Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phanie3583

phanie3583

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 08:36

bonjour jattaque mon troisieme jour sans souci

jadore la viande poisson etc donc pas de souci pour moi lol

comme vous pouvez le voir jai perdu 1 kg 300 en deux journees d'attaque

 

dukan me conseille 6 jours d'attaque

 

voila

je me suis fait ma premier galettes hier midi avec un steak haché 5% et un petit peu de fromage blanc au poivre cetait super bon

 

voila a demain

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 08:59

Bonne continuation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 10:32

Bienvenue à toi,

C'est un bon début mais j'espère que tu manges bien plus dans la journée ! Cuisines et fais-toi plaisir ! Pour une fois qu'on a un régime où il faut manger à volonté certains aliments !!

Bon courage

Dani

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 13:24

bienvenue parmi nous!

je te souhaite du courage et une bonne continuation.

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 13:26

bonjour,

 

bonne continuation, les jours passent a une vitesse !

phanie3583

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 13:45

Bah oui mais tu sais des que je mange du son d' avoine je me sens ballonnée je suis pas bien

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 14:20

Il faut que tu trouves la recette qui te convient pour les manger. Moi, je n'ai jamais suppporté les galettes dukan !! Essaies de faire des cakes salés, ça te fera le repas du soir en plus ! Si tu as des soucis intestinaux, tu peux ajouter 1CS de son de blé pour le transit.

A +

phanie3583

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 14:24

en fait javais essayer le matin dans le fromage blanc car les galettes ne me tentait pas trop et jai pas suporter trop ballonner avec une cuillere a soupe de son davoine dans mon fromage blanc

hier jai tenter la galette et ca allait mieux et jai mis du son de ble avec et du persil

Utilisateur86315

Posté le 10/01/2012 à 14:30

coucou, moi je suis au deuxième jours, je rentre de mes 20min de marche obligatoire et je ne me pesrais qu'en fin de semaine (la surprise sera encore plus délectable et encouragente, en tout cas je l'espere Smiley bonheur moi je trouve sa dur que les protéines car je suis très sucré :( mais je tiens bon a midi j'ai manger steack coraya de thon avec ciboulette et deux oeuf aux plats, ce matin un macreau au poivre et un café  : poids de départ/ 93 espérer 72 bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 15:11

Liliepark, je crois que les steaks de la mer coraya ne sont pas autorisés ! Sauf erreur de ma part, ils sont trop gras et il y a de la farine et des MG ajoutés dedans, non ? Il vaut mieux les faire soi-même, au moins tu contrôles ce qu'il y a dedans.

Bonne PA

Dani

Utilisateur86315

Posté le 10/01/2012 à 15:38

a mince et comment savoir alors ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 16:09

Il suffit de regarder sa composition. S'il y a des ingrédients non autorisés dedans, c'est que c'est interdit !!

sawsanemp

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 16:20

salut, je viens de commencer aussi, et je suis dans la même situation que toi, c'est mon deuxième jour en phase d'attaque et j'ai perdu 1,9kg c'est chouette!!!!! keep doing on va y arriver!!!!!!!!!!

Utilisateur86315

Posté le 10/01/2012 à 16:46

ah oui ok merci je regarderais, j'ai lu le livre et j'ai l'impression que je n'ai pas lu les bonnes pages ou alors que j'en ai zappé, tout me semblait simple, mais la il faut quand meme aller voir les ingrédient et si jamais cela ce compose de choseinterdite on ne doit pas les prendre, mais je ne l'ai pas vue écris, j'espere que je ne fais pas tout de travers du coups si je ne perd rien je comprendrais pourquoi !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 16:57

Allez ce n'est pas grave, il ne faut pas se prendre la tête pour si peu ! Il faut s'y retrouver entre ce qui est autorisé, limité ou toléré !!! Au début, on fait quelques erreurs mais on s'y fait très vite tu verras !

Si tu as des doutes, on est là !

Utilisateur86315

Posté le 10/01/2012 à 19:50

merci, enfin encore là je me suis acheter des sorte de paupiette de dinde (sans tes conseil) je les ai fait cuire, je regarde l'emballage en mi disant que peut etre il y a des choses non autorisé et OUI encore de la fécule de pomme de terre et du gras de porc mrrrf c'est nul !! qu'est ce que tu mangaient toi ? en phase d'attaque ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 21:39

Je peux te dire ce que j'ai mangé lundi ( c'est mon jour PP de la semaine donc équivalent à un jour de PA ) :

Matin : 2 FB + édulcorant + un bout de pain addicted + 1 carré frais

Petit creux de 11 h : 1 tranche de jambon de volaille

Midi : Tajine de poulet aux épices ( cannelle, piment doux, paprika, gingembre ) + du caraflan en dessert

Goûter : 2 FB + aromes + édulcorant

Dîner : Sandwich ( avec mon reste de pain addicted ) avec 2 tranches de jambon + 2 carrés + 2 petits suisses + aromes

 

Comme tu vois, je mange bien !! Après, tu fais en rapport avec ton appétit et ton activité physique.

 

Pour ce qui est des plats tout préparés, en général, ils ne sont pas autorisés car il y a toujours des trucs interdits dedans. C'est pour cela que je te conseille de cuisiner un maximum.

Bon courage

Dani

phanie3583

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 08:30

coucou alors la journee dhier sest bien passer sauf que je me rend comptee que je nai plus trop faim

est ce normal

?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 09:07

Et oui c'est normal, la cétose envoie des messages à ton cerveau qui fait que tu n'as plus tellement faim. Les protéïnes ont un pouvoir de satieté très élevée donc tu es vite calée.

Tu verras, lundi arrivera très vite et la croisière te semblera plus douce !!

Bon courage

Dani

Utilisateur86315

Posté le 11/01/2012 à 13:02

Bonjour, moi pour la faim je les plus (+)ressentis qu'a la normal, car en temps normal je ne mange rien, donc mon estomac c'est distendu et j'ai eu quelque fringuale que j'ai régler en mangeant des protéines biensur. Hier soir je suis aller a la nocturne piscine avec mon fiston hihi, j'ai aussi commander une balance éléctronique car ma balance manuel n'affiche jamais le meme poids selon l'endroit ou je me pèse. Etrange !! Du coup entre le 12 et le 14 je me pèserais et je donnerais le poids de la balance électronic il se peut donc que je grossisse !! Je me tiens aussi au 20 min de marche par jour resultat sur ma balance manuel j'ai perdu 3kilos donc contente. Je vais me faire un pain de viande si je trouve la recette et que j'ai tout les ingrédient, je vous souhaite donc une bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86315

Posté le 11/01/2012 à 14:21

* erreur oups : l'ai plus ressentis...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.