Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Peut -on ?

Utilisateur38120

Posté le 24/01/2011 à 19:46

en croisière lorsqu'on est en pp à t-on droit lors d'un repas de prendre un bol de bouillon de poulet ou boeuf dégraissé ?Merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:09

a ma connaissance oui...en revanche, je ne sais pas s'il y a une dose maxi par jour

 

je ne le vois pas écrit dans le livre, hormi qu'on y a droit!

 

désolé de ne pas être plus claire...

Utilisateur38120

Posté le 24/01/2011 à 20:22

merci Lea91

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 20:35

J'en doute fort, car on me l'avait déconseillé, il y a trop de sel...

 

Mais attendez confirmation des filles, savent mieux que moi...

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:41

Il me semble que les cubes de bouillon dégraissés ne sont autorisés qu'en petites quantités, pour faire des recettes, cuire dans la poêle, des choses comme ça, mais j'ai peut-être mal compris... après tout si on n'en utilise qu'un pour un bol de bouillon... question à suivre !

peppina2e

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:45

bouillons de cube dégraissé à volonté non dégraissé ils sont tolérés

chouchou30

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:08

bonsoir

quel es la difference entre toleres et sans tolere suis un peu perdu ?

merci car la je suis pas du tout vaut mieux rester ds quel tranche de menu les toleres ou les sans ?

a l'aide !!!!

merci

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:18

@chouchou : il vaut mieux prendre le moins de tolérés possibles, ils sont là pour faciliter un peu, mais en petites quantités. Je pense que la perte de poids sera la plus rapide possible (chacun à son rythme) pour chacun d'entre nous si nous nous limitons le plus possible aux aliments à volonté, sans trop d'autres choses.

Qu'en pensez-vous ?

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 21:20

les tolérés, le moins possible, si tu sais faire sans, fais sans, lol

surtout en cas de stagnation...

chouchou30

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:22

re

donc en gros les tolérés sont pas conseilles !!!!

vaut mieux que je me consacre au menu sans toléré c ca?

QUEL BINSSS!!!!!

merci

chouchou30

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:24

merci les filles c cool d'avoir des reponses a vos question !!!!!

car la je commencer a plus rien comprendre !!!!!!

cool pour vos reponses

j'esperes que la je vais decoller !!!!

merci

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 21:26

petite question... as tu lu le site et le livre?

chouchou30

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:27

non recap !!!!!!

avec tolere oui sans tolere non (a eviter)

 

je vais y arriver lol

chouchou30

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:29

oui mais c cette histoire de sans et avec ca m'embrouille c bon j'ai compris les thermes sont pas tres explicite c tout (suis pas blonde lol)

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 21:29

????? excuse, ca doit etre ma fatigue, mais là, je ne comprends pas trop ta récap, lol

chouchou30

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:33

quant je choisi mes menus

il y a les sans tolere

et

les avec toleres

lesquel je choisi?

on va y arriver !!!!!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 21:37

les "sans tolérés" sont le mieux!

 

Mais si tu en as très envie, prends ceux avec tolérés, c'est juste pr faciliter un peu les menus, mais à petites doses (2 tolérés maxi par jour)

 

si tu stagnes, voire, ne perds plus, tu arrètes les tolérés un moment...

chouchou30

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:42

ok merci pour ta reponse et ton ecoute

je vais faire ma semaine de menu sans toleres et je remonterai sur la balance !!!!!!!

par contre je voit ton parcours chapeau quel parcours je te remerci et te souhaite une bonne cntinuation en esperant se recroisee sur le site et encoreeeeee merci!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur38120

Posté le 24/01/2011 à 21:44

merci les filles car en ce moment j'ai la grippe et comme je n'aie pas faim c'est pour ça que je demande si le bouillon dégraissé je peut car comme je bois beaucoup d'eau cela me permettrai d'apporter un petit +;bizzes à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 21:45

avec plaisir

 

merci pr mon parcours, il est encore long (mm si bcp de personnes me disent que je suis bien comme je suis mnt)

 

4.5kg en 14 jours, c'est bien, meme très bien, je n'avais pas perdu autant en si peu de temps, chapeau!

 

bonne continuation...

chouchou30

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 22:01

Forum Dukan : re merci a toi et bonne continuation je vais mettre des photos de moi avant de prendre du pois et aujourd hui

re

merci a toi et bonne continuation je vais mettre des photos de moi avant de prendre du pois et aujourd'hui

chouchou30

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 22:08

Forum Dukan : aujourd hui avec 20kg de plus je n aime pas mon corps alors je fait des photos portrait de toute facon on voit bien mon visage comme il es bouffi mon

aujourd'hui avec 20kg de plus!!!!!

je n'aime pas mon corps alors je fait des photos portrait de toute façon on voit bien mon visage comme il es bouffi

mon objectif photo du dessus !!!!

a pus

 

biz!!!!!!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 25/01/2011 à 08:36

Chouchou30,

Poste ces photos dans "avant après pendant" !

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 10:27

salut courage a toi chouchou30 tu vas y arrivé je t encourage alors que moi je n ai perdu pour le moment (période rouge ) peu etre ou j ai pas compris tolére et sans tolére donc mal manger la j ai lu les commaitaires et enfin j ai compris (je pense car moi lol jsuis blonde ) je ravie de pouvoir discuter sur le site ca aide si on a un souci a+

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.