Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Pffff c'est long...

Sofine123

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 12:52

Coucou tout le monde!! J'ai besoin de soutien car la j'en ai marre selon dukan je devais atteindre mon objectif le 5 septembre et resultat je n'ai perdu que 5.5kg au lieu des 12 qui étaient prevu. Je me décourage car je stagne depuis des semaine malgrè les efforts quotidien. Je ne sais plus quoi faire! En plus de 2 mois je n'ai fait aucun écart! En plus dimanche restaurant prévus et c'est un resto gastronomique et vu la carte impossible de ne pas faire d'écart car rien ne correspond au régime! C'est dur de faire autant d'effort pour très peu de résultat!

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 14:12

Salut Sofine123, je comprends très bien ta bbaisse de motivation. Moi même j'ai une période de stagnation qui commence à trop durer et je sais que c'est dur de se dire de continuer alors qu'on perds rien mais il ne faut pas lacher. Certes ton poids cible va être un peu plus long à atteindre que ce qui était prévu mais le principal n'est-il pas de l'atteindre un jour????? Ce régime tu l'as fait pour te sentir mieux dans ta peau je suppose comme la plupart d'entre nous. Et ta perte est déjà très belle. Pour ce qui est du restaurant prévus, essaye un maximum de prendre des plats avec les aliments autorisés par le régime. Tu limiteras les "dégâts". Mais le plus important c'est qu'il ne faut pas que tu culpabilise pour ce repas et ensuite deux jours de PP pour éliminer tout ça. Et tu reprends ensuite le chemin de ton régime. Fais -tu du sport????? Peut-être peux tu augmenter ton activité pendant quelques jours et arrêtes les tolérés aussi quelques jours histoire de casser le pallier. En attendant je t'envoie pleins d'ondes positives ne laches surtout pas ton régime tu risquerais de t'en vouloir ensuite. Tiens moi au courant de la suite!!! Bisou à toi et bon courage!!!!

Sofine123

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 14:27

Merci pour ta réponse taezesje! Tu as parfaitement raison le principal c'est d'atteindre son objectif. Ca fait du bien d'avoir du soutien  Pour le sport c'est vrai que je devrais en faire un peu plus et pour ce qui est des tolérés c'est très difficile pour une gourmande comme moi de me passer de mes crèpes au chocolat dudu quotidienne! Mais bon on a rien sans rien... Et mon homme qui mange des cookies grano.. devant moi n'arrange pas les choses mais bon il faut que je tienne. En tout cas merci beaucoup pour tes ondes positives je les ai bien réçu  Bisous merci et bon courage à toi également!!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 16:04

Moi aussi je n arrive pas a descendre ce palier! j ai fait 3 semaines de conso pendant mes vacances et là j ai repris la croisière ..mais je ne me mets pas la pression ça descendra bien un jour et si ça descend je reste comme ça!

Demain je suis invitée aussi....alors PP aujourd hui et PP lundi!

Bonne continuation et bravo pour ta perte

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 19:56

sofine -courage tous le monde a connut des pallier et des baisses ...dis toi que ca va aller et oublie la date tehorique que dukan ta donee , chaque corps reagit differement et perd differement .

courage et ca va dexendre .

Utilisateur65562

Posté le 27/08/2011 à 20:38

Salut sofine, bah quoi te dire, à part que moi aussi j'ai mis looooooongtemps à dégommer mes kilos, mais bon, en désespoir de cause, je suis passée en conso, et là, miracle, j'ai atteinds mon objectif en 4 jours alors que je galèrais avec mon dernier kilo depuis plus de 10 jours, à coup de petites remontées, petites baisses, déprimant....

 

C'est bizarre, le corps s'accroche à ses réserves, puis lache d'un coup, comme dit Dudu, tous les efforts sont forcément récompensés, il faut y croire et être patiente, mais bon, facile à dire....

les derniers kg sont atroces, ça c'est sur.... allez, plein de courage, ça va le faire, accroche toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 22:16

De rien sofine123, si tu as besoin de soutien je suis prête à te remotiver dés que tu auras une baisse de moral. Surtout accroches toi, ton objectif n'est pas si loin (en tous les cas pas aussi loin que le mien lol) et dis toi que c'est pour ton bien au final. allez à bas les derniers kilos!!!!!! Ne penses plus à cette date butoir qui a été calculé, fixe toi des poids à atteindre doucement!!! Et ne t'inquiètes pas je sais que c'est dur de se passer des tolérés j'ai du mal aussi car pareil que toi j'aime mes crêpes quotidienne lol. Mais dis toi que c'est que quelques jours histoire de débloquer un peu ton corps qui essaye de résister. et puis ensuite t pourras retrouver tes crêpes au chocolat mdr. Allez courage à toi et surtout n'hésites pas si tu as besoin d'un "coup de pied aux fesses" virtuel je te le donnerai lol. Courage bises!!!

Sofine123

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 12:47

Merci les filles pour votre soutien! oui il faut s'accrocher à ses résultat obtenus et persévérer... Je suis allé au resto dimanche et j'ose pas repasser sur la balance en attendant pp et pas de tolérés! En tout cas ça fait du bien de voir qu'on est pas la seul à vivre cette frustration!! Merci encore et bon courage a toutes!!! gros bisous

nadtune

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:16

Je te comprends Sofine,c'est pas facile.J'ai commencé il y a un mois,et dis toi que j'ai perdu 1kilo seulement et ce, pedant 3 semaine(sans écart).Et la 4 ème semaine ,j'ai perdu presque 4 kilos.C'est bizzare tout ça ,mais là j'avoue que j'ai vraiment peur de la prochaine stagnation,car c'est vraiment décourageant.Mais on va y arriver,ne serait-ce pour tous ceux qui ont été contents de nous appeler GROSSE VACHE pendant des années,et qui croyaient qu'on était condamnées à rester dans cet état.Allez courage!!!

Sofine123

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 16:14

Tu as raison nadtune on va leur en mettre plein la vue à ces mauvaise langues!!!! 4kilos en 1semaine ouaaahhh le reve!!! Quant à moi comme prévu c'était difficile de trouver des plats adaptés au resto mais bon je me suis pesé ce matin et j'ai rien pris oufff (mais rien perdu non plus...). Une petite question les filles, la braderie de lille arrive à grand pas et comme la tradition ce sont les moules (marinière) est ce que c'est autorisé??? Bon courage à ttes et merci pr vos com

nadtune

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 19:34

Les poules ,oui,mais la sauce à base de crème...euh...comment dire,ça risque d'être un peu gras quand même je pense.

COurage,moi ça y est je stagne RDV la semiane prochaine pour voir s'il y a un changement:$

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.