Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Peut on boire du Vin pour l'apéro

Utilisateur130277

Posté le 10/04/2014 à 14:41

Bonjour à toutes , je suis toute nouvelle sur ce forum ,jel'ai découvert aujourd'hui en cherchant de nouvelles idées de recettes , j'ai démarré Dukan le 27/01/2014.Je faisais 62 kg pour 1.65 , semaine dernière je pesai 56.5 kg , je suis plutôt contente , par contre vu que le printemps arrive à grd pas et que nous allons commencer les apéros et à vous dire vrai j'adore ça , mais j'ai une question à vous poser , es ce qu'on peut boire du rosé..????? merci pour votre aide et suis contente d'être sur ce forum car y à vraiment bien d'idée recette . A bientôt so26

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 10/04/2014 à 15:08

Bonjour So,

 

Malheureusement en croisière, NO ALCOOL, à part en toléré pour cuisiner.

 

En conso, tu pourras t'octroyer un verre quand tu seras en repas de gala...

 

Voili voilà. Bon courage pou rla suite de ton régime.

 

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130277

Posté le 10/04/2014 à 15:10

Roooo c'est pas cool ça...en tout cas merci pour ta réponse et ton aide..donc je vais me rabattre sur whisky coca zéro....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 10/04/2014 à 15:15

lol!

 

ZERO alcool....

 

Donc Coca 0 tout seul sera bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 15:32

Moi je dis juste que j'hallucine... enfin bref.

Utilisateur129029

Posté le 10/04/2014 à 16:11

On est 2 Audrey...

 

Mais bon, parfois on essaie d'être cordiales

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130277

Posté le 10/04/2014 à 16:27

je voulais simplement savoir si on était autorisé à juste un verre de rosé..!!! bref je continu à vivre en tout cas et dukan est loin de là une contrainte...

merci qd même.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2014 à 17:12

lol c'était le poisson d'avril du jour, pas d'alcool donc whisky coca

lisy

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 17:13

et la choucroute?non non, je rigole.c'est juste que s'il y a beaucoup de questions comme ça Dukan va être horrifié. moi je mange que ce qui est autorisé,si je bois un apéro je sais ce que je fais et pas besoin de demander.

Utilisateur129368

Posté le 10/04/2014 à 20:28

Un petit wisky avec des chips... C'est top... non ??

je suis morte de rire !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisy

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 23:25

j'avoue moi aussi.Dommage qu'elle ne soit plus inscrite,c'est plutôt amusant.il ne faut pas prendre la mouche comme ça.

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 09:20

C'est ce qu'on appelle un troll ! D'ailleurs le profil n'existe plus.

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 11:08

Pour le coup la ok c'était surement un troll mais combien pose des questions telles celle-ci en étant sérieuses ? Un sacré paquet et ça m'exaspère au plus haut point...

Quand on fait Dukan le minimum c'est deja d'acheter et LIRE le livre... les 75% des questions posées ici ont leurs répondes dans le livre !!!

J'avoue je suis un peu une "extrémiste" quand je fais les choses c'est à fond donc toutes celles qui arrivent la bouche en coeur sur le forum a poser des questions aussi stupides que simples ça me hérisse le poil à la longue...

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 11:48

Je te comprends audrey16isa.

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 12:50

C etait peut etre du whisky sans alcool mdr

lisy

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 13:12

c'est comme ça dans tous les domaines.Je pense juste que nous sommes toutes habituées aux régimes et que nous savons la plupart du temps ce qui fait grossir obligatoirement.Ensuite,nous ne savons pas comment nous y prendre et c'est là qu'intervient dukan ou autre.Mais bon,ne nous fâchons pas,si les réponses nous paraissent évidentes mais que cela peut aider pourquoi pas.

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 18:39

Lisy je ne suis pas d'accord car ici c'est un peu les partisanes du moindre effort beaucoup viennent poser des questions "stupides" car si elles prenaient soin de lire leur bouquin elles n'auraient pas besoin de les poser !!!

Et je ne supporte pas les feignasses c'est tout, surtout que si un poil dans la main pour chercher un peu d'elles mêmes bah leur parcours est mal barré !

Après c'est MON point de vue c'est tout.

lisy

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 19:36

oui,je te comprend.Et démarrer un régime en posant ce genre de question te laisse deviner que ça ne tiendra pas.pour ma part,j'ai lu les livres et je vais beaucoup sur les recettes proposées et qui indiquent "attaque,croisière etc".je sais donc ce qu'il y a à faire sans poser des questions inutiles.Je vois que tu as bien perdu et c'est certainement en ayant du courage et de la volonté que tu en es arrivée là,et en te servant de toutes les infos mises à ta disposition.Tout est bien expliqué,on a plus qu'à suivre .je ne critiquerais pas ton point de vue,car je te donne raison,mais j'ai trouvé cette question drôle en fait.Mieux vaut en rire,ayons le régime joyeux.......bonne continuation à toi

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 19:59

Oui voila tu fais comme moi, tu fais par toi meme AVANT d'aller "embeter" les autres...

 

Je te jure j'en ai lu des vertes et des pas mures ici pour le régime classique Dukan, tiens des exemples :

- Je peux boire de l'alcool ?

- Vous pensez que j'ai le droit de manger un ferrero rocher ?

- Le pain aux noix est il autorisé ?

- Puis je prendre de l'ovomaltine en barres chocolatées ?

- L'orangina normal est il autorisé ?

- Puis-je manger les plats de mon bébé ?

- Les légumes je peux en manger tous les jours ?

- Après ma phase d'attaque de 16 jours... bla bla bla

- La croisière ca se passe comment en fait ? Faut faire quoi et manger quoi ? (la j'étranglerais sur place j'avoue).

- En MP : Tu peux me dire ce que tu mange chaque jour depuis le début de ton régime?

- Je fais Dukan mais je mange des fruits quand même !!! (ok tu fais un régime mais pas Dukan quoi ma grande).

- Ou la nana qui fait le Dukan classique pour perdre 5 kilos alors qu'elle a déja un IMC en dessous de 20 !!!!

 

Voila ca reste comme tu dis des trucs "pas grave" mais ca me mets les nerfs très souvent quand même lol

 

Acoté de ca t'inquiète j'ai le régime joyeux ca roule pour moi 

lisy

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 20:25

cela me fait penser à un truc qui m'énerve un peu comme toi : j'ai des réunion d'équipes à mon travail.On y passe la journée.Chiffre d'affaire,bla bla bla et il y en à toujours une ou deux qui posent des questions bêtes à pleurer(de rire),ou sur des sujets vus et revus et bien expliqués,et là tu en as une qui pose sa question en pensant qu'elle va paraître intelligente.Alors on la regarde et on lève les yeux au ciel.J'ai 21 ans d'ancienneté.Maintenant j'en rie.

J'ai vu aussi comme toi des filles qui ont 3 kg à perdre.des questions bêtes.bon c'est ouvert à tout le monde alors ya des risques.

Sur ce, je vais aller prendre mon martini, manger mon cassoulet et on verra bien demain à la pesée,après tout je fais dukan!!!!!!!!

Bonne soirée Audrey.

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 21:09

MDR au travail c'est du concret c'est la vraie vie et c'est moins rigolo je trouve mais bon faut faire avec...

 

Bon appétit a toi moi je file au mc do

 

Bonne soirée 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.