Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

peut on prendre LES VITAMINES

leonna

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 13:04

Je vous pris de bien vouloir m'informer

je suis en phase d'attaque et je souffre de faiblesse maux de tête et de vertige

donc est ce un manque en vitamines ou autre

j'arrive meme pas a me lever du lit

si c'est autorisé de prendre des vitamines

lesquels?comment les administrer?

 

merci d'avance

Cordialement;

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 17/10/2012 à 13:28

Tant qu'elles sont sans sucre, tu peux...

karolyne28

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 16:27

Moi j'ai acheté du bion 3

leonna

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 18:06

merci pour vos réponses

pouvez me citer quelques vitamines autorisés

 

s'il vous plait puis je consommais du Kellogs 0% régime je pense le fitness aussi !!!

pendant phase croisière sincèrement ici en Algérie y a pas vraiment le choix ou vraiment des aliments spécifiques pour régime c'est un vrai problème

pas comme en France On y trouve des produits à 0%... etc

que me conseillez vous

j'ai peur d'avoir l'anémie sincèrement je me sens trop faible

 

merci encore

je m'excuse pour ce message assez long

mais je trouve plus de solution pour tenir bon surtout coté santé

Cordialement;

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 19:09

question vitamines ,je prends" pharmaton capsergy" il contient des vitamines,des sels mineraux,fer (contre l'anémie) et du ginseng(antifatigue),si tu as peur de l’anémie,mange beaucoup de viande rouge,le choux,brocolis et épinards(quand tu seras en croisière).

j'ai vu que sur le forum il y avait des filles d’Algérie,tu pourrais créer un post pour vous donner des astuces et conseils.bonne soirée

leonna

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 20:34

merci pour vos réponses

^-^

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2012 à 10:41

Bonjour leonna

je suis algérienne aussi même si je vis en france je connais très bien le "soucis alimentaire" la bas et c'est pas évident de faire un régime surtout dukan.

si j'ai un conseil à te donner, ne pas faire confiance aux étiquettes des produits la bas, genre ils disent light mais en fait c'est faux quand tu regardes la composition tu vois qu'il y a du sucre dedans.

 

ensuite pour les laitages je sais que c'est pas évident de trouver des yaourts 0% alors fais les toi même, tu verra c'est vraiment facile tu prend un yaourt nature normal que tu mélanges avec 1 litre de lait écrémé tu mets ça dans des pots dans un endroit chaud (près d'un radiateur par exemple) et si tu as une yaourtiere ben c'est encore mieux. tu aura 8 yaourts pas tout a fait 0% mais si tu te ressert de l'un de ces yaourt pour refaire une "tournée" ben tu vas te rapprocher du 0%. je sais pas si je suis claire là 

 

tu as beaucoup de poids a perdre?

Nidhal

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 05:21

Bonjour ^^

Pour les cereales... Non desolée ca n'est pas autorisé... Je te conseille d'aller jeter un oeil dans la liste des aliments où sont cité tout les aliments possibles et imaginables avec a chaque fois precisé si c'est autorisé, toléré ou interdit...

Pour les vitamines, personnellement, ayant eu un peu peur des carences et comme il est pour moi hors de question d'avoir la taille fine et tout le reste qui va pas, je prends un multi vitamine tout les jours mais aussi des comprimés specifique pour les cheveux, d'autre pour la peau, bien sur un petit pour les intestins aussi et je rajoute des comprimés aux plantes pour aider a aller a la selle quand ca bloque un peu...

Pour les malaises, je pense surtout que c'est un peu le signe qu'il est temps d'arreter ta phase d'attaque et de passer en croisiere... Tu es sensé n'etre fatiguée que les 3 premiers jours.

voila bonne journée ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.