Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Peut on manger du pain dudu en cas de palier ?

colibri1978

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:45

Je suis à un palier à cause de 2 excès consécutifs et je me demande si je peux manger du pain dudu ... je ne l'ai jamais testé mais ça changerait un peu ... qu'en pensez vous ?

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 16:14

oui si il est fait avec aucun toléré, si c que du simple pain avec sons ya pas de soucis

 

un seul conseil tu as un poids tres raisonnable ne le prend pas mal mais dukan n'est pas fait pour toi mais pour les personnes en grand surpoids ou obèses il est fait pour les personnes voulant perdre 10kg ou plus il vaut mieux garder une alimentation equilibrée et tout ira bien parceque là tu es entrain de faire vraiment n'importe quoi avec les excés et j'ai bien peur que en continuant comme ça tu vas prendre du poids plutot qu'en perdre car ton corps va tout retenir

 

ma soeur fait 54 kg et je la trouve maigre 48 je ne veux meme pas imaginer

 

ce n'est qu'un conseil de ma part j'ai tenu a te repondre car je voulais vraiment t'aider donc ne prend pas mal ma remarque

 

je te souhaite une bonne continuation

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 16:15

je voulais aussi te dire que un palier c une grande stagnation alors que on a bien respecté le regime

 

dans ton cas vu les excès c bien un ecarts et il risque de te faire prendre du poids

namangel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:23

fatyly : le régime dukan n'est pas réservé aux personnes voulant perdre plus de 10 kilos si tu irais voir son site ou son livre tu verrais que l'on peut faire dukan pour 5 kilos à perdre.

colibri1978

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 17:01

pour mettre tout le monde d'accord ... j'ai perdu 18 kg en tout ... et commencé dunkan car je voulais un coup de starter après avoir perdu 13 kg toute seule ... et puis 48 kg parce que je fais 1 m 56 et que j'ai une ossature très fine ... merci pour vos réponses .

Utilisateur60983

Posté le 06/06/2011 à 17:24

je pense que faty voulais dire ça parceque quand on fait dukan c'est a vie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 18:00

Coucou Colibri, moi ça fait plus de 10 jours que je stagne sans avoir fait aucun excès ou écart, je pense qu'il y a des moment où c'est plus longs surtout lorsqu'on a moins de 10kg à perdre (sinon, aucun rapport mais dans le livre j'ai lu que c'était à partir de 7 kg à perdre, donc les moins de 10kg peuvent faire le régime oui).

Pour les pains, comme l'a dit Fatyly, tu peux les faire avec les sons mais ne dépasse pas la dose journalière et évite les tolérés.

 

Et juste une petite remarque : les personnes chétives d'ossature peuvent être en dessous de l'imc sans paraître "maigre" (je pense à ma mère), donc ça dépend vraiment de l'ossature aussi, il ne faut pas se fier seulement à la taille. L'important étant que chacune nous nous trouvions bien dans notre corps à la fin de cette aventure.

Bon courage à toutes, et bravo pour vos pertes 

colibri1978

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:46

Merci danselune, je vais essayer de ne pas me décourager mais c'est dur . C'est un combat de chaque jour et le plus important pour nous tous est de bien avoir à l'esprit que la guerre ne sera jamais finie !!! et que l'on doit accepter de vivre avec ... merci de votre soutien .

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 08:00

@colibri pour moi tu n'es qu'un pseudo je ne te connais pas donc je ne pouvais pas savoir que tu avais deja perdu bcp de poids vu que ta reglette commence a 54kg !!

 

en tt cas mon but etait de te conseiller comme moi j'aime qu'on me conseille bon courage pour ta stagnation moi aussi je suis en plein dedans et deux fois par moi a l'ovulation et a la période des regles donc imagine!!!!

 

boire bcp d'eau et de d'infusions m'aide parfois a redémarrer essaye et tu verras bien

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.