Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Peut on s'autoriser une salade au poulet de chez kfc ?

faty

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 16:18

qui peut me dire si je peux moffrir une salade chez kfc, merciiiiiiiiiiiiiii

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 16:51

si c'est frit (dans l'huile....lol) c'est mooort....

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 16:59

donne nous la composition qu on rigole

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 17:05

Chez KFC tout est frit, et quand c'est pas frit, ça beigne dans le gras, et meme si tu mange en soit QUE la salade, sans le poulet, attention à la sauce!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2011 à 17:19

KFC ( kentucky fried chicken ) les poulets frits du kentucky !! frit etant les mots interdit dans la phrase !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 17:23

Et dans nos rêves les meilleurs, on peut se le permettre??? LOL!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 17:35

faut oublier ces adresses là ma belle,

tu viens de perdre 2.800kg imagine ce poids en barquettes de beurre ou de bouteille d'huile déjà, t'as pas envie de reprendre 1 kilo pour ça (c'est ce que je fais quand il m'arrive de loucher sur une mousse au choco, ça marche tu te dis ça c'est terminé et regarde l'actu avec tous les problèmes en ce moment, il est raisonnable de fuir ces enseignes.

 

tu as des recettes de nuggets dudu sur le site et tu fais des frites de panais au romarin ou au thym tu verras c'est bien meilleurs et autorisé

tu as aussi la recette du hamburger d'alain75 qui est super top

 

allez courage

faty

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 17:47

Merci a toutes pour vos réponses, j'ai l'impression de vous avoir fait un peu rire mais ma question etait sincere et vos réponses aussi du coup, j'ai bien noté, je vais me contenter des nouvelles asperges de chez le producteur ce sera bien plus naturel ,

d'autant plus qu'en ce moment je stagne et ma motivation chute alors je renonce, c promis

bises à toutes et bon week end

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 17:57

faut pas lacher les petits paliers c'est normal c'est ton premier et dis toi qu'il y en aura d'autres on ne fonctionne pas toutes pareil

parfait les asperges si tu as du saumon fumé et du carré frais tu peux te faire une super recette bien fraiche et saine .

 

quand je vois que je stagne je fais une cure de steak haché 5% en pp et 0 toléré, je brûle plus avec le steak et je ne suis pas la seule à l'avoir constaté.

ensuite on se bouge un peu et on garde la zen attitude tu vas y arriver et quand t'as un coup de mou tu le dis quelqu'un te remontera toujours le moral et t'empêchera de craquer sur une ancienne vilaine habitude qui appartient au passé.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2011 à 18:25

si tu as des envies de poulet, fait toi unpoulet roti ( sans la peau ) ou des escalopes !! c'est tres bon, tres nourissant et surtout, tres autorisé !! tu as des recettes de nuggets de poulet avec du son ! ou de cordon bleu. y a le choix et pour tuos les gouts. courage bon appetit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 18:35

bon courage à toi et ne desespere pas, ce n'est qu'une etape!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.