Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Peut on manger du cachir ?

khaoulune

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:23

alors je sais que sa contient de l'amidon , donc un toléré mais je sais pas combien , donc pourrai-je le consommer genre une fois par jour ? ou pas du tout !

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 21:15

Bonsoir khaoulune, je ne peux pas t'aider car je ne sais pas ce que c'est du cachir! Peux tu m'éclairer?

khaoulune

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:32

Forum Dukan : ah bah c est des saucissons desolee je pensais que vous les appelez cachir aussi

ah bah c'est des saucissons , désolée je pensais que vous les appelez cachir aussi

BOTW

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:33

Malheureusement non.

 

http://www.proteinaute.com/forum/question-alimentaire_7_4774.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

khaoulune

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:38

rohhh , je planais déja de quoi fourrer ma crêpe :(

en tout cas merci beaucoup pour l'info

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 21:42

Merci du renseignement, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui. Dans les supermarchés de ma ville il n'y a pas de viande hallal, ce n'est pas très cosmopolite en fait d'ou mon ignorance. D'ailleurs c'est parfois pénible la petite ville car on n'y trouve parfois quedal. Pour trouver du protifar j'ai fait 40km, heureusement il y a un tout petit magasin bio depuis peu. En tout cas j'en mangerai bien un morceau de toncachir lol. Bonne soirée

khaoulune

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:51

lol , si ça pourra t'aider a te plaindre moins sache que je vis dans une petite ville en Algérie et que je ne trouve ni protifar , ni lait écrémé en poudre , ni sons d'avoine , ni son de blé , ni édulcorant liquide ni .. ni ... (en fait la liste est longue ) :P

ce qui rend ce régime vachement difficile mais bon je tiens le coup et puis je perds plus de calorie a fouiner désespérément tout les magasins a la recherche de ces fameux ingrédients .

pour le cachir je te le conseille héhéhé sa me manque d'y manger , avec une belle salade c'est une turie .

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 22:04

C'est sûr qu'il y a toujours moins chanceux ailleurs, mais le temps me manque souvent pour pouvoir fouiner tous les magasins. Sinon je te souhaite beaucoup de courage dans ta recherche. Tu dois être super motivée car faire se régime en ayant toutes ses difficultés pour trouver les indrégients de bases, ce doit être parfois décourageant.Bonne chance et bon courage.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 22:12

oulaaaaaaaaaa khaouloune mdrr c fatyly le cachir c super mega deconseillé c plein de gras sinon j'en mangerais de tonnes j'adore ca tu n'as qu'a le faire revenir dans une poele pour voir combien de gras en ressort

 

myr59 c exactement la meme chose que la charcuterie genre mortadelle sauf que la c hallal mdrrr

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 22:19

Eh bien dommage, je crois que j'en goûterai lors d'un repas de gala, quand je serai en conso. Bonne nuit les filles.

zeloucha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:01

Coucou ,

C'est mon troisieme jour de regime et aparament javé tou faut ,,,, jai manger du cachir à la place du jambon et apparament il fallait , alors si qu'elqu'un peut me guider et peut me dire par qhoi je peut remplacer le jambon :( merci d'avance.

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 20:35

Tu peux prendre aussi de la viande des grisons. C'est un peu plus cher que le blanc de dinde ou de poulet, mais c'est meilleur aussi (c'est du boeuf).

zeloucha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 01:24

merci bp pour les conseils cibiche et myr 59  je v opter pour le jambon de dinde vu ke je le trouve dans les grandes surfaces,,,,, ca fait vraiment plaisir de voir ke je suis pas la seul qui fait ce regime , et surtou kon je vos règles de perte de poids ca m'encourage vraiment

lounamor

Ce message a été supprimé par son auteur.

lounamor

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.