Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Pfff =( !!

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 13:37

ça fait 2 semaine que je stagne , et ça commence vraiment a me faire ch... !

je suis plus du tout motivé , quand je monte sur la balance c'est toujours 84 puis 86 puis le jour

d'après 85 ou de retour sur 84 ça descend jamais plus bas , pourtant je bois beaucoup , je fait mon activité physique , j'évite les toléré , je suis juste dégoûté ! Ece-que on perd toujours des CM quand on stagne ou pas ? =/

si vous avez des conseils pour moi que je puisse commencer a perdre de nouveau ça serais gentille :( merci

droitalaparesse

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 13:57

Coucou FromBiGtoSMALL

 

16kg en 65j c'est beaucoup ton corps doit s'habituer je pense et ta perte se verra d'ici quelques temps,

as-tu pris ton tour de taille car avec l'activité ta masse musculaire pèse lourd mais tu perds quand même le fait de t'affiner en muscle pèse surement sur ta balance !

Il ne faut surtout pas que tu laches, moi à ta place je prendrais mon tour de taille, je continuerai ma croisière, j'éviterai de me peser pendant quelques jours pour ne ps me saper le moral.

Ensuite au bout de 4/5 jours reteuteu, je prendrai mon tour de taille et un coup sur la balance.

Tu perds grace à Dudu vu ta perte alors surtout courage et ne baisse pas les bras,

Allez FromBiGtoSMALL go !!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 14:05

je suis d'accord avec droitlaparesse 16kg en 65jours n'en demande pas trop!!!! ton corps fait une pause mais la perte repartira, il faut de la patience dans ces moments là!!

 

oui tu perds des cm tout de même même si tu ne perds plus !!

 

et pour casser ton palier essaye de manger du poisson le soir, sa fonctionne enfin peut-être pas sur tout le monde mais moi sa l'a fait!!!

sinon certaines change pendant quelques temps leur alternance et apparement cela peut aussi fonctionner...

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 14:06

Effectivement 16 kg en 65 jours c'est une perte énorme, il est donc tout à fait normal que ton corps résiste... A mon avis tu pourrais malheureusement restée encore un peu "bloquée" à ce poids qq jours mais si tu augmentes un peu l'activité physique et que tu continues, tu gagneras ta lutte contre les kilos.... N'abandonne surtout rien continue la croisière en piochant dans les recettes sympa.... tu es en train de passer un pallier... Tu en viendras à bout avec un peu de patience j'en suis sûre.

Je ne pèse qu'une fois / semaine, je trouve que c'est plus facile que de voir des variations une fois un peu plus une fois un peu moins en fonction de la rétention d'eau par exemple.

Tu peux essayer des tisanes draînantes (en grande surface) si tu penses retenir de l'eau... Surtout ne lache rien... Ton objectif n'a jamais été aussi proche !!!!

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 14:21

allez courage tu as déjà bien perdu ça va repartir. bon weekend.

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 15:06

Ah ça me rassure que je perd en cm même si je stagne ...

Oui je sais bien mais je suis jamais satisfaite , je voulais vraiment arriver a 81 pour me dire que je ne suis plus très loin de 79 , ça va tellement me motivé d’être dans les 70 et du coup j'ai tellement espérer que la je suis trop déçue de rester sur ce 84 !

J’espère que d'ici une semaine ou 2 max ça va commencer a bouger , je vais jamais tenir + de 2 semaine si ça bouge pas je me connais , je suis jamais satisfaite , tellement impatiente , puis quand je vois tout les " avant/après " ça me décourage j'ai l'impression que je vais jamais y arriver , j'ai perdu 16 kilos , pour moi c'est comme si j'en avais perdu 2, 3 , je le vois pas , certaines personnes perde 7,8 kilos , la différence et juste trop flag. moi j'ai l'impression d'être pareil . enfin bon , merci beaucoup les filles , heureusement que ce forum existe pour trouver du soutien , sinon a certain moments j'aurais vraiment abandonner je pense ! merci !

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 15:40

rassures toi on est outes pareilles il faut des photos pour se rendre compte moi non plus si ce n'est mes fringues de 48 à 40 en bas je n'ai pas l'impression d'etre plus mince qu'avant je me vois toujours grosse ....allez on les aura ces kilos. courage.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 17:10

Ne te décourage pas, surtout, ça va finir par descendre.

 

J'ai stagné pendant presque 15 jours, et ce matin, moins 1,3 kg !

 

Ne lâche rien et continue comme si de rien n'était !

 

Bon courage !

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 19:48

@ catflo : qu'elle chance , la taille 40 , mon rêve ! félicitation pour ton parcours d’ailleurs , j'aimerais tant être a ton poids !

 

@ Vegas310 : Ah super , j’espère que ça va descendre chez moi aussi d'ici quelque jours ! merci beaucoup , bon courage a toi aussi !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.