Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Pfff perte de motivation totale depuis qques mois

sereineinspiration

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:52

Bonjour je m'appel Meg j'ai commencé Dudu le 1er Septembre et j'ai perdu 9 kilos dans ma phase d'attaque de 5 j puis jusqu'à l'approche de Noêl, en totalité j'ai perdu environ 25 kilos, puis bon les fêtes de fin d'années vous savez un petit écart le lendemain aussi et ... puis les jours s'enchainent on fait moins attention on se dit aller hop je reprend dès ajourd'hui et au final on est fin Juin et après plusieurs tentatives d'attaque qques jours de croisière et BOOM un craquage (un bonbon, des pâtes enfin des trucs que je ne mangeais pas avant) même les oranges que j'ai en horreur me donnent envie

 

Je n'y arrive plus j'ai l'impression de manger toujours pareil pourtant j'ai des recettes diverses et variées j'ai même plus envie de faire les courses et par dessus tout je me dégoute totalement je me dit voilà si tu avais pas fait la c.o. ... tu aurais perdu le double

 

Ajd je suis à 117 kilos au lieu de 140 alors je ne sais pas si je repars en croisière je refais l'attaque

 

Qu'avez vous fait pour vous remotiver et bien vous organiser dans les courses et éviter les craquages

 

Merci

 

P'tite Meg qui a pas le moral

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 13:55

Salut Meg !

 

dis toi que tu as tout à gagner encore et que meme si tu as flanché que tu peux toujours reprendre.

 

Je suis d'accord de dire que craquer n'est pas une bonne chose mais ce qui est fait est fait.

 

Faut tenir bon repartir du bon pied et mettre la barre plus haut dans des exigences !

fais du sport par exemple :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 13:56

salut meg... rohlallalala ça doit pas être facile ta situation ... mais pour le régime c'est de la MOTIVATION en barre qu'il faudrait avoir....

 

déjà il faudrait que tu repartes en croisière... pour les courses, essaye de prendre le plus souvent des légumes de saisons... déjà c'est moins chers, tu fais du bien à l'environnement et aux agriculteurs et surtout surtout ça t'obligera à cuisiner des trucs dont tu n'as pas l'habitude... ça c'est pour les jours PL....

 

ensuite, il faut une grande motivation comme je l'ai déjà dit... et il faut mobiliser ton entourage à ton combat... ce sera donc plus facile de résister si tu as ta famille derrière toi 

 

allez hop un bon coup de pied aux fesses.... ah et essaye de commencer une activité sportive régulière... genre un cours toutes les semaines à la même heure ça te permettra de te bouger et de te maintenir.. genre piqure de rappel

sereineinspiration

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:03

Merci de vos réponses mon garde fou en matière de sport pour le moment est ma wiifit et c'est vrai que j'ai laché ca aussi j'ai pour habitude de me peser dessus et de faire un mix yoga / aérobic / muscu durant 30 min par jour en attendant de pouvoir honorer la promesse que j'ai faite a mon garcon de 11 ans je lui ai dit arrivée en dessous de la barre des 100 kilos tout les dimanches matins petits footing rien que lui et moi et papa gardera la petite soeur  car pour le moment courir me fait peur le medecin m'a dit de ne pas déconner sinon les ligaments et tout allaient prendre un coup, je vais m'établir une liste type de courses et tu as raison pour les légumes de saison

 

merci encore merci beaucoup

 

Meg.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 14:06

hey meg je sais plus facile à dire qu'à faire.... mais les cours d'aérobic dans la piscine c'est nikel pour les ligaments, tu n'as quasi pas de tensions dessus parce qeu tu es dans l'eau... sinon tu as le vélo et le rameur... sérieux essaye ça m'aide bcp bcp bcp

Utilisateur45249

Posté le 20/06/2011 à 14:33

Bonjour Sereine ..voilà tu as ta motivation : la promesse à ton fils ..

 

tu vois j'y ai mis du temps mais je suis arrivée à la 3 eme phase et ce n'est que du bonheur ..Alors Hop remotive toi à fond ..

 

quand on veut on peut ...Ce régime marche alors ne te laisse pas aller tant qu'il est temps et tu en seras que plus fière à

 

atteindre ton objectif

 

Allez Zou fonce et redonne de tes nouvelles Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 14:53

petit truc anti-craquage: une photo de toi collée sur le frigo avant Dukan. Pour le sport: attention si tu as les ligaments fragiles avec la wii fit, parce que tu n'as pas de personne réellement à côté de toi pour corriger tes erreurs et mauvaises positions. Pour ce qui est du footing, pour commencer ne vois pas trop grand. En partant tout doucement j'arrive à peine à tenir 2 à 3 minutes pas plus et en me faisant violence. Donc oui, mais faut y aller tout doux....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.