je cherche des solution mais si je ne pert pas c pas un drame ça fait 10 que je vie avec mes plus de 100 kilo un jour de plus ou de moins ne changera pas ma vie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 07/06/2011 à 10:16

10 ans pardon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 10:32

en tout cas les gateaux dudu me manque deja

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 15:11

Tu n'avais aucune raison de les arrêter mais c toi qui vois lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

Posté le 07/06/2011 à 15:14

c'est pas les gateaux que tu dois arreter, c'est les tolérés ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 15:17

Et encore...le coup de l'arrêt des tolérés, ça me fait bien marrer...je les ai arrêtés pendant plus d'une semaine, ça a fait que dalle !! Quand le corps veut pas, le corps veut pas... )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 15:39

moi 2 jours sans tolérés car je n'arrive pas a les gérer, donc je préfère tout stopper pour le moment.

Utilisateur55672

Posté le 07/06/2011 à 15:49

écoutes je donne que les conseils que donne dukan tout bêtement. c'est pas parce que ça marche pas sur toi que ça marchera pas sur elle.

de plus je vois pas en quoi tu m'agresses parce qu'a la base c'est pas a toi que je donne le conseil. pour moi ça marche alors qu'elle essaie et qui te dis q'elle ne fait pas un abus de toléré dans ses gâteaux qui bloque sa perte ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:11

Evaa, je ne comprends pas est ce avec moi que tu t'enerve, car je suis super surprise, je ne vois pas se que j'ai pu dire.

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:11

au contraire je suis preneuse de conseil.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 16:33

Cricri pas de panique, c'est sur moi que braille Eva lol.

Tu es super susceptible Eva... Je ne t'ai jamais agressée lol. Je ne critiquais pas du tout ta remarque. Comme tu le dis si bien, ce genre de choses ne marche pas sur moi. Est-ce que j'ai juste le droit de me taire parce que c'est ce que le dr dukan conseille en cas de stagnation ? Ok, j'ai pas le droit de dire que ça ne marche pas sur tout le monde lol. Mea culpa. Eeeeehhh béééééé...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

Posté le 07/06/2011 à 17:00

Nah Cricri ce n'est pas sur toi ne t'inquietes pas

 

Estrella je suis loin d'etre quelqu'un de suceptible mais je suis pas censer non plus deviner le ton que tu emploi... ( le probleme du net ) mais bon le " et encore le coup des tolérés, ça me fait bien marrer... " je dois le prendre comment ? parce qu'a premiere vu pas très bien.

on dira que je suis plus reactive que suceptible.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 17:10

bon alors sur un ton plus léger, sur les conseils de quelqu'unes mon gouter FB avec arome framboise, donc pas de gateaux snif.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.